permettez moi de vous dire mon cher vendredi que je ne suis pas d'accord.
Peut être que je ne suis pas coutumier du fait de voir des scénographies trés spéciales ... (la mise en scène la plus ouf ds le rap que j'ai vu c'est expression direkt qui monte sur scène depuis le public avec leurs potes qui font peur alors que des coups de pistolet à grenaille venaient d'être échangé dehors ... et ça à 17 ans ça m'a marqué ... "mais la roue tourne mon gars" ...)
Donc pour ma part que le jeu de cube (et je sais un peu de quoi je parle ) est assez bien joué. les profondeurs, les effets de reliefs, tout ça c'est cool. Je suis assez d'accord avec toi, l'ampleur de l'installation par rapport au type et à son activité actuelle, ça fait mégalo ... mais tu mets un autre type à la place je pense que tu ne dirais pas la même chose ...
la dernière scéno des daft punk (je c tu parlais des premiers live) est quand même pas mal (pour le peu de vidéo que j'ai vu sur le net )mais rien à voir avec la clque de Kraftwerk que j'ai pris au Trans en je sais plus quelle année à Bouchée à la Reine.