Auteur Sujet: amis chomeurs  (Lu 21323 fois)

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
amis chomeurs « Réponse #45 le: avril 23, 2006, 10:36:25 am »
tous dans la merde oui
c'est bien pour ca que je disais beaucoup plus haut que le cdi devrait etre la norme pour tous
luttons mes freres, votons à gauche et detruisons l'OMC pour construire du neuf et un monde moins injuste
la vie n'est pas un privilege mais une experience qui devrait se vivre dans les meilleurs conditions possibles
pas une course de rat dont le but est d'etre plus gros que son prochain

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Barbara Cartland au congrès de Madelin saute de joie « Réponse #46 le: avril 23, 2006, 11:11:38 am »
Citation de: "barbara cartland"

Merci pour le compliment.
 smiley15

Vous n'essayerez pas de me manger si je viens le 13 mai, promis ?
J'avoue que j'hésite un peu à me déplacer parce qu'Iso Brown est vraiment un branleur (encore un privilégié de chômeur qui fait de la musique toute la journée...ça craint...que font les contôleurs des assedic ?)

Isobrown est le symbole du déclin de l'Alsace dans le concert des régions  smiley7  smiley7  smiley7 et KaizaSaucier, celui du châmeau qui pleure
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bobsleg

• Human Pâté
  • *
amis chomeurs « Réponse #47 le: avril 23, 2006, 12:59:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ntermittent du spectacle c'est vraiment un statut formidable.

c' est un statut privilégié

Citation de: "isobrown"
tous dans la merde oui
c'est bien pour ca que je disais beaucoup plus haut que le cdi devrait etre la norme pour tous

le régime intermittent devrait etre la norme pour tous, et tel qu'il était avant juin 2003, avec date anniversaire
tous ceux qui bossent en interim devraient avoir ce "privilege" (on nous demande de la flexibilité et pourquoi pas yen a à qui ça ne deplait pas, tant qu'on la paie correctement)
je sais que t'as rien dit de tel cindy, mais quand j'entends parler de privileges, j'associe ça à abolition (suis un peu parano aussi faut dire), et j'ai l'impression qu'on n'envisage pas de tirer les choses vers le haut
travailleur indépendant, c'est sur que c'est chaud... comment est-ce que t'imagines un regime de protection sociale qui peut coller à ça?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
amis chomeurs « Réponse #48 le: avril 23, 2006, 13:25:24 pm »
comment est-ce que t'imagines un regime de protection sociale qui peut coller à ça?

Cela dit je parlais de privilèges pour répondre à Kaiza, je disais simplement qu' on est toujours privilégié par rapport à un autre et que les intermitents le sont par rapport aux indépendants ... que les fonctionnaires le sont par rapport aux intermitents.
Je ne milite pas du tout pour qu' on sucre les assedics aux intermitents en beuglant " ces petits cons n' ont qu' a bosser ! moi l' indé je fais comment ?!".
Et comme tu le dis l' intermitence générale serait une bonne solution (en tout cas elle me séduit bcp plus que le CDI comme norme globale), J' aime bien aussi le RMI a vie pour tous en empruntant 25% du budget de l' armée ça parait jouable.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
amis chomeurs « Réponse #49 le: avril 23, 2006, 13:40:27 pm »
Les intermittents privilègiés.....'tain ça ça me fait bondir!!!
C'est le discour de base de ce  connard de Seillère et la clique du medef !!
Putain mais merde vous savez ce que c'est de bosser debout pendant 28h ? Ne pas sortir les week-ends pendant des mois et du coup sacrifier une bonne partie de sa vie familliale et privée? Ou encore travailler tout l'hiver dans un hangard glacé sur un spectacle dont les heures de répèts ne sont pas payées dans des conditions de sécurité minimales pour un metteur en scène aussi stupide et inculte que mégalo? J'ai bossé au noir pendant 2 ans en fermant ma gueule pour la même compagnie sans avoir vraiment le "droit" de bosser ailleurs, avant d'être enfin déclaré et avoir mon statut d'intermittent. Le jour où j'ai ouvert ma gueule pour des question de sécurité on ne m'a pas viré non, on ne m'a simplement pas rappelé, j' ai cotisé plus de la moitié de mon minable salaire, j'ai fait des heures de travail gratuites parce que "j' ai quand même la chance de travailler pour quelque chose qui me plait", j'ignore les mots congés payés et 13ème mois, je n'ai droit à aucune prime de licenciement ni aucune sécurité de l'emploi.Résultat à 30 balais je profite enfin de mes indémnité spectacle au bout de 4 ans mais j'ignore complètement de quoi demain sera fait, je vais certainement perdre mon statut et me retrouve comme un con à devoir me demander ce que je vais pouvoir foutre de mon avenir  ET JE SUIS UN PUTAIN DE PRIVILEGIE ??????
Oui bien sûr c'est plus facile de suivre le discours étatique et de s'en prendre à ces salauds de privilègiés d'intermittents et ces enfoirés de chomeurs, ces ordures de profs,ces parasites de rmistes plutot qu'aux vraies causes du problème.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
amis chomeurs « Réponse #50 le: avril 23, 2006, 13:55:12 pm »
ET JE SUIS UN PUTAIN DE PRIVILEGIE ??????

t' es surtout bien énervé, et oui pour la troisème fois un intermitent est privilégié par rapport à un indépendant, c' est très relatif et je ne vois pas le problème qu' il y a a le dire. Tu te comportes comme si on avait chié dans ta cuisine.

je profite enfin de mes indémnité spectacle au bout de 4 ans mais j'ignore complètement de quoi demain sera fait

Moi la seule chose dont je suis sûr concernant demain c' est qu' en tant qu' indé je ne toucherai aucune indemnité. Quant au contrats que je vais pouvoir ou non décrocher, c' est le flou artistique le plus complet.
:stupid:

ouaip l' intermitence générale ça m' irait bien !! Bobsleg président !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
amis chomeurs « Réponse #51 le: avril 23, 2006, 13:56:14 pm »
il est en colère le kami...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
amis chomeurs « Réponse #52 le: avril 23, 2006, 13:58:35 pm »
Tu es ton propre patron c'est une forme de privilège....
Tu bosse dans la branche qui te plait c'est aussi un privilège.....
Tu fais 3/4 gros boulots par ans pour faire ce qui te plait le reste du temps c'est aussi un privilège.....

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
amis chomeurs « Réponse #53 le: avril 23, 2006, 14:02:02 pm »
oui mais moi je le sais  :stupid:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
amis chomeurs « Réponse #54 le: avril 23, 2006, 14:06:57 pm »
c'est surtout un choix avant d'être un privilège...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

• Pape du Funk
  • *
amis chomeurs « Réponse #55 le: avril 23, 2006, 14:08:44 pm »
les privilégiés, c'est les caniches !

de tout façon...
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
amis chomeurs « Réponse #56 le: avril 23, 2006, 14:09:39 pm »
De toute façon vous êtes tous méchants et moches et je vous aime plus et puis d'abord c'est la dernière fois que vous me voyez ici et en plus je vais effacer tous mes messages depuis que je suis ici et après je vais faire circuler à travers le cyberspace d'horribles rumeurs sur ce forum et ce qu' il s'y passe. :horror:

Vous regretterez tous d'avoir été pas gentils avec les intermittents (surtout toi cindy).   :playplay:

damie boy

• Pape du Funk
  • *
amis chomeurs « Réponse #57 le: avril 23, 2006, 14:19:49 pm »
:playplay:  smiley32
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
amis chomeurs « Réponse #58 le: avril 23, 2006, 14:24:31 pm »
:stupid:   smiley32

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
amis chomeurs « Réponse #59 le: avril 23, 2006, 14:37:14 pm »
quand je parle de cdi comme norme, ca veut pas dire que tout le mode devrait etre emplyé ni vivre dans un etat communiste
je souhaiterai juste qu on repense le systeme globalement pour arriver a un etat de securité professionelle proche du cdi pour tous
Apres si tu veux appeler ca intermitence pour tous ou cdi pour tous, je m'en balance

dayeur il y a les sociétés de courtage pour les indé non? t'en penses quoi cindy?