Auteur Sujet: Surprise de brocante: Roland SPD-8  (Lu 17043 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « le: mai 06, 2006, 11:42:10 am »
Ce matin pour rendre service à l'association des loisirs de mon village je suis parti chercher des plateaux repas pour des vieux pour la merveilleuse brocante de mon village. La tête dans le fuss et bien dégouté d'avoir raté chris clark hier a lille , je m'en vais donc quérir la bouffe prémaché pour nos ancètres.

Je traverse le village son sans mal en évitant des enfants tout pâles tractés par des hordes de fans de johnny portant sur leurs visages le gène de l'alcoolisme et de la consanguinité. Je me faufille donc avec mon AX fraîchement reparé au millieu des camelots exhibants fièrement leurs abats jours en fontes et autres plaques émaillées a la gloire de nos brasseries d'antan quand soudain , un logo familier me saute aux yeux : Roland

Fébrile et heureux  d'avoir eu la présence d'ésprit de tirer de la thune la veille , je bondis de mon véhicule , effectue une roulade à faire palir de jalousie starsky et hutch, je tombe nez a nez avec cette chose :



Les yeux injectés de sang et le coeur battant à la vitesse d'un morceau de speedcore je demande : ça marche encore ça ?

Le joyeux vendeur au visage rougeaud esquisse un sourrire et me demande avec l'accent typique des terres wallonnes : " tu sais à quoi ça sert"

question à laquelle je réponds non sans malice : "oui à faire du bugcore"

légèrment intérloqué il me répond : euuh moi je faisais de la musette avec mais ça marche pour tout ...

Du tac au tac je lui pose la question fatidique : "combien ???"
- oh tu sais combien ça valait ça dans le temps ?? je te le fais 100 euros
-ha non c'est trop pour moi
-bon ben 50 euros ,

N'étant point mesquin , je ne marchande pas , tout en me disant même si c'est une merde ça fera bien dans ma chambre...

La bave aux lèvres je rentre a mon domicile , hop je le branche , yeah ça marche , des bons sons de batterie à la Gold ou Indochine me font sourrir , en regardant derrière Oh bonheur du midi !!!

En me renseignant sur le web , je me rends compte que la plupart des enchères montent à 150 euros minimum pour ce truc et certains disent qu'en couplant avec un VSti du style battery , ça le fait carrément , donc je suis vachement content mais pas de bol j'ai pas de sortie midi sur la carte de mon pc , je sais donc ce qu'il me reste à faire , arpenter les brocantes en espérant trouver une édirol USB à 30 euros.

Voila c'était simplement pour vous faire partager mon incomensurable joie et savoir si quelqu'un s'en ai déja servi avec un PC.

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #1 le: mai 06, 2006, 11:57:35 am »
Et bé, heureusement qu'ils ont faim les vieux !!!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #2 le: mai 06, 2006, 12:02:48 pm »
t'as une chance de cocue mon salop
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #3 le: mai 06, 2006, 12:39:19 pm »
ça donne envie de taper avec sa tête dessus!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #4 le: mai 06, 2006, 12:50:06 pm »
C'est une plaque à induction midi ?  :stupid:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #5 le: mai 06, 2006, 13:10:41 pm »
smiley13

JKP

  • Invité
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #6 le: mai 07, 2006, 17:34:47 pm »
enculé...

( et je reste poli )

JKP

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #7 le: mai 07, 2006, 18:02:48 pm »
Citer
mais pas de bol j'ai pas de sortie midi sur la carte de mon pc , je sais donc ce qu'il me reste à faire , arpenter les brocantes en espérant trouver une édirol USB à 30 euros.


ça marche plus les trucs qu'on branchait sur la prise joystick de la carte son ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #8 le: mai 07, 2006, 18:43:20 pm »
bien sur que si que ca marche mais faut qu'il y ai un port joystick sur sa carte son
j'ai l'impression qu'il a un chipset de carte mere donc pas de port joystick
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #9 le: mai 07, 2006, 23:15:09 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ça donne envie de taper avec sa tête dessus!


j'aurai plus dit que ça donne envie de monter dessus pour connaître son poid ^^

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #10 le: mai 07, 2006, 23:22:46 pm »
Yann et scott de sikara en ont une et c'est effectivement utilisable sur pc à condition d'avoir une interface midi ou un port joystick et le cable correspondant sur sa bécane.
Bravo, bonne affaire.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #11 le: mai 08, 2006, 08:39:12 am »
Pas de port joystick sur mon laptop.
J'ai le cable qu'il faut mais mon ancien pc ne demarre plus (alim grillée) sinon j'ai essayé hier sur une grosse sono branché sur un EFX 500 (un mutlieffet) et ben c'est bien rigolo, a part le fait que les pads soient plutot bruyants quand tu tappes dessus et que le volume au casque est très faible, les sons certes un peu "macumba style" mais la qualité très bonne et les pads très réactifs.

Citer
Yann et scott de sikara


je vais googlizer ça

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #12 le: mai 08, 2006, 08:46:00 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
les sons certes un peu "macumba style"

tres bien tu vas pouvoir faire du jean pierre mader.........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #13 le: mai 08, 2006, 08:55:52 am »
Quelle culture JeRe smiley5 !



mais on avec une metal Zone II on fait des merveilles


isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Surprise de brocante: Roland SPD-8 « Réponse #14 le: mai 08, 2006, 10:51:43 am »
vive les brocantes ! recyclage rulez
et t'as trouvé les plateaux repas finalement?