Auteur Sujet: 16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK  (Lu 20908 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #30 le: juin 18, 2006, 13:51:14 pm »
putain attends c'est pas facile de faire des reprises au human beatbox sur clavier azerty...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #31 le: juin 18, 2006, 14:05:22 pm »
smiley13  smiley13

je connais bien ce probleme aussi  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #32 le: juin 18, 2006, 17:02:41 pm »
Citation de: "JeRe"

KICK KICK AMEN SAMPLE DE MERDE AMEN KICK KICK AMEN KICK KICK


EXACTEMENT

ça manquais d'abus
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
yepso « Réponse #33 le: juin 18, 2006, 18:34:41 pm »
charlie tu nous as laissé ton sac avant de t'envoller pour Lille  smiley7
on a quadrillé les quais, sondé le canal, mené une enquête de voisinage mais tu n'étais plus là smiley10
comment te rendre tes affaires ? smiley17

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #34 le: juin 18, 2006, 21:24:36 pm »
ouais ben
je crois que je vais aller habiter en belgique moi!!!
hallucinant
je sors jamais de chez moi ( je passe en mode parano en 2 secondes ) et pourtant là j'étais entouré de bonnes vibrations!!

les belges ont tous l'air gentil : quand tu leurs demande un truc dans la rue : ils font de l'humour!!! quand tu leurs dis pardon dans un supermarché ils te sourient!!!quand tu squatte comme une merde de clodo dans un parc y'a pas un connard pour venir te faire chier!!! tu peux rester dans la rue à foutre le souk gentiement sans voir l'ombre d'un flic!!!!
enfin j'aime pas les gens mais les belges ça doit pas etre des êtres humains normaux!!! plutot des hobbits ( ils sont tous tout petit... )
en france y'a que des mesquins de merdes tout meprisants et cyniques, blasés et prétentieux!!!
BELGIQUE RULEZ!!!!

bon sinon
ben la wood, en tant que strasbourgeois j'ai trouvé ça dingue : à strasbourg tu fais une soirée breakcore, tu te retrouves à 40 dont 10 organisateurs et 15 types qui se pointent  pour la bierre. et là plus de 1000 personnes qui se marrent sur du gros son, pas tous des passionnés mais en tout cas des types curieux, je sais pas ce que vaut mon analyse... sinon ben clairement la zik etait bien dance floor ( tout est relatif hein mais quand meme )mais ca fait toujours plaisir de poguoter sur du venetian!!!
et de rencontrer du barbu enfoutriste et du errorized!!!
 smiley14  smiley14  smiley14
sinon soirée Fast à bruxelles bien nikel : les Fasts tout sympas, super accueil, aurait bien voulu honorer la soirée plus profondement mais j'étais return from the dead en train de moisir dans le coffre d'une caisse une bonne partie de la soirée. tout déçu de n'etre qu'un humain et pas un barbare... bien accroché sur le live de spek, son pire fin, bonne montée du beat, vraiment exellent!!!

bref bien content du week end, ça fait plaisir de pas se retrouver dans des trucs de galériens où t'es dégouté d'etre venu pour une fois ça change : je vais boire une jupiler en l'honneur de la belgique


 smiley16 ---ceci n'est pas un blog...

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #35 le: juin 18, 2006, 21:47:35 pm »
toi aussi convertis toi a la meilleure des religions, celle qui a raison : la Grande Belgiky ! tous unis

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
yepso « Réponse #36 le: juin 18, 2006, 22:09:48 pm »
le passage du squatt alcahel avec 300 à 400 personnes au Vooruit à plus de 1000 personnes c'est surprenant, il y a vraiment du taf de la part de l'asso

quand on voit que dj scud et electromeca (parmi d'autres) à paname c'est un peu plus de 100  personnes il y a de la marge..... smiley19

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #37 le: juin 18, 2006, 22:14:34 pm »
Citer
il y a vraiment du taf de la part de l'asso


c'est uniquement ça où c'est dut à l'overground actuel du breakcore???
c'est une question c'est pas une reflexion cynique...

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
psok « Réponse #38 le: juin 18, 2006, 22:21:28 pm »
je crois que c'est un mirage cet overground vu le nombre de soirées dans une année mais  l'effet Venetian snares y est pour beaucoup c'est sur

maintenant des progs de ce type je n'en vois pas trop sinon je ne serai pas allé jusqu'à Gand
d'ailleurs les artistes en tournée n'ont pas de date en france en majorité........ça donne une idée de cet overground

Dr Bastardo ou the mole ça secouait sévèrement et on ne les verra pas sur paname.
le cas de la soirée avec Otto annulée en mai est un exemple des problemes du coin pour voir passer des gens qui ne sont pas franchement overground

enfin des ambiances comme ça j'en veux bien toutes les semaines même si je suis relativement agoraphobe (15-20mn pour atteindre le bar c'est un peu abusé)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #39 le: juin 18, 2006, 22:56:40 pm »
ouai tu sais on fait meme pas jouer les francais en france alors ............................................

CECI ETAIT UN MESSAGE DANS LA GUEULE DES ORGANISATEURS QUI VEULENT DE LA STAR..............
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #40 le: juin 18, 2006, 23:23:29 pm »
il faut dire que la belgiky est tres propice a la fete, de part sa legislation et a son amour de la binche...

et l'overground breakcore s'épanouie pleinement la-bas, quant a la france... ben quand on aura compris que de la biere pas chere, une secu cool, et des salles subventionnées (sans regard sur la prog) ca fait avancer le schmill, que les gens ils sortent (et ils oublient leur vie de merde), que du coup plein de choses se passent... ben peut-être que je resterais dans l'hexagone...

en attendant, j'attend d'etre invité, et je calcule en heure de travaillle le pastaga qu'on m'a servit trop léger...


 smiley18

et je prépare mon départ vers le benelux

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
yeps « Réponse #41 le: juin 18, 2006, 23:29:13 pm »
cette description correspond en partie à Strasbourg, la ville vivante ou tu peux sortir pas trop cher et te fendre la poire smiley17

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #42 le: juin 18, 2006, 23:39:05 pm »
oh, mais a stras il doiit encore y'avoir des heures de fermeture proche de ridicule ?
ce qui n'est pas le cas de bxl me semble-t-il

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #43 le: juin 18, 2006, 23:58:54 pm »
toutafé thierry
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
16/06/006 BREAKCORE GIVES ME WOOD XIV @vooruit/Gand/BELGIK « Réponse #44 le: juin 19, 2006, 00:46:56 am »
ben a strasbourg on a une chance  : c'est le molodoï , une salle auto-gérée, avec tres peu de subventions ( c'est pas qu'ils en veulent pas mais la mairie du coin est pas tres "culture alternative" ), et qui fait son possible pour proposer une programation riche et diversifiée
http://www.molodoi.net/
en quatre ou cinq ans les associations se sont multipliées ( c'est pas un mal ....) et les occasions de disposer de la salle se font moins nombreuses.
sinon les bars biens ferment les uns apres les autres ( les catacombes, le zanzibar etc ) et les heures de fermetures sont de plus en plus proche de 01h que de 04h...
disons qu'ici aussi il y a une culture de la binche mais que l'ambiance est un peu plus  tendue...que ce soit au niveau legislatif ou pour le reste... smiley18