Auteur Sujet: Dragon  (Lu 19871 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dragon « Réponse #15 le: mai 13, 2006, 09:55:17 am »


 :playplay:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dragon « Réponse #16 le: mai 13, 2006, 09:56:22 am »
Citation de: "Larm"
alors je note que :
- la citation "vous m'croyez pas hein" doit venir d'un film puisque ça a été samplé par le groupe i am il y a déja de nombreuses années et même que j'aimerais bien que tu me dises de quel film...


Yep c' est de I AM mais je sais pas d' ou ça sort

Citer
- si j'émets un avis pas constructif (pas difficile vu que je compose pas graphiquement) j'vais me prendre un doigt dans l'cul par la schtroumpfette

...  smiley6

"Comme on dit chez nous si t' as rien a dire ferme ta gueule sinon c' est ta mère qui va porter le deuil" ça c' est de NTM  smiley13

Sans rire, c' est juste qu' un jugement de valeurs négatif et sans arguments claqué sèchement à la tronche de quelqu' un ça n' apporte rien à personne  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Dragon « Réponse #17 le: mai 13, 2006, 12:10:30 pm »
Citer
un jugement de valeurs négatif et sans arguments claqué sèchement à la tronche de quelqu' un ça n' apporte rien à personne

Bah,pas plus qu'un jugement de valeurs positif sans arguments (ah si, à flatter notre égo démesuré d'artiste...)
Mais n'ai crainte cindy,  t'apporterais tout l'amour du monde et certainement pas à sec mon chou (une de nos connaissances m'a filé un tube de gel lubrifiant spécial ponçage de colon).

 smiley15.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Dragon « Réponse #18 le: mai 13, 2006, 12:32:50 pm »
Whaou sympa le dragon.
Mais.....
Qd même c vrai que y'a des trucs qui vont pas, de mon point de vue (sinon je risque de me faire engueuler comme le pauvre electrokami, gloups)
Le haut de l'image est nettement plus travailler que le bas, j'entends par là qu'on dirait que t'a mis des espèces de boules brillantes en bas parceque tu savais pas quoi mettre (j'me trompe ?) genre tu t'es dis "c un peu vide tout ça, tiens je vais mettre des boules ça fera joli."
Les pierres précieuse sur les sourcils font chelou, je ne suis pas sûr que ça ferait moins bien si tu les enlevais.
Et pis la typo là, je suis 100% avec "kami", déjà on lit drrgon ce qui est un peu génant et ensuite ça fait typo dentifrice ou typo gel de mousse à raser, nan franchement, c pas top. Bon mais c personnel, tu peux kiffer ta typo et nous dire d'aller tous nous faire foutre je comprendrais.
Sinon moi j'aime bien sa gueule et les vibros oranges de l'arrière plan et le rendu sculpture de Jeff Koons me plait beaucoup.
dans l'ensemble chapo.
Voilà
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

beatnykk

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Dragon « Réponse #19 le: mai 13, 2006, 13:34:33 pm »
bah moi je fais aussi de la 3d pas mal aussi, alors je sais de quoi ça parle

et j'aime pas le perso a ceno en tant que dragon, mais en tant que poisson comme boss de fin de level à sonic the hedgehog, alors là okay

mais tout ça c'est une histoire de coup et de couleuvre, ça se discute pas

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Dragon « Réponse #20 le: mai 13, 2006, 15:00:39 pm »
c'est un poisson dragon volant et puis c'est tout !

en haut à gauche le nuage orange qui sort de l'oreille du dragon c'est de la fumée ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dragon « Réponse #21 le: mai 13, 2006, 15:18:40 pm »
Citer
Bon mais c personnel, tu peux kiffer ta typo et nous dire d'aller tous nous faire foutre je comprendrais.


C' est un truc que j' ai envie de pousser les lettrages en 3D avec ce genre de rendu "chrome de bagnole", j' ai bien envie d' essayer avec d' autres genre de formes par contre.

Citer
Le haut de l'image est nettement plus travailler que le bas, j'entends par là qu'on dirait que t'a mis des espèces de boules brillantes en bas parceque tu savais pas quoi mettre (j'me trompe ?) genre tu t'es dis "c un peu vide tout ça, tiens je vais mettre des boules ça fera joli."


Ca fait comme un petit cosmos et ça aére bien l' image je trouve, je veux pas charger partout

Citer
en haut à gauche le nuage orange qui sort de l'oreille du dragon c'est de la fumée ?


peut être, ou alors un nuage, c' est comme tu as envie  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Dragon « Réponse #22 le: mai 13, 2006, 16:38:51 pm »
chouettos ton dragon-poisson-chat

dans le lettrage, ce qui me dérange un peu, c'est le haut du N qui revient, ya un truc dans la courbe qui casse un peu le reste je trouve, mais bon.

Sinon j'aime bien le rendu chrome de bagnole (que j'execre d'habitude, mais la ca passe je sais pas pourquoi), très efficaces sur la bouche, par exemple, mais moins sur la foret de vibro dans le fond, je trouve.

et chouette composition
 
arg un tout petit detail encore.. je trouve que l'anneau de la planete en bas a droite ressort un peu trop par rapport au reste.
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dragon « Réponse #23 le: mai 14, 2006, 01:14:30 am »
j'aime pas. et en plus le seul argument que je peux ajouter c'est: je préfère ce que tu fais d'habitude...


Citer
C' est un truc que j' ai envie de pousser les lettrages en 3D avec ce genre de rendu "chrome de bagnole", j' ai bien envie d' essayer avec d' autres genre de formes par contre.


par contre là je dis ponce moi le colon avec une typo chromée et j'applaudirais pas d'une seule main.



et la nouvelle bannière elle est chouette mais soit t'es en retard soit t'es en avance sur halloween, merte c'est presque l'été et on veut du nichon et du bikini...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dragon « Réponse #24 le: mai 14, 2006, 06:12:50 am »
Citer
et la nouvelle bannière elle est chouette mais soit t'es en retard soit t'es en avance sur halloween, merte c'est presque l'été et on veut du nichon et du bikini...


oui mais s' il y a des fesses et du bikini j' ai peur de de me surenfermer dans un style et de percer !!

 smiley23  
:charming:
 smiley24
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Anonymous

  • Invité
Dragon « Réponse #25 le: mai 14, 2006, 11:47:02 am »
a mon humble avis, il est sur que tu fais des choses plus détaillé d'habitude et que pour le cas sa reste une image assez simplifié dans ses formes, mais je pense que c'est ce que tu voulais et je ne dit pas sa pour flatter ton égo mais plutot comme quelque chose que je ressent. après pour ma part moi je l'aime ce dragon, la matière général et son rendu sont fort sympatique et contribu à son charme, le lettrage ne me dérange pas plus que sa et colle bien dans l'ensemble de la scène. C'est sur qu'on est loin de la grande quette du rendu photoréaliste de la plus part des modéliseurs et c'est pas plus mal.
moi ce qui m'interesse beaucoup en ce moment c'est plus le rendu cartoon et c'est peut être plus ce que j'aurai visé sur ce type d'image, mais la c'est vraiment et purement un avis personnel.
petite question a titre informatif, tu utilise quoi comme logiciel ?

en tout cas sa ma donner envi de m'y remettre...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Dragon « Réponse #26 le: mai 14, 2006, 12:54:10 pm »
il utilise Illustrator 4.5
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Dragon « Réponse #27 le: mai 14, 2006, 15:24:14 pm »
Nopsys :
Une version ancestrale de Softimage, la 3.8 SP2 ... :smiley52:  :smiley52:  :smiley52:
Si les rendus toon t' intéressent  j' en ai vu de très bons qui sortaient de Max
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Dragon « Réponse #28 le: mai 14, 2006, 20:49:13 pm »
oui MAX est nikel pour ca. Dans les version 6 et avant il fallait un plug, mais il a été inclus de base à partitr de la 7.

Pas mal de paramètres, genre epaisseur du trait qui varie, remplissage uni ou texturé, moyen de bien détourner le truc aussi.

un petit exemple de rendu, tiré de steamboy.



et un autre, qui montre comme tu peux détourner le rendu cartoon pour en faire ce que tu veux..

Close the world, Op3n the n3xt

Anonymous

  • Invité
Dragon « Réponse #29 le: mai 14, 2006, 21:33:55 pm »
ah ouai,  smiley14
vraiment impressionnant
splendide, euhh......  smiley8
 smiley17  a devenir fou