Auteur Sujet: Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR  (Lu 19673 fois)

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #15 le: mai 02, 2006, 10:48:27 am »
courage ! et fais gaffe aux fans de placebo.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #16 le: mai 02, 2006, 10:54:23 am »
ya pire.. j'etais road sur un festoch tout le week end et j'ai decouvert un groupe qui s'appelle AQME... j'avais jamais entendu ni vu aussi niais.

Un ptit texte

Tu sais qui je suis
Ce que je pense aussi
Mes moindres pensées t'appartiennent
C'est mon sang dans tes veines

Ma réponse est claire
Tu ne sais rien
La réponse est claire
Tu ne sais rien

Tu me hais
Il n'y a que toi qui sait
Pourquoi je fais tout ça
Comment j'en suis arrivé là

si vous aimez yen a plein la : http://www.paroles.net/artis/3629

et une tite photo parceque c'est quand meme un scandale

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #17 le: mai 02, 2006, 10:58:33 am »
hihihihi

ça me fait penser aux paroles de Mass Hysteria ! C'est du meme grand niveau !

Est-ce que tu aime la poésiiiiiiie...?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #18 le: mai 02, 2006, 13:29:18 pm »
Hmm il me semble avoir vu pas mal de disques de placebo et de mass hysteria (et même de marylin manson) dans tes cd's pourtant osc

erreurs de jeunesse sans doutes

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #19 le: mai 02, 2006, 14:32:12 pm »
Heu pour Mass Hiyteria, tu fais une lourde erreur riz, je n'ai jamais possédé de cd d'eux (bien que je les ai vu plusieur fois en concert malgré moi (le batteur etant de charleville a la base)).
Pour a Marylin Manson, j'en ai encore de ma jeunesse effectivement, mais ils m'ont été offerts ou donnés (et c'est de toute facon d'un bien meilleur niveau de mass hysteria)!
Quand à placebo, je fesais parti des premer a avoir écouter (et meme acheté) le 1er album, qui est soit dit en passant bien différent que ce qu'ils font maintenant !

voila voila

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #20 le: mai 02, 2006, 15:37:02 pm »
Vrai que le premier album de placebo était écoutable.
Pour ma part on m'avait offert un album de zucherro et un autre d'eros ramazotti (une tante d'italie)

Y'a pas de line up pour la soiréé please ?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #21 le: mai 03, 2006, 11:57:03 am »
BON YA KI KI VA  ET COMMENT ON FAIT POUR SE CAPTER MERDE ??? fo quand meme qu'on boive quelques binouzes ensemble sinon cest vraiment pas drole du tout ca, non.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #22 le: mai 03, 2006, 12:01:15 pm »
merde alors. mass hysteria premier album : j'adore !
marilyn manson : bah quoi ?
aqme : 1er album, paroles pas toujours extraordinaires mais très bonne énergie.
 smiley12
wah les anti-tout !

suckbjex

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #23 le: mai 03, 2006, 13:13:57 pm »
yo les gentils gens

viendez pas tard parceque le timing est short grave et ca commence cash avec Tep, pas de dj warmup schmurtz.... pas de minutes de gâchées alors prenez pas un apero de 3h chez un pote en disant "oué ca va etre cool on y va ?? attends encore un bedo" pour finir par rater la moitié dla teuf :))

vous vous pinterez sur place et dans une after quelconque ;))

donc : tep > deework > chris clark > subjex > otto > alfred toc + shortB > etschaberry

les bedroom jouent 45' , les popstars otto et clark jouent 1h

La meilleure technique consiste a commencer au rhum (Dillon 55°) des 16 h et de fumer klk bricoles sur le trajet pour ariver cho comme la braise

et putain de nardin vous avez interet a danser !!  smiley14

et videz votre compte epargne yora un shop trop classe pour vous pomper toutes vos tunes !!!

wizz wizz vivement ....

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #24 le: mai 03, 2006, 13:32:20 pm »
Citer
BON YA KI KI VA ET COMMENT ON FAIT POUR SE CAPTER MERDE ???


Ben j'y serais avec Riz, je pense pouvoir te reconnaitre Kaiza, si tu as la meme tete que sur la photo de ton ancien avatar...
Sinon, je serais principalement au devant de scène je pense.

Enfin bref, on arrivera bien à se trouver va. Au pire, y'en aura bien un pour  gueuler "Cannibal Caniche" entre 2 morceaux et le tour sera joué...


Sinon, ya une petite modif sur le site :
Citer
>> une erreur s'est glissée sur les FLYERS de l'Aeronef... pour l'instant l'after au KIOSK est annulé.

On trouvera bien quelquechose sur place va !

alley, à trés bientot !

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #25 le: mai 03, 2006, 14:05:17 pm »
si vous voulez on peut faire un systeme de badge comme dans les soirées speed dating ;)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #26 le: mai 03, 2006, 14:23:58 pm »
non ca ira  smiley5  hurler sera absolument parfait perso j'aboirais
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #27 le: mai 03, 2006, 14:41:07 pm »
Citer
COMMENT ON FAIT POUR SE CAPTER MERDE


je serais grand, je serais beau et je sentirais bon le sable chaud
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #28 le: mai 03, 2006, 14:58:28 pm »
et tu compte m'aimer toute la nuit en me laissant a mon destin pour partir des le matin plein de lumière ?


connard  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #29 le: mai 03, 2006, 15:07:11 pm »
je crois plutot qu'il veux simplement t'enculer....  smiley9



(ok je sors)