Auteur Sujet: antisocial#006 - Requiem  (Lu 15749 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
antisocial#006 - Requiem « Réponse #15 le: mai 16, 2006, 09:41:27 am »
ha désolé... je vais pas tout me retapper, j'y penserais a l'avenir jere
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
antisocial#006 - Requiem « Réponse #16 le: mai 16, 2006, 09:43:47 am »
C'est con on aurait été leur dire deux trois mots doux  :zhand1:  :pirate:  :lame:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
antisocial#006 - Requiem « Réponse #17 le: mai 16, 2006, 09:45:17 am »
bon heureusement ke j'ai un cerveau...

http://www.technikart.com/forum5/index.php?board=1;action=display;threadid=25131  ca c'est le va mourrir
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
antisocial#006 - Requiem « Réponse #18 le: mai 16, 2006, 09:46:53 am »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
antisocial#006 - Requiem « Réponse #19 le: mai 16, 2006, 09:58:24 am »
Super encourageant le débat sur framasoft  smiley6
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
antisocial#006 - Requiem « Réponse #20 le: mai 16, 2006, 10:02:31 am »
quel debat mes amis !

en meme temps baboost  smiley4
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
antisocial#006 - Requiem « Réponse #21 le: mai 16, 2006, 10:03:10 am »
clair c'est d'un niveau supérieur...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
antisocial#006 - Requiem « Réponse #22 le: mai 16, 2006, 10:06:53 am »
Faut pas s'enflammer, c'est le forum de framasoft d'un côté...
http://www.framasoft.net/ regarde la home, genre en top une grosse pub pour un livre payant pour parler d'un soft donné gratosse, suivi d'une itw d'un mec qui vends une distribe linux... et je parie que là y en n'a pas un pour moufter que le livre est vendu, que la distribe linux est vendue.
Et puis ils ont répondu, c'est déjà enorme !! ok ils ont répondu par un troll, mais on bon vous ne referez pas le net et ses charmantes coutumes tribales ?

Sinon, des retours en terme de nb de téléchargements peut etre ?

NB:juste pour exemple, j'ai toutes les releases d'antisocial, et j'ai pas pour autant été sur le site planter un message genre "cool chanmé j'adore j'vous kiffe love"
Pour faire revenir les gens pour qu'ils vous déclarent leur amour, voire vous donnent des avis constructifs, je vois qu'un jeu concours avec une PSP a gagner...

NB2: le temps d'écrire ceci 8 posts déjà depuis celui de kaiza, mmm quel fowom
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
antisocial#006 - Requiem « Réponse #23 le: mai 16, 2006, 10:11:23 am »
oui tu as raison makam
mais le coup du doit on laisse ca sur le site alors que c'est pas libre
meme pas ils seraient allé se renseigne tout seul
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
antisocial#006 - Requiem « Réponse #24 le: mai 16, 2006, 10:14:39 am »
Haaa teknikart , l'inrock avec des gros mots dedans,  le summum de la hype ,  "hé moi j'ai connu avant toi ,  "Christophe c'est un génie parce qu'Air aime bien, "La province c'est quoi ? "

Leur forum doit être aussi pourri que leur magazine, j'aime bien les branleurs mais pas tout le temps  , premier post que je lis :

Citer
CE FORUM EST TRUFFé DE.. batards. ça serait bien un beau jour de tous vous faire cuire dans un grand four à l'ancienne comme une pizza quatre fromages.

-Va plutot t'inoculer une forme inédite de variole, fils de race.

Pour la variole t'as qu'à lécher les sièges en skaï de ta caisse et c'est bon pas besoin de l'inoculer espèce de savant 2000 à deux balles

-Retourne lire les oeuvres complètes de Beria, fils de pute.

Je sais pas qui c'est mais je parie que c'est encore un fils de pute d'extrême droite en carton des années 40.

-Va te pougner sur le minitel rose, bouffon en sucre !..



Pour ce qui est du forum framasoft  Antisocial a tellement bien répondu qu'il n'y a rien a ajouté , si ce n'est que l'avis des geeks sur la musique , à part la BO de cow boy bee bop et les remixes disco de captain flam ils ne s'y intéressent pas vraiment.

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
antisocial#006 - Requiem « Réponse #25 le: mai 16, 2006, 10:16:23 am »
Citer
Les gens qui téléchargent de la musique libre c'est souvent en espérant que les musiciens de la compil fasse moins bien que lui.



Tu crois vraiment Riz ? Je pensais (naivement peut être...) qu'au contraire, ceux qui s'emmerdent à chercher de la bonne musique libre le font par amour de la qualité. Tout ce qui est libre n'est pas de qualité mais on peut au moins penser que dégagé d'un cahier des charges économique (être rentable...), la production est au moins sincère !!!  smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
antisocial#006 - Requiem « Réponse #26 le: mai 16, 2006, 10:31:20 am »
Les gens qui téléchargent de la musique libre c'est souvent en espérant que les musiciens de la compil fasse moins bien que lui.

Un peu tordu comme raisonement en effet mais je pense quand même que la plupart des gens qui dl de la netrelease sont des zicos qui a 75% font de l'éléctro , évidement et heureusement certains téléchargent par saine curiosité et aussi pour faire valoir l'esprit du "libre" en le diffusant par la suite mais j'ai remarqué que la plupart des zicos du libre le faisait un peu avec l'esprit d'un boulanger qui irait gôuter la baguette du concurrent.
Mais l'immense majorité des gens qui veulent de la musique ne se prennent pas la tête a surfer des heures , ils passent par les P2P. Sur soulseek j'ai un repértoire musique libres , personne ne me prends jamais rien alors que soulseek à la base était un portail d'échange de musique libres.

JKP

  • Invité
antisocial#006 - Requiem « Réponse #27 le: mai 16, 2006, 10:44:35 am »
Alors je vais essayer de ranger mes idées.

Est ce que la compilation a eu du succés?
  >> Dans mon bureau, pas mal , sur internet, plus que l'on le croit, par exemple, sur le forum de jamendo, le post indique le chiffre de 102 visites ( http://forums.jamendo.com/fr/viewforum.php?id=10 ).
sur generationmp3, 56 visites, ( http://www.generationmp3.com/forum/index.php?s=3840c3e0d65f26267ffca775fab7aa16&showforum=109 )
Antisocial est référencé dans Wikipedia ( pas par moi ) et je dois faire une interview radio cette semaine.
tout ceci additioné, cela commence un peu à compter mais c vrai cela reste LIMITE. ( j'espere que ceux qui ont un site web ont recu de la visite ).
La musique téléchargeable est un phénoméne nouveau pour le grand public francais, une radio m'a répondu qu'il fallait que je leur envoie la compilation sous forme de CD. donc au niveau des habitudes, c'est pas gagné.
De plus n'achetant pas d'espace publicitaire, forcement je ne suis pas très rentable.
Et ultime remarque, la culture underground existe elle en france ?, les journaux, les radios qui en parlent se compte sur les doigts de la main..

enfin bon, étant un gros con, je continuerais quand même parce que cela me fait bander, pour toucher un peu plus de gens, je vais surement traduire toutes les présentations en anglais, essayer de proposer un homeradio spécial Requiem pour RadioNova, partir en Belgique et ( si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas. ).
Mais je vous donne rendez vous dans 20 ans quand je sortirais un DVD sur l'histoire d'ANTISOCIAL et que les connards de TRACKS ( par exemple ) auront recu le DVD et feront un reportage que vraiment avant c'était bien.

JKP

JKP

  • Invité
antisocial#006 - Requiem « Réponse #28 le: mai 16, 2006, 10:47:34 am »
Citation de: "makam"

Pour faire revenir les gens pour qu'ils vous déclarent leur amour, voire vous donnent des avis constructifs, je vois qu'un jeu concours avec une PSP a gagner...

Cela me rend dingue cela..
pour le groupe de rap TTc, ils ont organisé un concours de remix avec comme gain, une paire de chaussures, Résultat 250 participants.

JKP

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
antisocial#006 - Requiem « Réponse #29 le: mai 16, 2006, 11:01:04 am »
Hé bin, t'as pas une vieille paire de pompes que tu n'utilises plus ???  smiley5
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !