Auteur Sujet: NEOCODION  (Lu 3764 fois)

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
NEOCODION « le: avril 28, 2006, 14:08:46 pm »
http://www.myspace.com/somaticae
(le 1er morceaux qui va ëtre lu automatiquementsur le player en flash)
Necodion et Orion belt#5 Encore fait grace a Reaktor, avec un gros beat que j'espere assez bon travaillé sur le L3 + un compressor, des noises trés "Glitchiens" fait grace a des modules types "sound Generator" aléatoire et des pads assez repetitif.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
NEOCODION « Réponse #1 le: avril 28, 2006, 14:19:11 pm »
Citer
Error Loading XML Document


J'aime pas trop myspace..

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
NEOCODION « Réponse #2 le: avril 28, 2006, 14:22:48 pm »
hum oui chez moi aussi ça plante leurs player.... Grr!!! je suis désolé mais je ne peu pas le laisser a dl et s'éparpiller sur le net, pasque je vais trés certainement le sortir en lp....
 smiley10

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
NEOCODION « Réponse #3 le: avril 28, 2006, 14:23:18 pm »
du boulot d'où j'écoute, je peux pas écouter à partir de myspace (et ça m'arrange j'aime pas non plus myspace, la page perso formatée  :smiley35: )

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
NEOCODION « Réponse #4 le: avril 28, 2006, 14:23:57 pm »
my space sucks !!!
my space tue
my space est contre l'avortement
myspace vote  petit lapin qui pisse derrière la tente
myspace est pedophile
my space a denoncer des juifs pendant la seconde guerre mondiale
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
NEOCODION « Réponse #5 le: avril 28, 2006, 14:25:57 pm »
bha... leurs page perso ne sont pas si formaté que ça, en s'y connaisant un peu en code html on peut trés bien personaliser sa page je trouve.

[squeller]

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
NEOCODION « Réponse #6 le: avril 28, 2006, 14:29:18 pm »
je suis daccord Jere il ya beaucoup de merdes , de choses inutiles et stupide sur myspace. Mais c'est le site qui m'a le plus permit de faire découvrir ma musique dans le monde entier tout simplement parcque ce'st un des reseau d'echanges sociaux sur le net le plus frequenté.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
NEOCODION « Réponse #7 le: avril 28, 2006, 14:40:42 pm »
je pense pas moi !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
NEOCODION « Réponse #8 le: avril 28, 2006, 15:29:35 pm »
un peu hors sujet, une info sur la propriété et les uploads myspace:

http://collect.myspace.com/misc/terms.html?z=1&Mytoken=753408D1-CDCB-92A1-AF9EDA662C62535025284367

Citation de: "charte MySpace"
By displaying or publishing ("posting") any Content,
messages, text, files, images, photos, video, sounds,
profiles, works of authorship, or any other materials
(collectively, "Content") on or through the Services,
you hereby grant to MySpace.com, a non-exclusive,
fully-paid and royalty-free, worldwide license (with
the right to sublicense through unlimited levels of
sublicensees) to use, copy, modify, adapt, translate,
publicly perform, publicly display, store, reproduce,
transmit, and distribute such Content on and through
the Services. This license will terminate at the time
you remove such Content from the Services.
Notwithstanding the foregoing, a back-up or residual
copy of the Content posted by you may remain on the
MySpace.com servers after you have removed the Content
from the Services, and MySpace.com retains the rights
to those copies.




bien entendu ce n'est surement qu'une formalité légale

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
NEOCODION « Réponse #9 le: avril 28, 2006, 16:12:40 pm »
Citer
MySpace.com est un service social de gestion de réseau qui permet à des membres de créer des profils personnels uniques en ligne afin de trouver et communiquer avec de vieux et nouveaux amis. Les services ont offert par MySpace.com ("Myspace.com" ou "nous") incluent le site Web de MySpace.com (le "site Web"), le messager instantané de MySpace.com, et tout l'autre dispositifs, contenu, ou applications offertes de temps en temps par MySpace.com en liaison avec le site Web (collectivement, "entretient"). Ceci des limites d'accord d'utilisation ("accord") a déterminé les limites légalement obligatoires pour votre usage des services. En employant les services, vous acceptez d'être lié par cet accord, si vous êtes un "visiteur" (qui veut dire que vous passez en revue simplement le site Web) ou vous êtes un "membre" (qui veut dire que vous vous êtes inscrit à Myspace.com). Le terme "utilisateur" se rapporte à un visiteur ou à un membre. Vous êtes seulement autorisé à employer les services (indépendamment de si votre accès ou utilisation est prévu) si vous acceptez de respecter toutes les lois applicables et à cet accord. Veuillez lire cet accord soigneusement et sauvez-le. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous devriez partir du site Web et discontinuer l'utilisation des services immédiatement. Si vous souhaitez devenir un membre, communiquer avec d'autres membres et se servir des services, vous devez lire cet accord et indiquer votre acceptation à la fin de ce document avant la marche à suivre au procédé d'enregistrement. Cet accord inclut la politique de MySpace.com's pour l'usage acceptable des services et du contenu signalés sur le site Web, vos droites, engagements et restrictions concernant votre utilisation des services et de la politique d'intimité de MySpace.com's. Afin de participer à certains services, vous pouvez être annoncé que vous êtes requis de télécharger le logiciel ou le contenu et/ou d'être d'accord sur des modalités et des conditions additionnelles. À moins qu'autrement fourni par les modalités et les conditions additionnelles applicables aux services auxquels vous choisissez de participer, ces limites additionnelles sont par ceci incorporées à cet accord. Vous pouvez recevoir une copie de cet accord par emailing nous à : privacy@MySpace.com, objet : Limites d'accord d'utilisation. MySpace.com peut modifier cet accord de temps en temps et une telle modification sera efficace en signalant par MySpace.com sur le site Web. Vous acceptez d'être lié à tous les changements à cet accord quand vous employez les services après qu'une telle modification soit signalée. Il est donc important que vous passiez en revue cet accord de vous assurer régulièrement soyez mis à jour quant à tous les changements. Veuillez choisir soigneusement l'information que vous signalez sur MySpace.com et cela vous fournissez à d'autres utilisateurs. Votre profil de MySpace.com peut ne pas inclure les articles suivants : numéros de téléphone, adresses de rue, derniers noms, et toutes photographies contenant la nudité, ou obscène, obcène, excessivement violent, harceler, thèmes sexuellement explicites ou autrement réprehensibles. En dépit de cette prohibition, l'information fournie par d'autres membres de MySpace.com (par exemple, dans leur profil) peut contenir imprécis, inadéquat, offensive ou matériel, produits ou services, et MySpace.com sexuellement explicites n'assume aucune responsabilité ou responsabilité pour ce matériel. Si vous vous rendez compte de l'abus des services par toute personne, entrez en contact avec svp MySpace ou cliquez sur le lien content inadéquat de "rapport" en bas de n'importe quelle page de MySpace.com. MySpace.com se en réserve le droit, dans son discrétion unique, de rejeter, refuser de signaler ou d'enlever la signalisation (email y compris) par vous, ou de limiter, suspendre, ou terminer votre accès à tous ou à n'importe quelle partie des services à tout moment, pour ou aucune raison, avec ou sans notification préalable, et sans la responsabilité.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !