Auteur Sujet: Cabine en detresse :  (Lu 8276 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Cabine en detresse : « Réponse #15 le: décembre 19, 2005, 16:31:12 pm »
smiley17  Mon disque fonctionne de nouveau, j’ai du le récupérer cet aprem, dés son premier test il n’avait plus aucun problèmes…C ouf
C’est ce qui se passe avec certains disques quand ils ne sont plus reconnus sur vos bécanes habituelles.
Testés sur un autre système ils arrivent souvent à booter de nouveau !
Je n’avais pas du en faire assez!
Résultat j’ai juste perdu 140go dans l’affreuse poubelle d’un mac.

Merci labestiole mais je crois que sur mac ce genre de recup n’est pas possible…
A voir.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Wo ist die Österreich ? « Réponse #16 le: décembre 29, 2005, 19:47:42 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Encore une remarque : si votre disque à la moindre faiblesse faites tout de suite une copie, le constructeur en cas de retour, reformate systématiquement votre dur.
(même si comme moi le volume n’a rien)
Info que je viens d’obtenir à la Fnack !
J’ai encore un peu de peine à le croire…
Alorsvoilà, vous êtes prévenus, moi par exemple avec ces conneries, je viens de perdre ma collec de Giscard le survivant !
 smiley6


MAIS C'EST PIRE QUE L'INCENDIE DE LA BIBLIOTHEQUE D'ALEXANDRIE PAR JULES CESAR !!!!!!!  smiley17
Si t'as besoin de quoi ou qu'est-ce en tout cas, dis-le moi, c'est bien le seul domaine où je suis encore compétent ! smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Cabine en detresse : « Réponse #17 le: avril 25, 2006, 18:41:02 pm »
moi, j'avais un problème du genre, mais avec l' USB, et on m'a dit que c'était dû au fire Wall que j'avais installé, c'est à dire Zone Alarm...en fait sur un autre Pc sans installer internet ni de fire Wall après avoir reformaté, ça marchait, alors, tu vois c'est peut-être une piste... Une piste parmis tant d'autre tu me diras....et  je te dirais "oui, une piste parmis des milliards de pistes"....