Auteur Sujet: en orbite de titan bébé de saturne  (Lu 10367 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #15 le: avril 26, 2006, 17:14:48 pm »
Tu n’a pas de doute sur mes talents de pédagogue toi alors !
 smiley5

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #16 le: avril 26, 2006, 17:17:28 pm »
t'avais pourtant bien appris à ta flippette à dealer du krack à de jeunes innocents en freeparty

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #17 le: avril 26, 2006, 17:18:49 pm »
ha c'est ta faute cabine !! ben voial tu vois tu as encore frappé le cerveau d'un jeune delinquant qui maintenant va venir pourrir nos forums de sa mauvaise humeur et de sa haine contre les breakcoreux qui l'ont forcé a boire du jus de fruit qui etait drogué..

BRAVO !!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #18 le: avril 26, 2006, 17:25:34 pm »
mais non plus de haine, je ne suis pas une délinquante mais une gentille infirmière, c pas pour me racheter, mais j'ai déja entendu du tres bon breakcore  smiley4

DJ Cabeni

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #19 le: avril 26, 2006, 17:30:57 pm »
Mais ne t'inquiette pas tout ça c'est la faute de ce méchant Cabine!!!
 smiley5

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #20 le: avril 26, 2006, 17:38:14 pm »
j'écoute en ce moment  BENEFIT OF THE BOOMERANG, c tres bon c jungle tres speed limite breakcore, et c melodique a fond, je m'informe vous voyez, je m'ouvre les oreilles smiley23

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #21 le: avril 26, 2006, 18:22:56 pm »
maintenant y'a plus qu'a ouvrir les cuisses

désolé j'ai pas pu m'empecher

(Spécial dédicace a Vendr3di)

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #22 le: avril 26, 2006, 18:29:12 pm »
celle la rizaulait je l'ai vue arrivée a vingt kilomètres LOL je vais le dire a sapajoucoaster ki va venir frénétiquement te griffé les yeux smiley13

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #23 le: avril 27, 2006, 01:59:06 am »
c'est pas mal ta stratégie marketing, tout le monde te suit à la trace...

Allez tu vas y arriver à nous faire des tracks qui déchirent avec autant de perseverance !!



Celle là est un peu mieux d'ailleurs, même si je maintiens, tu DOIS travailler ta personnalité. La fin est un peu saquée je trouve. Tu es en train d'apprendre la technique c'est cool, c'est la phase la plus chiante mais on doit passer par là.

Ecoute à foison, surtout les trucs que tu n'écouterais pas en temps normal, sois curieuse !!

Allez j'avoue, j'ai écouté ta track plusieurs fois, y'a de l'idée, continue.

sarha clarzano

  • Invité
en orbite de titan bébé de saturne « Réponse #24 le: avril 27, 2006, 22:56:12 pm »
ich fühle mich traurig ich habe Verlangen, die ganze Zeit die Freunde zu weinen  smiley7