Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : JAYCE CONQUéRENT DE LA LUMièRE  (Lu 15499 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Présentation : Jacques Paugam « Réponse #30 le: septembre 20, 2006, 14:40:10 pm »
Citation de: "Staross"
La voix est un peu pourrie (l'enregistrement surtout parce que sinon elle est top) mais ça l'fait bien quand même, les mélodies sont biens et ça a un bon gout.

Par contre ça me fait pas tellement rire... je trouve ça bien... c'est grave ?


Ah oui, tout comme Seachers, je trouve ça même un peu plat quand tu connais l'original du dessin animé pour les gosses...  (qu'est déjà bien kitch, il faut l'avouer):smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
Re: Présentation : Jacques Paugam « Réponse #31 le: septembre 20, 2006, 18:29:20 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Staross"
La voix est un peu pourrie (l'enregistrement surtout parce que sinon elle est top) mais ça l'fait bien quand même, les mélodies sont biens et ça a un bon gout.

Par contre ça me fait pas tellement rire... je trouve ça bien... c'est grave ?


non, comme je l'ai deja dit ce n'est pas grave... dès fois c'est bien sans etre drole. mais c'est pas grave...
Citation de: "Alain Deschodt"
Ah oui, tout comme Seachers, je trouve ça même un peu plat quand tu connais l'original du dessin animé pour les gosses...  (qu'est déjà bien kitch, il faut l'avouer):smiley39:


Oooh, chui décu que tu dit ca. smiley7  j'en suis certain que ca ne peux pas plaire tout le monde  smiley9 ...
bon deja pour l'effet comique c'est louper: meme les plus droles humoristes n'y arrivent pas à faire rire tout le monde...

quand à pour la qualité "musicalement parlant": je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est de la balle.
c'est juste un délire qui était: ALLEZ, HOP ON REFAIT JAYCE smiley5  smiley20
ce morceau a quand meme bien du demander une petite dose de culot, d'humour et d'autodérision pour le faire... c'est pas donner à tous
c'est ca je pense que resent le bonhomme qui l'écoute et à qui ca plait.

Olga Von Liebenfrowmilch a un jour dit:
L'art n'est pas un objet, l'art est un acte.
c'est une forte phrase, tu en conviendra. smiley18

ps: il est où au fait ce commentaire de Seechers, je crois qu'il ne s'affiche pas chez moi.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pamina et Tamino « Réponse #32 le: septembre 20, 2006, 20:07:58 pm »
Je voulais dire Staross, je les confonds tout le temps... smiley10
En France, les chômeurs exploitent les patrons