Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

drÖne - A quoi rêvent les tronçonneuses ?

(1/1)

JKP:
drÖne - A quoi rêvent les tronçonneuses ?

Durée : 17'

BPM : 200

Style : ambient_core to Brutal_Core
Commentaire :

Le psychanalyste : oui... parlez...

Le patient : Notre large gamme de tronçonneuses couvre la plupart des domaines d’utilisation, des puissantes tronçonneuses pour professionnels forestiers, aux machines légères pour l’élagage en hauteur. Tous les modèles réunissent les spécificités d'Husqvarna, qui allient les hautes performances à une grande facilité d’utilisation.

Le psychanalyste :...

Le patient : Des années de collaboration avec des utilisateurs professionnels sont à l’origine de la conception de nos tronçonneuses. Ceci nous a appris à développer des propriétés telles que la sécurité d’utilisation, l’efficacité, l’ergonomie et l’approche environnementale, et de les intégrer dans nos tronçonneuses.

Le psychanalyste : heu...

Le patient : Alors, vous comprenez, quand j'ai vu ma femme et mes enfants paisiblement endormis, toute cette paix et cette harmonie familiale, je n'ai pas pu résister...

 
2. Insultronic

Durée : 3'30

BPM : 200

Style : experimental

 
Commentaire :

Voici un cadeau bonux, véritable geste commercial à l'attention de mes milliers de fans, c'est mon label qui exigeait ça pour ma prochaine tournée mondiale, faut ce qu'il faut, pour moi la musique c'est juste un bizness, hein !

Ca s'appelle "Insultronic". J'inaugure dans le style gai et divertissant : c'est mon tube de l'été, quoi, un truc sympa, raffraichissant, ambiance bisounours, qui donne tout de suite envie de faire des claquettes en sifflotant. Hum. Bon, je vous laisse découvrir ce... heu... ce truc.



Ecoutez
http://www.jamendo.com/fr/?f=mp31&id=1659&m=playlist&t=album

Downloadez
http://www.jamendo.com/link.php/p2palbum/1659/bittorrent/mp32

riz:
Je suis en train de bosser sur un remix de quelques passages (avec l'accord de DrÖne)

Pas évident puisque je n'ai que le fichier brut.

Je te tiens au jus

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique