Auteur Sujet: Langsam Vogel  (Lu 5634 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Langsam Vogel « le: mai 13, 2006, 21:28:47 pm »
Sous ce titre en allemand pas cher se cache une nouvelle piste toujours assez minimale. Peut être moins bruitiste (quoique ça dépend des passages) mais plus léthargique et répétitive. :smiley52:
{rien}

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Langsam Vogel « Réponse #1 le: mai 13, 2006, 22:56:37 pm »
Concept  :arhh:
A moment mon spectrum analyser de winamp s'est un peu affolé

J'allé marquer une connerie du style : "trés bien comme interlude ou outro"

Mais j'ai écouté tes autres tracks et en fait t'est bien dans ton truc BRAVO !!!  
:smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Langsam Vogel « Réponse #2 le: mai 14, 2006, 00:10:06 am »
Bha ouais ça ressemble à un interlude mais en 5 fois plus long. :cowboy:
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Langsam Vogel « Réponse #3 le: mai 14, 2006, 11:27:32 am »
sur le coup je me suis dit "oula je le vois arriver "Mr Je tape sur tout et n'importequoi en criant dans mon micro au lieu de faire mes devoirs", il va nous faire 3 minutes d'impro clavier en prise directe parceque le clavier cheap c'est toujours marrant." mais non et foutrecon je suis surpris et pénétré, et j'ajouterais que c'est foutre bien! au début ça agresse, après ça berce puis ça transporte, très bon ce son aigu qui comence après le clavier! et ce qui est fou c'est que tu les sens pas passer les 5 minutes, alors que des fois avec des morceaux plus construits avec des ingrédients habituels tu te fais chier au bout d'une minute!


Bravo! Je réclame Bloup dans la plaieliste!
continuez mon petit vous irez loin!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Langsam Vogel « Réponse #4 le: mai 14, 2006, 13:55:50 pm »
smiley8 Je m'attendais pas à une réaction aussi enthousiaste... Merci pour ton écoute et ton interêt.
{rien}

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Langsam Vogel « Réponse #5 le: mai 14, 2006, 14:19:06 pm »
écoute tu m'as agréablement surpris, je l'ai écouté plusieurs fois ce matin et ouais ça me plait beaucoup beaucoup.
d'ailleur c'est dommage le commentaire qui accompagne le morceau n'est pas super encourageant. alors chers caniches téléchargez ce track!!
et ya un gros point fort, c'est que avec une démarche originale, tu sors un beau son, ce qui n'est pas toujours le cas de genre d'expérimentations.
et si tu restes encore un peut parmi nous tu verras que je mache rarement mes mots et que généralement je trouve toujours qqch à redire.

 smiley16
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Langsam Vogel « Réponse #6 le: mai 15, 2006, 18:14:51 pm »
C'est trop là on va voir que je t'ai payé smiley17
{rien}

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
attention Attac attaque les prix « Réponse #7 le: octobre 18, 2006, 17:57:50 pm »
Même si ça se voit que Vendredi a essayé de te faire raquer 10 keuss contre sa chronique louangeuse afin de s'acheter un nouveau t-shirt rose ou des saucisses balkaniques, je dois dire que ça m'a bien botté aussi et que la progression se fait toute seule, agréable surprise !  smiley4  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons