Auteur Sujet: amis chomeurs  (Lu 18351 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
amis chomeurs « Réponse #15 le: avril 21, 2006, 21:43:47 pm »
Citer
La différence c' est que les subs tombent chaque année et que la
ville (et la région) disposent d' un budget.


ça dépend des subs... nous on en a eu et des très maigre et il faudra qu'on refasse des pieds et des mains pour en retrouver l'année prochaine, après il est vrai que les subs sont souvent répartis sur des grosses structures qui décident de ce qui est bon ou pas et généralment c'est pas la contestation qui en bénéficie mais plutôt le "beau", le "gentil", le "poète".

après je pense que le théâtre est un domaine où beaucoup de spectacle très critiique sont joués et beaucoup sont subeventionnés, on rectifiera pas notre projet parceque demain (on espère...) l'etat nous distribuera qqs cacahuètes.
j'utilise le mot "critique" parceque j'aurais du mal à définir ce que "subversif" veut dire aujourd'hui.

Citer
Ce n' est jamais la seule solution


non, mais ya des domaines ou c'est plus dur que d'autres.

Citer
Je dis donc que ce systeme de subs
ampute le comportement artistique.


je dirais pas que ça ampute mais en tout cas c'est sur que c'est rarement pour lesgens qui amènent du neuf ou qui prennent des risques.

enfin bon ya pas de honte à être subventionné (tout dépend de qui...) si tu fais pas ta pute. mais ya aussi plein d'aide possible desquels on est pas toujours au courant. mais ça pour les trouver faut un administrateur dont c'est le métier et qui cartonne (mais faut le payer!)...
enfin bon intermittent ou subventionné ou pas le travail restera toujours énorme, même si yen a plein qui se touchent les couilles avec leur 45 000 €  par an...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
amis chomeurs « Réponse #16 le: avril 21, 2006, 22:56:40 pm »
ouais moi je vous invite a vider le camion de robert plant tippé a blinde les amis... on en reparle en after niveau privilèges  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Arsène Wenger nu « Réponse #17 le: avril 22, 2006, 01:32:32 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons. smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
amis chomeurs « Réponse #18 le: avril 22, 2006, 18:42:38 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
haha arretez un peu, fonctionnaire ouais mais intermittent vous me faites bien rire, meme si tu dis ca sur le ton de l'humour cindy moi ca fait ptet 5ans que jessaye d'etre intermittent jai jamais assez de contrats, faut les trouver les heures !! le probleme est la..
virez moi les secretaires de tf1 intermittentes le reste cest de la connerie, revisez les statuts des technicos si vosu voulez je suis pas contre, mais touchez pas au statut des artistes, on est deja assez dans la merde en france nivo culturel faut arreter. je dis ca et je suis technicien hein.


pour moi c'est les gars du medef et consort les privilegiés
les fonctionnaires, ils ont passé un concours et ils ne gagnent en general 20% de moins que dans le privé
en stigmatisant les fonctionnaires, on se ralie a l'opinon moyenne du lecteur du figaro et on prépare l'opinon publique au demantellement du statut de fonctionnaire alors que ca devrait etre la norme pour tous (oui je suis un putain de gauchiste)
maintenant je pense aussi qu'il faudrait mettre en place un petit filet de securité pour les travailleurs indé pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la merde dès qu'il n'y a plus de travail pour eux

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #19 le: avril 22, 2006, 18:46:59 pm »
Citer

pour moi c'est les gars du medef et consort les privilegiés


N'importe quoi ! Ce sont les Rmistes et les étrangers profiteurs des allocations familiales les véritables privilégiés dans ce pays ! :smiley29:

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #20 le: avril 22, 2006, 18:52:24 pm »
Citation de: "barbara cartland"
Citer

pour moi c'est les gars du medef et consort les privilegiés


N'importe quoi ! Ce sont les Rmistes et les étrangers profiteurs des allocations familiales les véritables privilégiés dans ce pays ! :smiley29:


tu vas te faire manger ! smiley17
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
amis chomeurs « Réponse #21 le: avril 22, 2006, 19:02:13 pm »
smiley5

n'empeche que faire une trimée d'gosses pour pouvoir toucher les alloc ya rien de plus misérable...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #22 le: avril 22, 2006, 19:03:45 pm »
Citation de: "damie boy"


tu vas te faire manger ! smiley17


Pourquoi ? Il n'y a que des Rmistes et des sans papiers sur ce forum ? Moi j'ai ma carte au Medef ! smiley15

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #23 le: avril 22, 2006, 19:25:21 pm »
Citation de: "SQallY"
smiley5

n'empeche que faire une trimée d'gosses pour pouvoir toucher les alloc ya rien de plus misérable...


En fait, je bosse dans le social et je peux vous assurer que beaucoup d'étrangers ne touchent pas de prestations familiales pour leurs enfants...ce qui leur pose d'ailleurs pas mal de problèmes pour subsister.
La loi a été durcie il y a quelques mois par notre sympathique majorité UMP...no comment

http://www.gisti.org/doc/actions/2005/prestations-familiales/durcis.html

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
amis chomeurs « Réponse #24 le: avril 22, 2006, 19:33:12 pm »
oh mais je pensais pas vraiment aux étrangers en écrivant ça...pour bien toucher les alloc j'imagine qu'il faut obtenir la nationalité française..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #25 le: avril 22, 2006, 19:51:21 pm »
Citation de: "barbara cartland"
Citation de: "damie boy"


tu vas te faire manger ! smiley17


Pourquoi ? Il n'y a que des Rmistes et des sans papiers sur ce forum ? Moi j'ai ma carte au Medef ! smiley15


je sais pas, mais c est des cannibals, alors si ils aprennent que tu es bien nourrie, du bon cholestérol bio élevé en plein air... hé ben hop, Squally choppe ton adresse IP, la file à Alain qui travaille au musée des anciens combattants et de là il a accès à toutes les informations de la police, il file alors ton adresse à Gorrellaume et hop  :lame:

faut se protéger dans la vie ! faut pas boire trop de Coca-Cola !!!
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #26 le: avril 22, 2006, 19:57:14 pm »
Citation de: "SQallY"
oh mais je pensais pas vraiment aux étrangers en écrivant ça...pour bien toucher les alloc j'imagine qu'il faut obtenir la nationalité française..


Ok je t'avais mal comprise, désolée
Cela dit, il n'est pas nécessaire d'avoir la nationalité française pour pouvoir toucher des allocs (heureusement d'ailleurs) mais il y a - entre autres -  une condition de régularité du séjour.

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
amis chomeurs « Réponse #27 le: avril 22, 2006, 20:02:53 pm »
hé (off topic mais bon) : super les playlist de Non-Conforme !
viens nous faire coucou le 13 mai à La Grotte (y a Puyo Puyo et Kania Tieffer aussi)
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #28 le: avril 22, 2006, 20:08:55 pm »
Citation de: "damie boy"


je sais pas, mais c est des cannibals, alors si ils aprennent que tu es bien nourrie, du bon cholestérol bio élevé en plein air... hé ben hop, Squally choppe ton adresse IP, la file à Alain qui travaille au musée des anciens combattants et de là il a accès à toutes les informations de la police, il file alors ton adresse à Gorrellaume et hop  :lame:

faut se protéger dans la vie ! faut pas boire trop de Coca-Cola !!!


Putain je flippe !
Ce qui me rassure (un peu), c'est que je ne suis pas très comestible. Le dernier qui a essayé de me bouffer s'est cassé les dents et a du se faire refaire tout le ratelier (ça lui est revenu cher pour pas grand chose)...

barbara cartland

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
amis chomeurs « Réponse #29 le: avril 22, 2006, 20:15:44 pm »
Citation de: "damie boy"
hé (off topic mais bon) : super les playlist de Non-Conforme !
viens nous faire coucou le 13 mai à La Grotte (y a Puyo Puyo et Kania Tieffer aussi)


Merci pour le compliment.
 smiley15

Vous n'essayerez pas de me manger si je viens le 13 mai, promis ?
J'avoue que j'hésite un peu à me déplacer parce qu'Iso Brown est vraiment un branleur (encore un privilégié de chômeur qui fait de la musique toute la journée...ça craint...que font les contôleurs des assedic ?)