ben non ça a pas du duré plus d'un mois, je pense que l'asso et la ville de nantes ont demandé gentiment, et jcdecaux a fait un geste genre comme ça ça les excuses un peu d'installer des présentoirs à merde dans tous les coins et sur ce point je rejoint charlie.
dans le sens où qqpart ça légitime leurs actes, genre "regardez on aime bien l'art aussi!".
J'espère que personne a payé l'emplacement de ces espaces pour y mettre des graffitis poourris...
ce qui est sur aussi c'est que les participants n'ont pas été payé non plus, mais c'est normal les gens du graffiti c'est des bonnes poires, pas vraiment des artistes quoi...
c'est vrai qu'avec du recul je trouve ça un peu naze aussi dans l'ensemble... un truc gentillet...
bon ça fait plaisir de voir qqs peintures de camarades à ce format là mises sous verres et à la vu de tout le monde, mais ça s'arrêtera là.
et je pense que faut pas que ça se renouvelle parceque ça serait vraiment entrer dans une espèce de routine tièdasse genre on accepte la pub et on accepte le graffiti regardez c'est joli...