Auteur Sujet: session piano et violon du sapajou  (Lu 3428 fois)

sapajoucoaster

  • Invité
session piano et violon du sapajou « le: avril 10, 2006, 23:38:20 pm »
cette traxx est la plus melodique que j'ai fait jusqu'a présent. je fonctionne en deux styles, planant hypnotique, musique qui accompagne un visuel, et le melodique qui peut s'écouter dans la radio de sa bagnole, je compte aussi proposé des traxx allant des traxx plus techno, car a l'origine je faisais du live dans les fulldawa, des problèmes de santée liée aux raves m'ont écarté du milieu, je reviens de plus en plus a des musiques plus apaisantes.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
session piano et violon du sapajou « Réponse #1 le: avril 13, 2006, 22:02:49 pm »
J’y suis allé a reculons a cause du titre du topic et puis ce fut une bonne surprise !
Je trouve le morceau vraiment apaisant et plein d’espoir !
ça m’a touché.
Un petit bémol toutefois pour le fondu de fin, j’aime bien quand un morceau s’écoute en boucle sans coupure.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
session piano et violon du sapajou « Réponse #2 le: avril 14, 2006, 09:49:27 am »
Yep c'est plutôt sympathique. Y a une ambiance indéniable.
Perso c'est le piano qui m'a choqué : il est toujours à la même vélocité, y a pas de notes plus douces que les autres. C'est un peu dommage parce que ça casse l'impression d'accoustique et ça m'a sorti du morceau à plusieurs reprises.

Ptet un chouilla répétitif ?

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
session piano et violon du sapajou « Réponse #3 le: avril 19, 2006, 03:40:39 am »
y'a de bonnes idées en effet, mais je trouve ça un peu répétitif en effet.

J'aime bien dire en effet.