Les intermittents privilègiés.....'tain ça ça me fait bondir!!!
C'est le discour de base de ce connard de Seillère et la clique du medef !!
Putain mais merde vous savez ce que c'est de bosser debout pendant 28h ? Ne pas sortir les week-ends pendant des mois et du coup sacrifier une bonne partie de sa vie familliale et privée? Ou encore travailler tout l'hiver dans un hangard glacé sur un spectacle dont les heures de répèts ne sont pas payées dans des conditions de sécurité minimales pour un metteur en scène aussi stupide et inculte que mégalo? J'ai bossé au noir pendant 2 ans en fermant ma gueule pour la même compagnie sans avoir vraiment le "droit" de bosser ailleurs, avant d'être enfin déclaré et avoir mon statut d'intermittent. Le jour où j'ai ouvert ma gueule pour des question de sécurité on ne m'a pas viré non, on ne m'a simplement pas rappelé, j' ai cotisé plus de la moitié de mon minable salaire, j'ai fait des heures de travail gratuites parce que "j' ai quand même la chance de travailler pour quelque chose qui me plait", j'ignore les mots congés payés et 13ème mois, je n'ai droit à aucune prime de licenciement ni aucune sécurité de l'emploi.Résultat à 30 balais je profite enfin de mes indémnité spectacle au bout de 4 ans mais j'ignore complètement de quoi demain sera fait, je vais certainement perdre mon statut et me retrouve comme un con à devoir me demander ce que je vais pouvoir foutre de mon avenir ET JE SUIS UN PUTAIN DE PRIVILEGIE ??????
Oui bien sûr c'est plus facile de suivre le discours étatique et de s'en prendre à ces salauds de privilègiés d'intermittents et ces enfoirés de chomeurs, ces ordures de profs,ces parasites de rmistes plutot qu'aux vraies causes du problème.