Auteur Sujet: JKP - du silicium dans tes oreilles  (Lu 8620 fois)

JKP

  • Invité
JKP - du silicium dans tes oreilles « Réponse #15 le: septembre 07, 2006, 16:12:56 pm »
de remonter tous les posts.....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
colle scotch « Réponse #16 le: septembre 07, 2006, 16:23:35 pm »
Citation de: "JKP"
de remonter tous les posts.....


smiley8 T'as qu'à l'effacer si tu n'en veux plus, ça fait 5 mois que je n'avais pas écouté ce qui se faisait, je rattrape mon retard, c'est tout, maintenant si t'aimes plus ton morceau et que tu ne souhaites pas que quelqu'un l'entende, supprime-le mais ne dis pas : "pitié, Alain...", j'en ai remonté deux autres à toi il y a très peu de temps, qui étaient bien et très bien (et tu n'as rien dit d'ailleurs) donc je vois pas le mal qu'il y a là-dedans smiley4 (ou alors faut virer les posts automatiquement au bout d'une semaine si c'est juste fait pour une écoute kleenex ; or je ne pense pas que le Caniche soit fait pour ça, à l'inverse de nombreux forums smiley23).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

  • Invité
JKP - du silicium dans tes oreilles « Réponse #17 le: septembre 07, 2006, 16:36:02 pm »
:smiley53:

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
JKP - du silicium dans tes oreilles « Réponse #18 le: septembre 07, 2006, 16:59:17 pm »
humpffff
une marque deposée par JKP pour antisocial corporation


▄████████¦  ███▄ █ ▓██¦ ¦ Ì█░   ██▀ Ì██  Ì██▀▀▀█▀█  Ì ░█      ░██¦
  Ì███████████▄█▀▀▀██¦ ▓██ Ì░ ̦   Ì██  Ì█¦  Ì█¦  Ì█¦█    Ì█   ░░  Ì█¦
  Ì████▀▀Ì█¦░██    Ì█  ▓██▄Ì░ ̦   Ì█¦  Ì█¦  ▓█¦  Ì█¦█    ██¦ ░▄¦  Ì█¦
   ░▀█¦  Ì██░█ ░   ▓█  ▓Ì██¦  Ì█   Ì█░  ▓██  ░█¦  Ì██¦   Ì██¦░Ì█¦  ██¦
     Ì█  Ì███ Ì░  ▓██   ▓██¦  Ì█░  Ì█░  ▓██   ░░  ▓██¦   ███¦▄██¦  ██
     ░█  ░██¦   ░▄███¦   ▓█¦  ▓█¦  Ì█¦  ░██¦       ▓█¦  ░███████  ░Ì█▄      ▄▄▄░
      █  ▄██   ███████   ░Ì█   Ì█  ░██   ███░  ▄░  ▄█¦  Ì██░████   ▓▀████████▀▀█░
  ▄▄▄▄██████    ▀█████▄   ░█   Ì█   ██   Ì██████▄ ▄██¦  Ì██ ░▀ ̦   ░▓▀▀▀░  ░▓██¦
▄████▀▀▀  Ì█░       ▓████▄▄█¦  ▓█¦ ▄██¦  ▓▀██████████¦ ░██¦    ░█░          ▓███░
▀       ░▓███░     ▓█████████  ░█▄████¦    ▓▀███▀███▀¦░███░     ██▄▄  ░▄▄██████▀
      ▄▄███████▄▄▄█████▀█████▄  Ì████Ì█░    ▄██▀     ████▀      ░█████████████▀
███████████▀▀████████▀      Ì█▄ ▄██▀  ██▄▄▄████░     ███▀        ░▀████████▀▀░
█████████▀░   ▀████▀░        ▀█████░  ░███████░       ▀░             http://bugcore.connards.info
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

JKP

  • Invité
JKP - du silicium dans tes oreilles « Réponse #19 le: septembre 08, 2006, 09:56:55 am »
la vérité si je me souviens bien
c qu'un de mes collegues est entre dans mon bureau et as dit tiens tu ecoutes ton imprimante marcher en parlant de votre musique
et apres j'ai donc fait un morceau qui me rappelait le bruit des imprimantes..