Auteur Sujet: Kaïzasauce -->Armin's dinner  (Lu 12376 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « le: mai 15, 2006, 17:39:47 pm »
Une sauce un peu "speciale" en 4 temps
Il vous salue

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #1 le: mai 16, 2006, 12:50:57 pm »
j'ai écouté.

et comme d'hab c'est du kaiza sauce et ça me plait pas...  alors peut être qu'un jour j'arrêterais d'écouter tes morceaux, mais comme je t'aime bien je me démerde toujours pour perdre un peu de temps et en télécharger un en 56k et l'écouter.

je serais tenter de dire que tu fais de la soupe avec de la sauce dedans, un peu au sens péjoratif mais aussi en therme de mixture et d'influences et parceque c'est très chargé.

c'est pas le dernier kaiza que j'écouterais...



et pour être constrcutif je dirais que le mixage (de la soupe) est à revoir on en prend trop d'un coup, j'aime bien en prendre plein d'un seul coup mais je crois que tes synthés ne s'y prêtent pas. avec les sons que tu utilises je verrais bien des trucs plus light.

allez hop.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #2 le: mai 16, 2006, 13:33:13 pm »
ben c'est gentil d'essayer vendredi mais je suis pas pret de changer de style on dirait, meme si ca a évolué c'est ptetre pas encore assez.. te fatigue pas j'te ferait signe si je fais un morceau autre que ce que je fait (cest possible ca ?)

Tiens j'vais faire du dj krush puisque c'est comme ca  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #3 le: mai 16, 2006, 15:25:47 pm »
ah non mais je me fatigue pas, puis j'aime bien suivre l'évolution ne serait ce que parceque tu produis beaucoup et que c'est assez fini à chaque fois.
mais c'est vrai que t'as ton style, ça c'est sur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #4 le: mai 16, 2006, 15:49:53 pm »
j'aime pas trop les sons mais sinon c toujours bien fait

JKP

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #5 le: mai 16, 2006, 15:57:09 pm »
moi ca me plait, bonne ambience et c'est plutot entrainant comme morceau  smiley6

JKP

  • Invité
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #6 le: mai 16, 2006, 15:57:43 pm »
j'aime pas trop les sons mais sinon c toujours bien fait

JKP

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #7 le: mai 16, 2006, 16:54:40 pm »
Moi j'aime bien. Y'a un ptit côté épique qui me fait bien kiffer.

 smiley14
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #8 le: mai 16, 2006, 17:01:06 pm »
comme vendredi le morceau en lui meme je le trouve bateau et vraimment pas accrocheur
les sons completement vu et revu ( t'aurais pu faire un effor de ce coté la )

et surtout le mix est pas terrible du tout .lessynth arrache les oreilles et la rythmik est noyé dedans
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #9 le: mai 16, 2006, 18:49:48 pm »
tiens donc, oais j'ai ptet chier le mix je vais refaire ca.

Sinon je veux bien des exemples au niveau du son des synthes vus et revus ? parceque la je vois pas mais p'tet que je connais pas
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #10 le: mai 16, 2006, 18:50:59 pm »
ha si...

star wars ?  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #11 le: mai 16, 2006, 18:54:59 pm »
moi j'aime bien le côté technique de la chose, effectivement, c'est toujours fini, mais après c'est de la bonne musique d'ambiance, il manque un grain de folie, je sais pas, c'est un peu comme si tu te cachais derriere 30000000000 synthétiseurs, l'harmonie ne varie pas, c'est accrocheur dès la premiere écoute mais on s'en lasse dès la deuxieme. Je te critique mais c'est plus au niveau du contenu que du contenant, t'as pas des anecdotes à raconter à travers tes morceaux ? Ou des mélodies que tu prendrais soins de composer dans ta tête avant de les coucher sur des 0 et 1 ?
J'aime bien l'intro, mais elle fait un peu trop penser au Grand Bleu.
Après les sons de synthés sont un peu trop FM pour moi, c'est un peu trop plat, je trouve interessant le passage à 2:30. En revanche ça manque de break, tout s'enchaîne en crescendo jusqu'à la fin, j'aurai aimé un passage sans rythmique, ou avec une rythmique plus discrete au moins, plus arythmée si je puis m'exprimer ainsi. La construction est trop classique et le sujet traité inexistant,  ce morceau est trop axé à la mode.
Mais il est bien fait. Peut etre il faudrait que tu t'essaies à d'autres styles effectivement. Je trouve que tu t'enlises dans une routine. la prise de risques est necessaire selon moi.
Et c'est peut etre parce que tu maitrises ton sujet qu'on est aussi là pour t'emmerder, en aucun cas tu dois arreter, juste approfondir.
En gros, continue mais tourne au carrefour, va flaner, perds toi en route, dis bonjour aux passants... Tes morceaux manquent de surprise voilà, c'est trop convenu.

 smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #12 le: mai 16, 2006, 18:59:14 pm »
j'ai essayé..

des morceaux comme the toilet monster ou heal the world font partie de cette demarche. Ce que je balance sous kikipowa etait une blague et devient une recherche petit a petit (on en est loin encore)

Je compose a l'instinct en fait gwen, je pense aps mes trucs avant, je pose une melodie la je superpose ect juska ce que les poils s'herissent sur mes bras et la je me dis que je fais ce qui me plait. Je suis assez daccord pour cette histoire de se promener mais en aucun cas je changerais radicalement ce que je fais tout simplement parceque ca me procure de vraies sensations.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sapajoucoaster

  • Invité
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #13 le: mai 17, 2006, 23:05:12 pm »
le mixage est bien réalisé, perso j'ai juste accroché a partir de 2min40, la montée est bien.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Kaïzasauce -->Armin's dinner « Réponse #14 le: mai 17, 2006, 23:20:41 pm »
Citation de: "sapajoucoaster"
le mixage est bien réalisé,

a mon avis t'es resté trops pres des enceintes dans les free t'es sourd
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !