Auteur Sujet: les teufeurs ricains sont pas kaki  (Lu 11444 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #15 le: avril 06, 2006, 12:03:39 pm »
oui bonjour mademoiselle je prends tout au serieux !!

aller detends toi

je sais bien c moche ils sont cons s'assument pas etc...
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #16 le: avril 06, 2006, 12:09:07 pm »
claro, une mamie deja c'est pas top.... mais la gueule fracassée par une bouteille de biere je veut bien te croire que c'est laid.

högström

• Hastur Vomitron
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #17 le: avril 06, 2006, 12:19:18 pm »
j'm'ènerve pas Jere  smiley15
je raconte juste une histoire...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #18 le: avril 06, 2006, 12:30:11 pm »
smiley15  smiley15  smiley15

en tout cas je compatie j'aurais pete un plomb de voir ce aussi smiley7
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Johan

• Pape du Funk
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #19 le: avril 06, 2006, 12:30:28 pm »
 smiley5
Choco Punk Style , ou comment faire la manche avec des shoes à 150€ la paire !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
En France, les chômeurs exploitent les patrons

damie boy

• Pape du Funk
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #21 le: avril 22, 2006, 14:12:28 pm »
DANS VOS CHAMBRES : http://costes.org/cddt05.mp3 !!!

bon, j ai pas peur de le dire pcq now c est fin (et j ai jamais ete grand consmoateur non plus) mais une fois j ai rangé mon appart sous exta, c etait super drole pcq tout semblait hyper clean et nickel rangé, mais alors wolala pour retrouver les trucs après. Le sucre impalpable dans la bibliotheque avec les livres d archi, la radio dans le frigo la culotte de Squally dans la boite a Corn Flakes et j en passe...
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #22 le: avril 22, 2006, 14:17:32 pm »
ah ben il faut essayer de le ranger sous datura maintenant  smiley12

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #23 le: avril 22, 2006, 14:37:35 pm »
smiley13

Pontier au sol avec des poids de 14 tonnes au dessus de la tête sous mexicains c'est pas mal non plus...

damie boy

• Pape du Funk
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #24 le: avril 22, 2006, 14:48:53 pm »
oui bon, je vais pas tout dévoiler, mais une fois (avec Bob -  et c etait la meme periode que l autre histoire - je vous rassure ca n a pas duré longtemps !)
sous mexicain, on avait rangé la lumière dans le frigo...
c etait pas mal. Quand on ouvrait le frigo, toute la pièce s'illuminait.

et on etait a chaque fois  smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #25 le: avril 22, 2006, 15:27:58 pm »
quand je dis mexicain je parlais de fajitas bien entendu

damie boy

• Pape du Funk
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #26 le: avril 22, 2006, 15:37:16 pm »
oui, moi aussi...

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #27 le: avril 22, 2006, 15:37:52 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ah ben il faut essayer de le ranger sous datura maintenant  smiley12

Sèrieusement je ne conseille la datura à personne (DANGER DE MORT) et je parle en connaissance de cause.
Une connaissance est morte noyée dans 1m20 d'eau et perso avec cette merde il s'en est fallu de peu pour que je ne passe par la fenètre en croyant ouvrir la porte du frigo....Absolument aucun interet vu qu'en plus de te faire un putain d'empoisonnement (deux jours de myopie après la prise) tu ne te rend même pas compte que tu as des hallucinations et du coup tu risque d'aller foutre ta main dans un robot-mixer en marche en le prenant pour un pot de confiture.

No fun
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

damie boy

• Pape du Funk
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #28 le: avril 22, 2006, 15:44:27 pm »
ou ecouter Chantal Goya en pensant que c'est Puyo Puyo  smiley17

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les teufeurs ricains sont pas kaki « Réponse #29 le: avril 22, 2006, 15:49:19 pm »
No fun

pas plus que les photos de cadavres que tu postes à tour de bras et que je viens de supprimer, merci de ne pas réitérer...Je trouve pas ça très fin de claquer des photos de maccabés à la tête des gens dans une discussion qui n' a rien à voir, on est pas sur TF1 ici.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe