Auteur Sujet: Une seule chaussette à chaque pied  (Lu 10987 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: how could it be nice ? « Réponse #15 le: septembre 23, 2006, 19:12:48 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


Bien dit, Plan 9 ! smiley13 L'exploiteur, qu'il se dénonce !  smiley19


 :smiley53: Je n'ai exploité personne sinon des sources sonores personnelles gracieusement offertes par mes proches... smiley10 Bon, c'est vrai que c'est pas long, la prochaine fois, j'essaierai de faire un peu plus conséquant :playplay:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Une seule chaussette à chaque pied « Réponse #16 le: septembre 23, 2006, 19:18:36 pm »
smiley32
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: how could it be nice ? « Réponse #17 le: septembre 23, 2006, 19:38:15 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


Bien dit, Plan 9 ! smiley13 L'exploiteur, qu'il se dénonce !  smiley19


 :smiley53: Je n'ai exploité personne sinon des sources sonores personnelles gracieusement offertes par mes proches sous la menace ... smiley10 Bon, c'est vrai que c'est pas long, la prochaine fois, j'essaierai de faire un peu plus conséquant :playplay:




 smiley23

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Une seule chaussette à chaque pied « Réponse #18 le: septembre 26, 2006, 17:09:51 pm »
très sympathique interlude !!!
Pour les grésillements ouais ça fait parfois "probleme technique" pas forcément esthétique. S'ils sont isolés y a ptet moyen d'en tirer quelque chose avec un cut off/reso qui bouge ? (simple suggestion)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Une seule chaussette à chaque pied « Réponse #19 le: septembre 26, 2006, 21:22:09 pm »
Elle me crée plein d'images cette interlude: ce sont deux personnes dans des lieux différents, l'une entre dans un grand et magnifique salon. Le plafond est à 3-4 mètres et tout est blanc, y'a un grand canapé à côté de la grande cheminée où y'a un feu, mais il fait bonne température... l'autre personne, elle attend le bus mais il est en retard car y'a un mariage, et y'a pleins de ban's qui bouchonnent....

 smiley9

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Une seule chaussette à chaque pied « Réponse #20 le: octobre 21, 2006, 11:26:35 am »
quelle imagination débordante! à ta place j'aurais jamais pensé que c'etait  de la musique.  smiley5
________________
SWEET SANDPAPER