Auteur Sujet: vroomboomboomschakchikchikpssuipssui  (Lu 11759 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #15 le: avril 26, 2005, 20:18:15 pm »
MAIS QUEL CONCEPT ?
moi je vois rien

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #16 le: avril 27, 2005, 13:30:36 pm »
Citer
il se retourne dans sa tombe la


il est pas mort!

quand je parlais "racine", je pensais à certaines racines hardcorespeedcorebreakécrado, moi ça me fait penser à du son de teuf de trashou, le genre complètement défait qui maitrise pas trop mais qui a décidé d'arracher (je sais tu vas dire ça arrache pas). je trouve ça plutot drole.

Citer
mais je commence a connaitre tes mauvais gouts vendredi


tellement... j'écoute du JeRe des fois...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #17 le: avril 27, 2005, 13:55:09 pm »
en me relisant je n'ai pas dis que c'etait mauvais j'a idis que c'etait ininteressant dans le principe.
en plus pour aller jusqu'au bout de mon intolerance je serais curieux d'entendre l'originale.
sous pretexte de tolerance doit on tout accepter en musique, noize; bricolage sonore??( en plus dieu sait que j'en ecoute des merdes sonores qui ne parle a personne sauf a moi ).
voila  les sonorités me parlent pas je vais pas me forcer.

en ce moment je kiffe un mec qui fait du noize avec des micros et une fraizeuse ben c pas  dit que vous aimeriez!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #18 le: avril 28, 2005, 12:16:35 pm »
moi mon soucis est simple j'y trouve rien, je suis pas amateur de break core nan plus donc voili, pi cest vrai que de pitcher un truc et de le balancer cest un peu facile menfin bon... Quand au mot concept je trouve que c'est vraiment un mot a banir... Une fois de plus on se croirait aux arts deco ou mettre deux sardines dans ses narines est un concept... ou s'epiler les couilles en "live" est un concept voir une "performance", moi personnellement ca me fait sourire.. Maintenant si des gens y trouvent leur bonheur ben youpi pour eux.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #19 le: avril 28, 2005, 14:54:47 pm »
wé mort de rire votre débat, c'est le prix nobel de musique ici??

ba moi je sais pas ou vous entendez du breakcore moi j'en écoute pas meme si je kif ces rythmes, du concept cherchez pas non  plus , je voulais juste faire autre chose que d'hab et faire une collab avec un pote, ke je retrouve plus d'ailleurs (??), l'original fait 20mn exact et c'est plus progressif, c'est de la hardtek koa. mais je sais bien ke vous faites la guerre aux pois moi je men fou, ils ne m'empechent pas de vivre et je sais apprécier la passion d'un mec qui se moque  des guerres de paroisses !!

ok mon travail est p-ê nul, mais c'était pas un truc sérieux style j'arrive ici révolutionner la musique avec mon boui-boui et ma grosse tête

lol

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #20 le: avril 28, 2005, 15:30:05 pm »
écoute on se bat tranquillement entre nous ... alors tu reste en dehors de tout ça stp .........

JKP

  • Invité
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #21 le: avril 28, 2005, 16:32:27 pm »
--

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #22 le: mai 02, 2005, 12:23:45 pm »
m'enfin.... c'est un forum, calmons nous, cest fait pour ca. Je crois k'ici on a tous pris des clakes hein (preuve en est ca fait 2 mois ke j'ai rien pondu suite a morceau niais), c'est ainsi et c'est surement bien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #23 le: mai 02, 2005, 12:47:35 pm »
Citer
preuve en est ca fait 2 mois ke j'ai rien pondu suite a morceau niais

moi j'ai jamais dis qu'il était niais c'est EUX !!!
Sinon tu voudrais pas participer à la compil de l'été tout à fait par hazard ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
vroomboomboomschakchikchikpssuipssui « Réponse #24 le: mai 02, 2005, 14:21:15 pm »
Citer
m'enfin.... c'est un forum, calmons nous, cest fait pour ca. Je crois k'ici on a tous pris des clakes hein (preuve en est ca fait 2 mois ke j'ai rien pondu suite a morceau niais), c'est ainsi et c'est surement bien.


mon Dieu! on a castré ta créativité!!

et moi j'ai tellement dis de mal des gens qui se démerdent tellement mieux que moi avec leurs machines que maintenant je ferme ma gueule (n'importe quoi! vous pouvez courir!) et que je ne fais plus de musique en attendant que la grace divine me touche et que je devienne enfin un génie adulé de tous!!

allez balance la kaïzasauce blanche et le coulis framboise, on attend ton tube de l'été!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sylvain Bergaste « Réponse #25 le: juin 07, 2006, 01:02:57 am »
Comme on parle de Kollabos, c'est pas le même mais voici une chtite vidéo de ce groupe brestois légendaire (ça tient de son époque cette vidéo quand même  smiley14 ) smiley15  smiley4

http://www.youtube.com/watch?v=ORIUIY5hT9k
En France, les chômeurs exploitent les patrons