Auteur Sujet: Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique  (Lu 1957 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « le: juin 02, 2010, 23:37:19 pm »
Bon alors je vous balance le lien zikpot parce que c'est déja dessus et j'ai la flemme de l'uploader (et oui je sais je suis un gros feignant) smiley10

http://www.zikpot.fr/artiste-Tribalmazoot  ---> Mr patate et le carousel magique (au passage vous pouvez voter pour moi tant qu'à faire smiley9

Heuuu... je l'avais pas déja posté quand même non?  smiley17

Edit : et si vous êtes sages vous en aurez une autre dans quelque temps, juste histoire de pas flooder
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #1 le: juin 03, 2010, 15:46:17 pm »
bof on peut pas DL sur zikpot

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #2 le: juin 03, 2010, 16:16:32 pm »
Non on peu pas enfin je crois pas
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #3 le: juin 03, 2010, 20:31:05 pm »
presque 60€ !!!
il est chouette ce morceau ! smiley16
(mais tu pourrais quand même l'up ici aussi qu'on puisse le télécharger !)  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #4 le: juin 03, 2010, 21:02:16 pm »
Citer
presque 60€ !!!


C'est des euros virtuel ça vaux rien sqally smiley11. Il me manque plus que 346 votes pour l'intro en bourse qui correspond à 100€ virtuels smiley13 mais de toute façon ça veux rien dire, je pense que le seul truc intéressant (et encore je sais pas) c'est les 300i$ qui permettent apparemment une diffusion sur compile zikpot ou radio (autant dire que c'est pas pour tout de suite). Mais bon je demande à voir, en fait le truc que je trouve intéressant surtout c'est que c'est bien meilleur qualité que sur myspace et puis on peut voter pour des gens et voir si on vote pour nous c'est marrant. Par contre le truc que je comprend pas c'est que si t'a des tonnes de potes qui ont rien d'autre à faire (ce qui est pas mon cas) que de voter pour toi c'est bon même si ta zic est complètement à chier car on peut aller voter tous les jours. En gros c'est complètement faussé comme principe  smiley17 Enfin vous pouvez toujours aller voter tous les jours pour moi  smiley13 mais je suis pas sur que ça change quelque chose au final... (quoique...)

En plus  on peut même pas se faire connaitre des autre personnes sur zikpot donc ça veut dire que les seules personnes qui votent pour toi sont des gens qui tombent au hasard sur toi ou des potes. (donc c'est 99% les potes qui font tout c'est nul surtout que j'en ai pas beaucoup vu que je suis asocial  smiley18)

Heu sinon bin la prochaine je l'upload en tout cas. Faut garder un peu l'effet de surprise pour quand on va sur mon myspace ou zikpot ou quand j'aurai fait un album homemade. Si vous avez déjà tous les morceaux ça sera pas marrant quand je le balancerait içi smiley12
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #5 le: juin 05, 2010, 01:57:29 am »
j'aime bien le morceau! tu persévère dans la veine déglingo-joyeux-mais-bizarre, c'est cool.

sinon, pour faire mieux que myspace avec un player et où on peut télécharger, y'a soundcloud, sans les votes à la con, mais avec la possibilité de suivre les gens que t'aime bien tout ça.
y'a même un groupe caniche que dredi a créé.

mais que ça ne t'empèche pas de poster ça sur le caniche!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Mr patate et le carousel magique « Réponse #6 le: juin 10, 2010, 02:16:46 am »
Merci pour le tuyaux j'irai voir soundcloud de plus près ça a l'air pas mal smiley14 Ba les votes c'est marrant, c'est juste que la manière dont c'est fait c'est bidon.

Sinon j'en ai uploadé une autre depuis mais Alain me l'a enterrée sauvagement le lendemain même. Il m'a déjà fait le coup une fois je crois ou alors c'était sqaw lee je sais plus
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)