Auteur Sujet: claude pieplu est mort ce matin  (Lu 75463 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #195 le: mai 02, 2011, 12:55:29 pm »
Citer
Ce qui est assez "marrant" c'est qu'ils ont jeté le corps (ou le faux corps) dans la mer pour éviter que sa tombe puisse devenir un lieu de pèlerinage, j'espère qu'ils n'ont pas oublié le pieu dans le coeur et l'ail dans le nez....


Ce qui est marrant c'est surtout qu'ils disent vouloir respecter le rite musulman. Je sens que ça va donner plein de vidéo rigolotes sur youtube en tout cas.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le grabuge « Réponse #196 le: mai 02, 2011, 16:47:43 pm »
Ç'a coupé l'herbe sous le pied au futur marmot du Nain et de la Brune, bien joué Oussama   ! :boulette: Ça devait en effet être la grande nouvelle de la semaine avec 2 pages dans le Parigot, etc et hop, plouf, tout à l'eau !  smiley5

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #197 le: mai 02, 2011, 18:55:56 pm »
ici tout le monde me dit que cette conne est enceinte du nabot, et je ne peux pas m'empecher que c'est juste un coup de pub pour apparaitre dans tous les medias pour les prochaines elections, mais je dois avoir l'esprit tordu
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #198 le: mai 02, 2011, 19:03:23 pm »
Citer
ici tout le monde me dit que cette conne est enceinte du nabot, et je ne peux pas m'empecher que c'est juste un coup de pub pour apparaitre dans tous les medias pour les prochaines elections, mais je dois avoir l'esprit tordu


même pas, même les journalistes officiels genre "l'express" ou "le nouvel obs" commentent ça de la même façon que toi, car il semble que la première pute de france souffre d'un déficit d'image, autant à droite qu'à gauche
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #199 le: mai 02, 2011, 19:09:02 pm »
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=13693

Citer


Ben Laden à Abbottabad ? Les habitants semblent tomber des nues

Les uns sont manifestement effrayés, les autres semblent sincèrement tomber des nues : les habitants de la coquette Abbottabad, ville-garnison entourée de collines verdoyantes très prisée des estivants pakistanais, ont du mal à croire qu’Oussama ben Laden vivait là dans une villa cossue et ultra-sécurisée.

Certains experts le disaient terré dans une caverne des contreforts himalayens inexpugnables dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, d’autres le voyaient volontiers incognito au milieu des quelque 18 millions d’habitants de la mégalopole méridionale de Karachi...

Mais à Abbottabad, on ne réalisait pas encore lundi que les forces spéciales américaines héliportées dans la nuit avaient tué leur pire ennemi, le chef mythique d’Al-Qaïda, au terme de près de dix ans de recherches, dans une villa de trois étages de la banlieue chic, ceinte de hauts murs coiffés de barbelés.

Le tout à environ deux heures de route au nord d’Islamabad, dans l’une des villes considérées comme les plus tranquilles et sûres du nord-ouest, abritant l’une des écoles militaires les plus prestigieuses du Pakistan.

"Je n’avais pas la moindre idée de ce qui se passait là", assure Wassem non loin de la villa. "C’est un quartier très calme, le plus paisible" de la zone, explique cet habitant.

Ejaz Mahmood, un tailleur, a entendu une puissante explosion peu après minuit et aperçu "une grosse boule de feu descendre du ciel" au début de l’attaque.

Les résidents étaient abasourdis quand ils ont vu à la télé le président américain Barack Obama annoncer que Ben Laden avait été tué dans leur ville.

"On s’est senti déprimé", lâche Ejaz Mahmood. "On s’est fait du souci pour notre ville, devenue d’un coup le centre du monde", dit-il.

"On entendait les sirènes des ambulances hurler, des gens crier et puis les flammes... Tout le monde a eu peur", poursuit-il.

Comme la plupart des habitants, il n’a pas envoyé ses enfants à l’école lundi. "La police et les forces de sécurité ont bouclé le quartier, on n’a pas le droit de sortir", explique-t-il.

La villa qui abritait Ben Laden jouxte des champs de pomme de terre et des eucalyptus bordent la petite vallée qui y mène, sur les flancs de collines verdoyantes.

Le mur d’enceinte, de quatre à six mètres de haut, était sévèrement gardé en fin de matinée par de nombreux policiers et soldats.

L’un d’eux, en faction à environ 300 m de là dans le cordon de sécurité, laisse même paraître son incrédulité. Le policier refuse de donner son nom. Ben Laden ici ? "Je n’y crois pas un instant, personne n’y croît", assène-t-il. "On nous a appelés à trois heures du matin, l’opération était terminée depuis deux heures, on ne sait pas ce qui s’est passé", jure-t-il avant de lâcher : "C’est de la comédie !"

Mahzar Ahmad, un homme de 40 ans, assure que la villa gigantesque est entourée de murs coiffés de barbelés parcourus d’un câble électrique. Un média pakistanais assure que la propriété était évaluée à au moins un million de dollars.

D’autres habitants du quartier décrivent un toit truffé d’antennes satellites et des caméras tout le long des murs. Douze heures après l’attaque, on pouvait apercevoir encore de loin des militaires tenter d’éteindre des flammes à l’intérieur.

Un journaliste de l’AFP a aperçu cinq camions de l’armée pakistanaise emporter les restes d’un hélicoptère que Washington a reconnu avoir perdu dans l’attaque en raison d’une panne.

"A aucun moment dans nos pensées les plus folles on aurait pu imaginer qu’Oussama ben Laden était là", s’émeut encore Aurangzeb Khan, un chauffeur du coin.

Lui aussi reste dubitatif. "ça ressemble à un film ou une sorte de jeu que jouent le Pakistan et les Etats-Unis", juge-t-il.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #200 le: mai 02, 2011, 20:02:43 pm »
c'est la bourse qui va en prendre un coup !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #201 le: mai 03, 2011, 00:01:27 am »
pour clore le spectacle, on annonce une vidéo post mortem de ben laden, où il avoue être responsable de la mort de lady diana, de JFK et de jesus de nazareth, mais où il dément avoir une quelconque relation avec le dernier prix de l'eurovision

yom hashoah 2011 © avec le concours de l'administration obama et ses laquais de l'ouest
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #202 le: mai 20, 2011, 19:48:23 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #203 le: mai 20, 2011, 20:03:07 pm »
Tu remarqueras que le monde part en couille depuis!
j'édith Loizeau parce que j'ai trouvé un article sur le sieur.
J'avoir pas compris qu'il est mort récemment.
http://ruefrontenac.com/sports/67-sports-de-combat/37682-deces-macho-man-savage-lutte
À noter dans cet article un combat légendaire que je me souviens avoir vu il y a quelques années de ça. Je pense qu'avec mon frère on en était à notre troisième paquet de BN tant le match était palpitant!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #204 le: mai 21, 2011, 12:18:00 pm »
ha oui je sais pas pourquoi j'avais lu 2010



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #205 le: mai 22, 2011, 05:08:46 am »
"The Macho Man died to save us from the rapture"

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #206 le: mai 22, 2011, 16:34:45 pm »
est ce que c'était l'apocalypse à ta shop?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #207 le: mai 22, 2011, 17:11:53 pm »
même pas!

y'avait tellement de file à l'avenue que les gens ne devaient pas voir la shop.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #208 le: mai 28, 2011, 18:41:14 pm »
The Revolution Will Not Be Televised.
RIP

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
claude pieplu est mort ce matin « Réponse #209 le: mai 28, 2011, 18:43:46 pm »
dommage.
allez un petit Winter In America en son honneur!