Auteur Sujet: Thundard - Desespere arome lsd GO  (Lu 4319 fois)

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Thundard - Desespere arome lsd GO « le: mai 05, 2006, 02:45:35 am »
A force d'ecouter de tout pour avoir un peu d'inspiration et de downloader des tonnes de samples, on fait vraiment n'importe quoi. En plus, je me couche sur le côté et je commence a avoir mal aux bras.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #1 le: mai 05, 2006, 09:09:13 am »
bon je vais faire la meme technique que pour ton autre morceau, je vais l'ouvrir et le commenter en meme temps que je l'ecoute
c parti

j'aime bien comme ca arrive element par element, joli p'tit son de verre cristalisé bien propre slurp pi j'aime bien ce son.00:54 arrivée du beat, bien un peu afro comme ca ca colle, toujours ce son en fond qui reviens de frottement de peau de je ne sais quoi, un peu trop regulier ca casse la musicalité. 1:24 son un peu saturé ca colle bien ca apporte au morceau domamge que ce son soit toujours la, il serait ptet temps de casser l'ensemble pour amener autre chose, je pense pas que les sons de hurlements soient utiles m'enfin ca cest perso. (tiens on a quelques sons en commun huhu le whaaaaaa) 2:24 le son disparait, youpi mais tjrs pas d'evolution ni melodique ni rythmique.3:30 j'aime bien le ptit clak callé en fond et qui reste sur la fin.

Bon... ben cest pas vraiment divertissant, c'est vite lassant, cest un peu comme l'autre morceau, je crois que tu es un sale impatient qui ne prends pas le temps de faire comme tu en as reellement envie, a mon avis tu bacle pour finir plus vite, mais t'en es vraiment satisfait de ca ?
Trop regulier et sans cassure.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #2 le: mai 05, 2006, 14:06:14 pm »
Yo !
C'est vrai que ça gagnerait à être un peu moins régulier. CEPENDANT :
Terrible !  smiley14
Hochement de tête et tout, j'adore l'ambiance, le choix des instrus. Les cris faut les laisser hein ça donne un kekchose bien personnel et pour moi ça va très bien.
le beat et la basse bien distordus à 1'24 c'est ptet un peu trop vite distordu. La transition est un peu rude quand même.
C'est toi au micro qui fait le con ?
Bref, ce genre de construction (ajout puis enlèvement progressifs d'éléments) je la connais car j'ai fait ça en zik dès le début. Le poblème est qu'il est difficile d'en sortir. Je sais pas si c'est ton cas.
En tout cas ce morceau a quelque chose ça c'est sûr !!!  smiley14

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #3 le: mai 06, 2006, 02:48:05 am »
Merci pour ces infos constructives (ça change  smiley23 )
Avec Renoise, c'est tellement tentant d'utiliser les effets en "live"... du coup, on travaille moins sur ces patterns. Sur ce morceau, j'en utilise qu'un seul, je coupe les canaux, je rajoute les effets manuellement. Je sais, c'est nul.  smiley13
D'ailleurs, on remarque qu'il n'y a pas 2 effets qui se lancent en même temps  smiley6
Pour les sons, hum... tant pis, je vous lâche quand même l'info parce que c'est vous  smiley32
Inscrivez vous sur http://freesound.iua.upf.edu/ puis cliquez sur "samples pack" dans la colonne de gauche. Vous pourrez ecouter les samples avant de les telecharger ou ou de prendre carrement les gros paakks
De temps en temps, il font des contests de sampling et de remixes pour ceux qui n'ont rien d'autres a foot smiley14

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #4 le: mai 06, 2006, 09:34:10 am »
moi je dirais un truc
l'impro a ses limites  smiley9

y'a une ligne conductrice mais elle est recurente pas vraimment de changement.bref ca m'a amusé mais au bout de 3 min ca ma gavé quoi!! plus de surprise aurait ete bienvenue
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #5 le: mai 06, 2006, 11:11:24 am »
Citer
Bon... ben cest pas vraiment divertissant, c'est vite lassant, cest un peu comme l'autre morceau, je crois que tu es un sale impatient qui ne prends pas le temps de faire comme tu en as reellement envie, a mon avis tu bacle pour finir plus vite, mais t'en es vraiment satisfait de ca ?
Trop regulier et sans cassure.



comment t'es trop méchant!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #6 le: mai 06, 2006, 11:32:57 am »
l'intro est terrible j'adore jusqu'a 1.20 apres ca me lasse le coté saturé me plait pas  smiley9

Anonymous

  • Invité
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #7 le: mai 06, 2006, 12:06:07 pm »
je rejoint un peu les propos dejà émit, y a de l'idée mais trop récurent

Citer
ca m'a amusé mais au bout de 3 min ca ma gavé quoi!! plus de surprise aurait ete bienvenue


rien a ajouté à ca,

bonne continuation

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
Thundard - Desespere arome lsd GO « Réponse #8 le: mai 09, 2006, 12:33:12 pm »
J'ai pas écouté mais j'en ai lu assez pour dire que c'est nul ... pas assez travaillé , trop saturé et pas assez breaké ....

Non c'est pas vrai ... j'ai ecouté ...

On voit pas bien ou tu veux en venir et ca sent le premier jet en effet ...

A retravailler et a rendre plus entrainant !

continue  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pavlov « Réponse #9 le: octobre 11, 2006, 16:28:03 pm »
Citation de: "Larm"
Yo !
C'est vrai que ça gagnerait à être un peu moins régulier. CEPENDANT :
Terrible !  smiley14
Hochement de tête et tout, j'adore l'ambiance, le choix des instrus. Les cris faut les laisser hein ça donne un kekchose bien personnel et pour moi ça va très bien.
le beat et la basse bien distordus à 1'24 c'est ptet un peu trop vite distordu. La transition est un peu rude quand même.
C'est toi au micro qui fait le con ?
Bref, ce genre de construction (ajout puis enlèvement progressifs d'éléments) je la connais car j'ai fait ça en zik dès le début. Le poblème est qu'il est difficile d'en sortir. Je sais pas si c'est ton cas.
En tout cas ce morceau a quelque chose ça c'est sûr !!!  smiley14


Je suis bien d'accord avec Larmichet, il a bien cerné le problème mais c'est pas mal dans l'ensemble quand même smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons