Auteur Sujet: Recherche Appart  (Lu 1487 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Recherche Appart « le: avril 23, 2006, 09:50:48 am »
Yopyop Amis Strasbourgeois

Ma famille de hamster a fait des petits mes plantes ont poussées, on recherche un apaprt' sur strasbourg, le plus enorme possible, avec le loyer le plus petit possible, normal quoi.. SI vous entendez parler d'un ami qui libère ect... Bon on veut bien un trois pieces minimum histoire que je puisse caller mon matos zik dans une piece independante.
Si toutefois vous avez un plan maison en pleine campagne a moins de 50 kms de stras, je suis preneur aussi..

SI VOUS AVEZ UN PLAN MAISON DANS UNE AUTRE REGION JE VEUX CARREMENT BIEN ETUDIER LA QUESTION, hey oui l'alsace se meurt.

Je vous salue.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Recherche Appart « Réponse #1 le: avril 23, 2006, 12:07:02 pm »
quelle bonne idée ! vous n'avez qu'à venir habiter dans le LOIRET, les belles plaines de Beauce c'est si beau, je vous inviterai à diner et on mangera des pommes dauphines. :breaker:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Recherche Appart « Réponse #2 le: avril 23, 2006, 12:28:59 pm »
viens habiter a BERLIN, on a une chambre dans l appart qui vient de libérer d'ailleurs, si y en a que ça interesse !!.
hé comme ça, on pourra ecouter de la techno du matin au soir  smiley14
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Recherche Appart « Réponse #3 le: avril 24, 2006, 19:55:23 pm »
regarde sur "top annonce" :), ya des annonces de particuliers, peut-être que les gens utilisent ce site dans la région de strasbourg...mais fais gaffe, c'est scotchant...:)