Auteur Sujet: claude pieplu est mort ce matin  (Lu 75543 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: le feu rouge grillé par Natasha Atlas « Réponse #150 le: novembre 20, 2009, 17:54:02 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
smiley17

_____________


Décès de Filip des 2be3: "Il est mort subitement en ronflant"

ben merde, j'avais bossé avec lui. Il etait super con mais je l'aimais bien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Grabouznaglou « Réponse #151 le: janvier 11, 2010, 19:34:16 pm »
Rohmer vient de passer l'arme à gauche smiley20 (il était bien vieux, ceci dit, en plus d'avoir été plus d'une fois génial)

Citer
Le cinéaste Éric Rohmer est décédé lundi matin à Paris à l'âge de 89 ans, a indiqué à l'AFP sa productrice aux Films du Losange, Margaret Menegoz. Il avait été hospitalisé il y a une semaine, ont indiqué ses proches sans plus de détails. Aucune disposition n'était encore prise pour les obsèques du cinéaste, a-t-on ajouté de même source.




Éternel amoureux des jeunes filles en fleur et de l'acide ascorbique, Éric Rohmer avait réalisé son dernier film, "Les amours d'Astrée et de Céladon", en 2007. "Après ce film, je crois que je prendrai ma retraite au Père Lachaise", avait-il alors indiqué lors de sa présentation au festival de Venise. Souvent vu comme le Marivaux ou le Musset du cinéma français, le cinéaste avait signé 24 longs-métrages en 50 ans.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #152 le: janvier 11, 2010, 19:47:29 pm »
bon débarras, qu'il paye en enfer les longues heures d'ennui que j'ai passé sur des analyses de ces films...

non en vrai paix à son âme... même si je l'aimais pas. c'est une vie bien remplie quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la faillite du libéralisme « Réponse #153 le: janvier 11, 2010, 21:44:00 pm »
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il faille zigouiller les analystes universitaires de films !  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #154 le: janvier 12, 2010, 09:31:25 am »
en même temps c comme mano solo, rohmer il nous cassait les yeucou plutot qu'autre chose, hin, on va pas trop le regretter...  :bocal:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #155 le: janvier 12, 2010, 09:58:23 am »
C'est vrai qu'un mec qui a "révélé" Arielle Dombasle et Fabrice Luchini, je vais avoir du mal à verser une larme à son décès.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #156 le: janvier 12, 2010, 12:42:52 pm »
haha mais en même, temps continuer à réaliser ses filma à 87 ans je trouve ça d'une rare obstination qui manque à plus d'un artiste contemporain.....

pour jacno je ne savais pas, je découvre deux mois apres
merde alors....
j'imagine d'un cancer des poumons de la gauloise???

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #157 le: janvier 12, 2010, 12:56:07 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
en même temps c comme mano solo

tiens je savais qu'il chevrotait comme une brelle mais pas qu'il était moitié débile
http://www.youtube.com/watch?v=3OMUtn1TxBg

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #158 le: janvier 12, 2010, 13:16:45 pm »
Moi je pensais que que sa maladie c'était du bluff pour vendre des disques  smiley6

Bien plus triste , j'ai appris la mort de Dan O'Bannon , le scénariste d'Alien

http://www.cafardcosmique.com/Dan-O-Bannon-le-scenariste-Alien

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #159 le: janvier 12, 2010, 15:33:03 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
en même temps c comme mano solo

tiens je savais qu'il chevrotait comme une brelle mais pas qu'il était moitié débile
http://www.youtube.com/watch?v=3OMUtn1TxBg


ouh putain c'est costaud la dose de conneries qu'il sort, même en en ayant vu que la moitié...
mais bon il était plus doué pour faire de la poésie que pour parler business...c'est n'importe quoi cette interview...
en plus il ressemble un peu à error dans 20 ans avec cette veste adidas et ses cheveux rasés...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #160 le: janvier 12, 2010, 17:19:42 pm »
Citation de: "Syd"
C'est vrai qu'un mec qui a "révélé" Arielle Dombasle et Fabrice Luchini, je vais avoir du mal à verser une larme à son décès.


 smiley5  smiley13

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #161 le: janvier 13, 2010, 21:05:31 pm »
Dannie Flesher terminated

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #162 le: janvier 13, 2010, 23:49:04 pm »
Citation de: "krodelabestiole"

http://www.youtube.com/watch?v=3OMUtn1TxBg

wouah surprenante cette interview...
je sais pas si il est con ou si il est super défoncé.
mais a un moment donné j ai eu envie de cracher sur mon écran.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #163 le: janvier 14, 2010, 00:37:04 am »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "krodelabestiole"

http://www.youtube.com/watch?v=3OMUtn1TxBg

wouah surprenante cette interview...
je sais pas si il est con ou si il est super défoncé.
mais a un moment donné j ai eu envie de cracher sur mon écran.

ah en effet, je n'ai même aps pu aller jusqu'au bout!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #164 le: janvier 14, 2010, 06:53:30 am »
...Des différences entre un homme et son oeuvre (enfin je dis oeuvre j'écoutais son premier album en boucle quand il est sorti et depuis rien...)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme