Auteur Sujet: claude pieplu est mort ce matin  (Lu 75140 fois)

Brooke Adams

  • Invité
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #75 le: novembre 22, 2007, 13:22:40 pm »
Ah ça on ne pourra pas lui enlever..

Brooke Adams

  • Invité
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #76 le: novembre 27, 2007, 14:29:58 pm »
Quiet Riot: le chanteur Kevin DuBrow retrouvé mort



 Le chanteur de Quiet Riot Kevin DuBrow a été retrouvé mort le 25 novembre dans sa résidence de Las Vegas. La cause de sa mort n'a toujours pas été déterminée. Il était âgé de 52 ans. Le groupe avait notamment connu la gloire avec la chanson «Cum On Feel the Noize» au début des années 80.

Le coroner du comté de Clark a confirmé à TMZ qu'il procédait à des examens sur la dépouille du chanteur pour déterminer la cause de son décès.

DuBrow a formé Quiet Riot en 1975 avec le guitariste Randy Rhoads. En 1977 et 1978, le groupe a lancé deux albums au Japon. Il ne pouvait cependant obtenir de contrat de disques aux États-Unis. Rhoads a ensuite quitté Quiet Riot en 1979 pour jouer avec Ozzy Osbourne. La formation a alors changé son nom pour celle de DuBrow.

Après la mort de Randy Rhoads en 1982, Rudy Sarzo, bassiste pour Ozzy et ex-membre de Quiet Riot, s'est de nouveau allié avec DuBrow. Le nom de Quiet Riot est alors ressuscité. Le guitariste Carlos Cavazo et le batteur Frankie Banali faisaient aussi partie du groupe. Celui-ci a finalement conclu une entente avec un label américain. En 1983, l'album «Metal Health» fut lancé.

Ce disque s'est retrouvé en tête du Billboard 200. À l'époque, il s'agissait du premier album métal à faire son entrée à la première position du palmarès. Les chansons «Metal Health (Bang Your Head)» et «Cum On Feel the Noize», une reprise de Slade, connurent le succès et furent amplement diffusées à MTV.

Selon Billboard.com, DuBrow avait l'habitude de critiquer les autres groupes dans les médias. Lors de la sortie du deuxième album de Quiet Riot en 1984, «Condition Critical», certains fans avaient délaissé la formation pour d'autres au style similaire comme Mötley Crüe, Ratt ou Bon Jovi. Toutefois, l'extrait «Mama Weer All Crazee Now» avait quand même obtenu un bon succès.

DuBrow a quitté Quiet Riot en 1987 pour y revenir au début des années 90. Depuis, plusieurs moutures différentes de Quiet Riot ont continué à se produire et à lancer des albums. Le plus récent est «Rehab», sorti en 2006.

Sur son site Web, suite au décès de DuBrow, Banali a écrit : «Je vous prie de respecter mon intimité alors que je suis en deuil de mon très cher ami Kevin DuBrow et que je rend honneur à sa mémoire.»

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #77 le: novembre 27, 2007, 17:06:25 pm »
un adepte de scientologie si je me souviens bien  smiley9

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #78 le: novembre 28, 2007, 15:44:34 pm »
Mort de Fred Chichin des Rita Mitsouko

Le guitariste des Rita Mitsouko s'est éteint à 53 ans en raison d'un cancer fulgurant.





Fred Chichin, le guitariste du duo français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin 28 novembre à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.

C'est en 1979 que Fred Chichin rencontre Catherine Ringer, avec qui il forme les Rita Mitsouko.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20071128.OBS7306/mort_de_fred_chichin_des_rita_mitsouko.html

 smiley18  smiley18  smiley18  smiley18  smiley11
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #79 le: novembre 28, 2007, 16:29:36 pm »
c'est comme ça...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #80 le: novembre 28, 2007, 17:11:04 pm »
Citation de: "SQallY"
c'est comme ça...

c'est bizarre sur le doublon de cette info mortuaire Brooke Adams a répondu la même chose ...

Brooke Adams

  • Invité
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #81 le: novembre 28, 2007, 18:06:14 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "SQallY"
c'est comme ça...

c'est bizarre sur le doublon de cette info mortuaire Brooke Adams a répondu la même chose ...


je vais me les réécouter ce soir..  smiley11

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #82 le: novembre 28, 2007, 18:11:14 pm »
je l'ai fait exprès j'avoue...j'avais lu sur l'autre topic avant...vanne doublon pour annonce doublon...

en tout cas c'est triste je les aimais bien tout les 2...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #83 le: novembre 28, 2007, 18:51:06 pm »
si ca peut te rassurer yen a que un qui est mort
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #84 le: novembre 28, 2007, 21:15:55 pm »
je parlais de rita mitsouko..le groupe... :smiley42:

j'ai tjs bien aimé les personnages et ce qu'ils fesaient..de 10ans à maintenant, j'trouve que ça a bien vieillit. Ils ont fait carrière tout en restant discret et en dosant bien leur apparition dans les médias. Je respecte.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #85 le: juin 02, 2008, 23:51:35 pm »
Che zuis drizde ze zoir smiley11



Citer

Le légendaire musicien Bo Diddley est mort ce matin d'une défaillance cardiaque à Archer, en Floride. Il avait 79 ans.

En août dernier, Bo Diddley avait été terrassé par une crise cardiaque dont il ne s'était jamais remis. L'homme éprouvait des problèmes à parler et devait suivre un programme de réhabilitation. Le printemps dernier, il avait également souffert d'un autre malaise.

Les funérailles auront lieu en fin de semaine. Les détails entourant la cérémonie funèbre seront dévoilés prochainement, selon Billboard.com.

Bo Diddley est né Ellas Otha Bates McDaniel le 30 décembre 1928 au Mississippi. Sa musique se voulait un amalgame de blues et de R&B. Certaines de ses chansons figurent parmi les premières à être associées à la musique rock and roll.

Dans les années 50, il a enregistré des pièces comme «I'm a Man», «Who Do You Love?», «Mona» et «Road Runner». Celles-ci ont été reprises par de nombreux artistes. Les Rolling Stones avaient également repris l'un de ses morceaux, «Not Fade Away», qui fut le premier tube du groupe britannique.

Septuagénaire, Diddley donnait toujours des spectacles. Il n'avait cependant pas beaucoup enregistré depuis une trentaine d'années. À la fin des années 80, il avait toutefois enregistré un disque en concert avec Ronnie Wood, le guitariste des Stones.

Sources: Billboard.com

Citer

Bo Diddley wurde auf einer kleinen Farm in der Nähe der Stadt McComb als Otha Ellas Bates geboren. Da seine Mutter ihn nicht großziehen konnte, adoptierte ihn ihre Cousine Gussie McDaniel. Anfangs lernte er Geige spielen, zum Gitarrenspiel kam Bo mehr zufällig: Im Alter von 12 Jahren bekam er von seiner Schwester eine einfache Gitarre zum Üben geschenkt. Zunächst stimmte er sie wie eine Geige und spielte mit dem Plektron ähnlich wie wenn er Geige spielen würde. Er hatte, ohne es zu wissen, eine vollkommen neue Art Gitarre zu spielen entwickelt. Gegen Ende seiner Schulzeit gründete er mit zwei Freunden die Band The Hipsters und spielte mit ihnen auf der Straße. Nach der Schule blieb ihm, da er keinen Job erlernt hatte, neben schlecht bezahlten Hilfsarbeitertätigkeiten und der Kriminalität nur die Möglichkeit mit der Musik seinen Lebensunterhalt zu verdienen. The Hipsters wurden im Laufe der Zeit immer populärer. Im Alter von 19 Jahren bekam er ein Engagement im 708 Club. Dank seines leistungstarken Verstärkers, seines einzigartigen Stils und seiner ungewöhnlichen Gitarre, die er mit einem aus einer alten Uhr und Autoteilen selbstgebauten Tremologerät erweitert hatte, erregte er beträchtliches Aufsehen. 1954 verließen Jackson und Williams die Band und wurden durch James Bradford und einen gewissen Buttercup ersetzt. Hinzu kamen noch Billy Boy Arnold, Clifton James und Jerome Green.
Bo Diddley in Prag, 2005
Bo Diddley in Prag, 2005

Durch Billy Boy Arnold versuchte Bo Diddley bei verschiedenen Plattenfirmen unterzukommen. Er schaffte es schließlich mit seinen beiden Stücken Bo Diddley und I'm a man bei Chess Records. Auf dieser Single wirkten auch Willie Dixon und Otis Spann mit. Bo Diddley bedeutet soviel wie schlimmer Bengel. Aufgrund des Erfolges machte er landesweit einige Konzerte, unter anderem im Apollo Theater in New York wo er prompt den bis zu diesem Zeitpunkt gehaltenen Zuschauerekord von Sammy Davis Junior brach. In den folgenden Jahren war er immer wieder in den Charts zu hören und entwickelt sich zu einem vielseitigen Musiker.
Eine Gitarre von Bo Diddley in der typischen rechteckigen Form
Eine Gitarre von Bo Diddley in der typischen rechteckigen Form

Ab 1959 spielte Bo Diddley auch mit Lady Bo (Peggy Jones), einer Absolventin der New Yorker Musikschule, zusammen. Mit ihr erweiterte er das Spektrum seiner Songs abermals. 1960 wechselte er nach Washington D. C.. Ab dieser Zeit durfte er auch seine Musik selbst produzieren – eine in dieser Zeit für einen farbigen Musiker ungewöhnliche musikalische Freiheit, welche nur noch James Brown genoss. 1962 hatte Bob Diddley mit dem Song You Can’t Judge A Book By The Cover (Dixon) seinen vorerst letzten Hit. Unter dem Pseudonym Ellas McDaniel (s.o.) schrieb er auch Songs wie „Mona“, die von den Troggs, Tom Petty und Rolling Stones eingespielt wurden. Vorherrschend ist ein bestimmter Rhythmus, der als „Louisiana-Schlag“ bezeichnet wird.

Ab Ende der 1960er geriet er, wie viele andere Bluesmusiker auch, etwas ins musikalische Abseits. Trotzdem arbeitete er weiter und veröffentlichte weiterhin Alben. Diese entstanden zusammen mit bekannten Kollegen wie Little Walter, Muddy Waters und Howlin' Wolf. Im Jahre 1972 war er einer der Top-Acts der London Rock And Roll Show im berühmten Wembley-Stadion. Auch in den weiteren 1970ern war der Einfluss von Bo Diddley ständig präsent. Zahlreiche Musiker aus der Punk- und New-Wave-Scene griffen auf Stücke von ihm zurück. Schließlich wurde er 1987 in die Rock and Roll Hall of Fame und 2004 in die Blues Hall of Fame aufgenommen. Im Film Blues Brothers 2000 trat er als Musiker auf, mit einem kurzen Dialog („… die rauchen wir doch in der Pfeife“). Er hatte zudem 2006 einen Gastauftritt in der US Amerikanischen Sitcom Immer wieder Jim.

Am 13. Mai 2007 erlitt Bo Diddley nach einem Konzert in Council Bluffs, Iowa, einen Schlaganfall. Er wurde laut Management in der Intensivstation eines Krankenhauses in Omaha, Nebraska, behandelt. Offensichtlich hat dieser Schlaganfall sein Sprachzentrum stark beeinträchtigt.[1] Bereits am 29. August 2007 hatte er einen Herzinfarkt und musste erneut ins Krankenhaus eingeliefert werden. Am 2. Juni 2008 verstarb er in Florida.
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les hommes mutilés « Réponse #86 le: juin 03, 2008, 21:22:06 pm »
Je te comprends, Sigmund :horror:

Voici une vidéo pour se consoler :


http://www.youtube.com/watch?v=qZDsLr9J26E
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #87 le: juin 03, 2008, 23:32:02 pm »
smiley11  smiley11  smiley11
he was a BUUUUUUUUURNing THIIIIIING smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Crapautronc se tire le jonc devant un poster de Cécilia « Réponse #88 le: septembre 11, 2008, 22:26:31 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Mort de Jacques Martin. L'ancien époux de la femme de Sarrkozy a calenché à L'Hôtel des Lys de Biarritz après absorption de trois Ricards et d'un Dubonnet. "Le mélange, c'est déconseillé", s'est exclamé son médecin arrivé sur les lieux une heure plus tard.


Citer

Par Jess - LePost Le Post - il y a 24 minutesPeut-on rire de tout? Frédéric Martin (fils de Jacques Martin) aura appris que "non". Une blague... C'était dans l'émission "On a tout essayé", diffusée sur France2. Lors de la quotidienne du 26 septembre 2006, le chroniqueur désigne le vainqueur de la Star Academy 4 par le nom de la maladie qui le tua en avril 2007. «Y'en a eu des gagnants : Jenifer, Nolwenn, Elodie, Mucoviscidose et Magalie» En première instance, il a été condamné à 3 000 euros d'amende. Hier avait lieu le procès en appel: les parents de Grégory Lemarchal demande 50 000 euros de dommages et intérêts.

(Publicité)
Propos injurieux... Les parents de Grégory estiment que Frédéric Martin n'a pas pris la mesure de ce qui a été dit vis à vis des 6 000 malades français atteints de mucoviscidose. Les limites du droit à l'humour sont bien là pour eux, ils ont d'ailleurs expliqué que cette injure a été fort mal vécue par le chanteur, qu'il a été anéanti et extrêmement marqué.

Une blague simplement... Quant à Frédéric Martin, sa ligne de défense est que, tout cela n'était que de l'humour, qu'il n'avait aucune intention de blesser. Il a même dit qu'il ignorait que la mucoviscidose était mortelle. Frédéric Martin a également précisé les consignes de la production qui étaient "d'y aller et de taper". La cour rendra sa décision le 8 octobre. Alors peut-on rire de tout? Que pensez-vous de cette action de justice? Justifiée ou pas?


Et dire qu'il y a vingt ans il y avait Desproges et qu'il en sortait une comme ça en se mouchant et que nul lui en chiait une pendule pour autant.... smiley18


:scanner: :zomboz: :scanner: smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #89 le: septembre 12, 2008, 07:52:25 am »
ouais c'est de pire en pire ... Bigard aussi récemment a du faire des excuses en public parcequ'il avait dit qu'il pensait au complot... merde

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr