Auteur Sujet: Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba!  (Lu 12274 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #30 le: avril 27, 2006, 13:44:58 pm »
Citation de: "gorellaume"

j'ai quand meme reusssi a me faire virer du zorba. smiley14
je reperend les termes d'iso au final c'est vari que ca sent la pisse smiley4


t'as fait quoi pour te faire jeter vieux punk?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Gorellaume = vieille poche « Réponse #31 le: avril 27, 2006, 14:15:59 pm »
Bah, désolé, Vendredi, j'ai pas pu passer du tout hier soir, j'étais pris impérativement (ceci dit, j'aurais pu passe avant, j'avoue ne pas avoir assuré du tout sur ce coup-là, on peut me jeter la pierre, il est vrai).  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #32 le: avril 27, 2006, 14:17:40 pm »
moi je m'excuse pour mon manque de présence...
j'ai un peu trop bu...
et j'ai l'impression d'avoir rien vu de la fête...
Fuel in sekt a eu des misère, la fourrière a embarqué sa caisse avec ses disques et sa carte son donc pas de mix, on est allé chercher mes disques mais on a eu le temps d'en mettre 4 et le bar a fermé...

Merci à tout ceux qui sont venu! bonne soirée quand même!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #33 le: avril 27, 2006, 14:19:04 pm »
Alain il te reste 4 jours pour voir l'expo. passe boire une tasse on uvre de 17h à 21h, ça me fera vraiment plaisir!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #34 le: avril 27, 2006, 14:29:46 pm »
CONTENT D'AVOIR VU TZII ERROR GORE(tout bourré) PY( tout bourré)VENDREDI( tout bourré) TOUT CEUX QUE J'AI RENCONTRE ( surtout bourré)
les autres peuvent aller se faire foutre
mais c vrai que j'ai mal a la tete car j'ia bosser ce matin a 7 heures du mat jusqu'a 12h et je rechaine ce soir :/
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #35 le: avril 27, 2006, 14:32:13 pm »
et l'expo aussi faut dire que c'était  bien même si on était tout bourrés
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #36 le: avril 27, 2006, 16:11:51 pm »
ouais dommage pour le mix d'alex mais c'etait bien de voir vos tronches meme si j'etais pas en grande forme, longtemps que j'avais pas été en touriste a paris...
bon expo ausi

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #37 le: avril 27, 2006, 16:37:36 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
et l'expo aussi faut dire que c'était  bien même si on était tout bourrés


oui longue vie au sous sol  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
Ce soir 26 avril:finissage +RCF1 et FUEL IN SEKT au Zorba! « Réponse #38 le: avril 27, 2006, 17:25:59 pm »
content d'avoir discuté avec tzii et error.
vive le ms20.

JKP

ps et jere........