Auteur Sujet: "On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos  (Lu 9044 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « le: mai 01, 2006, 11:30:46 am »
voilà d'abord une partie de ce qu'on avait accroché, il en manque un peu pour cause de flouterie...


et aussi des fotos des murs!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #1 le: mai 01, 2006, 11:38:24 am »
yoo ! un peu trop de noir je trouve mais il ya de très bonnes parties de collage
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #2 le: mai 01, 2006, 11:41:47 am »
bon par contre je suis déçu par la qualité des fotos, pas trop réussi à en prendre de bonne avec l'éclairage de la galerie... mais bon c'est pour les gens qui ont pas pu venir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Don't stop the dance « Réponse #3 le: mai 01, 2006, 11:47:57 am »
Un être affublé d'une casquette orange fluo a malheureusement été vu par des journalistes de l'Agence France Presse lors des derniers jours de l'exposition ce qui suffit à jeter l'opprobre sur cet événement culturel pleumeurois et honnête qui tournait au vittel-menthe des familles.  smiley7  smiley10  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #4 le: mai 01, 2006, 11:48:49 am »
ah oui c'est  vrai que ya vachement de noir on avait pas remarqué, mais comme on avait laissé beaucoup de blanc en fait quand t'es dans le lieu ça équilibre vu que là j'ai mis que les fotos de trucs peints et qu'en plus elles sont mauvaises...
d'ailleurs ça m'énerve merdetinchier! il nousfaudrait un photographe attitré àchaque foison finis avec des fotos de merde c'est trop triste!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pourquoi tu fais un film ? « Réponse #5 le: mai 01, 2006, 12:36:39 pm »
Une autre partie de l'exposition...  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #6 le: mai 01, 2006, 12:50:42 pm »
dis c' est quoi la technique pour le singe sur le mur par exemple ? parcequ' il est tramé ça m' intrigue, c' est un pochoir ou peint à mano sur le mur ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #7 le: mai 01, 2006, 12:57:53 pm »
pas de pochoir c'est direct à la main, c'est des images qu'on projette avec un retroprojecteur pour les reproduire avec exactitudes.
oui c'est de la triche.  c'est lafes qui fait ces trucs en trames.

http://www.fotolog.com/sometimelifesuck
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #8 le: mai 01, 2006, 13:20:51 pm »
tout ceci est ravissant !smiley16
Citer

 c'est des images qu'on projette avec un retroprojecteur pour les reproduire avec exactitudes.

c'est génial comme technique ça j'y aurai jamais pensé ! smiley8
puis c'est pas d'la triche si le dessin retroprojeté c'est toi qui l'a fait à la base..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #9 le: mai 01, 2006, 21:48:11 pm »
ET elle est où cette galerie?
Moi j'aime bien les peintures à fond vert :)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #10 le: mai 02, 2006, 06:43:05 am »
22 rue denoyez
metro belleville

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #11 le: mai 02, 2006, 13:25:36 pm »
Citer
puis c'est pas d'la triche si le dessin retroprojeté c'est toi qui l'a fait à la base..


oui mais pourle coup non...
et puis si tu peux le faire en petit avec un peu de motivtu peux aussi le faire en grand.
pour les trucs tramés c'est souvent des images que reprend Fesla et trame sur totoshop ou des trucs déjà tramés.

l'interêt du retro c'est surtout pour du sampling visuel et tu peux faire des trucs vraiment énorme avec du recul, et surtout ça te permet de bien placer ton visu dans la compo d'avoir une idée de ce que ça peut donner avant de faire un truc foireux.
c'est des compo inspirées par notre pratique du collage totoshop, c'est pour çaque ya beaucoup de noir et que c'est  très graphique.
sinon le concept c'était que chacun plaçait un élément yavait pasde projet défini ou de maquette, pour le mur  avec le singe ça a commencé par le cercle avec la typo et la bonne femme et ça a évolué sur 10 jours.

on espère trouver d'autres espaces pour recommencer mais les galeries où ils sont chaud pour peindre à même le mur sont rares.

Citer
ET elle est où cette galerie?


à Belleville mais c'est fini et on a repeind les murs en blanc...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #12 le: mai 02, 2006, 15:59:04 pm »
Citer
on espère trouver d'autres espaces pour recommencer mais les galeries où ils sont chaud pour peindre à même le mur sont rares.



oui d'ailleurs comment ca se passe pour les galleries dans ce cas là ? elles présentent  une performance?
et pour les "retours financiers"? elles  se basent sur la pub liée à l'évenement? ou detachent les parties "accrochées" de l'oeuvre, les collages et les peintures sur toile pour les proposer à la vente?


sinon  smiley14  je trouve vraiment que graphiiquement c'est super beau!!!! le coté "bordel"/ dazzibao je suis fan!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #13 le: mai 02, 2006, 16:29:27 pm »
dans ce cas là c'est une galerie associative, qui pivilégient le travail in situ, et elle ne prend aucune com sur ce qui est vendu (dans notre cas...rien.). et c'est nous qui avons repeint.
dans ce cas c'était surtout tester une méthode de travail vu qu'habituellement ensemble on a plutôt fait des murs graffiti plus classiques.
le truc chouette c'est que les gens qui venaient nous voyaient travailler (ou picoler les 3/4 du temps...) et s'ils revenaient il voyaient les changements

à l'avenir j'aimerais beaucoup qu'on arrive à vendre le concept "peint sur place/évolutif" à des festivals pluridisciplinaires ou d'autres salles d'expos ou alors à se faire payer par des gens qui voudraient une déco genre dans un bar, une salle de concert, des trucs comme ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
"On n'applaudit pas d'une seule main" - les photos « Réponse #14 le: mai 02, 2006, 17:01:35 pm »
on applaudit aussi DJ ShUcK et les lemmings pour le super mix de samedi  smiley14  smiley14  smiley14

mieux qu'au teknival  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !