Auteur Sujet: situation mélancolique  (Lu 4318 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
situation mélancolique « le: avril 22, 2006, 13:58:12 pm »
j'ai fait un effort pour la batterie, elle suit mieux cette traxx qui colle au desespoire de Sarane, mon personnage principale de ma série :horror:

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
situation mélancolique « Réponse #1 le: avril 22, 2006, 14:47:09 pm »
smiley15  smiley15  smiley15

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
situation mélancolique « Réponse #2 le: avril 22, 2006, 20:12:29 pm »
Ca s'inspire vachement de Portishead je trouve. Ca manque encore de personnalité dans le choix des sons.
Je me suis ennuyé, ça manque de vie même si tu te situes plus du côté de ce qui est inanimé. Y'a pas assez de relief. Tu sais il y a de la chaleur dans le desespoir aussi, souvent les mélodies les plus tristes sont porteuses d'une furieuse rage d'aller vers la vie. Mais je t'accorde que c'est un point de vue personnel.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
situation mélancolique « Réponse #3 le: avril 22, 2006, 20:58:36 pm »
Citer
Ca s'inspire vachement de Portishead je trouve

Tu déconne ? Ca ressemble autant à du portishead qu'à la plus folle comparaison que tu puisse imaginer !

Il est pas mal ce morceau, mais il décole pas vraiment je trouve.
Puis le break je suis pas trop convaincu ;)

sapajoucoaster

  • Invité
situation mélancolique « Réponse #4 le: avril 23, 2006, 00:10:27 am »
hum, manque de personnalité dans le son, si tel est ton avis soit, mais sache que je les crée a partir de rien, que dans mon entourage on parle justement de musique tres personnelle....je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est un peut vague je trouve, je suis d'accord qu'une puissante melodie vibrante a une force incroyable, je ne demande pas mieux, ce qui est dur c'est de trouver des sons d'instruments acoustique de bonne qualité, que je recherche avec hardeur smiley9

sarha clarzano

  • Invité
situation mélancolique « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 04:51:59 am »
smiley15