effectivement, aprés m'être souillé les mains je me les lave systèmatiquement sur le membre et d'ailleurs cela m'attire souvent les remontrances de tout mon entourage qui est bien caracterisé par son intolérance .
d'ailleurs je stocke mon urine à des fins thérapeutiques, pour éviter lumbago, hémoroïdes et autres poussée d'acnée juvéniles je me l'accomode de plusieurs façons: en orangeade, en sirop, en confiture et flans.
à ce propos pour éviter les peliculles je vous conseille le boudin noir de plougenast dont la recette est tenue secrète mais dont je peux vous garantir l'efficacité, si du moins votre odorat n'est pas trop sensible.
en ce qui concerne ce jeux je déconseille son utilisation prolongée. en effet les crises épileptiques sont dangereuses, mais la vulnérabilité du membre flasque et des testicules en de pareilles circonstances est démultipié. je dirais qu'une partie de ce type de jeu revient en dangerosité corporelle à 8 parties de playstation dans son salon en configuration jogging/caleçon.