Auteur Sujet: Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau)  (Lu 10411 fois)

Vanessa Tesla

  • Invité
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « le: avril 02, 2006, 01:58:07 am »
Bonjour ! Heureuse d'être parmis vous ! C'est agréable ici !

foutriquage est le morceau d'ouverture d'un EP du même nom qui sort cette semaine gratuitement dans le monde via mon site !

smiley15

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #1 le: avril 02, 2006, 02:13:21 am »
Whaa excelent ! J'adore le beat, ça groove dans ma chambrette. Vraiment bien.

Vivement demain  :beholder:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #2 le: avril 02, 2006, 09:20:26 am »
joli coup le beat est vraiment fort vi.
je suis pas fan de la voix, mais ca cest une histoire de gout. en tout cas c'est cohérent et bien produit  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #3 le: avril 02, 2006, 09:22:20 am »
ha apres une petite recherche, je crois qu'il s'agit de Pinpin la marionnette
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #4 le: avril 02, 2006, 09:55:38 am »
twoua tou as l' oeil de l' aigle  et les zoweilles de la muzawaigne smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #5 le: avril 02, 2006, 09:57:43 am »
oui patwon.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #6 le: avril 02, 2006, 11:23:48 am »
j'te l'avais dit vanessa qu'il se ferrait pas avoir ici !smiley5
Je suis fière de vous mes cocos ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #7 le: avril 02, 2006, 11:33:51 am »
smiley13

Ouais bon, je savais bien que ça marcherait pas ici, surtout que le concept est périmé et que la nouvelle s'est étendue depuis dans google, mais il fallait quand même essayer...

En gros, fin février j'avais lancé "Pinpin la marionnette" sur http://www.electrobel.be , comme pour prouver un certain membre d'objectivité de la communauté. L'expérience a été au-delà de mes espérances :

Directement l'explosion d'audience, énormément de commentaires, les 7 morceaux placés dans le top 10 electronica en un rien de temps, ma fausse boîte mail vanessa bombardée, mon faux msn rempli.

Après j'ai eu des mails me proposant des lives.

Plusieurs propositions de types voulant récupérer les morceaux pour leur site, leur truc flash ou que sais-je...

Le sommet a été atteint quand un type m'a dédicacé un morceau pour que je chante dessus, ce que j'ai fait avec plaisir avec mon pitch.

Puis, bon, j'en avais marre, est venu le temps des aveux  

smiley13

Là, je m'attendais pas à ça non plus, mais des gens ont très mal pris ça. Des mails d'insultes, le mec qui m'a dédicacé le morceau voulait récupérer sa track, des mails de psychopathe du genre :

Citer
enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!enemies for life!



Certains n'ont pas voulu croire à ces aveux et me demandent encore où on peut rencontrer Vanessa...

Une belle expérience !

 smiley14

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #8 le: avril 02, 2006, 11:43:05 am »
haha  smiley5 joli coup mon cher boujenah

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #9 le: avril 02, 2006, 11:50:58 am »
ya vraiment des tarés sur internet j'vous l'dis !

et les pires..
les plus dangeureux
sont ceux de ton espèce sam !!!
c'est Scandaleux !
Profiter de la crédulité de tout ces malheureux garçons..ah vraiment je te félicite pas !
 :nanto:  :smiley37:  smiley32

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #10 le: avril 02, 2006, 11:55:49 am »
Lol merde smiley5

Bon pour l'expérience tu vas un peu vite aux conclusions, peut-être que ton morceau est simplement mieux que d'habitude. Pour ma part, c'est de loin mon préféré dans ce que j'ai entendu de toi.

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #11 le: avril 02, 2006, 12:02:20 pm »
tres bon morceau, les voix me plaisent tout à fait !!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #12 le: avril 02, 2006, 12:33:33 pm »
:stupid: on ne peut pas être ninja et megalomane
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #13 le: avril 02, 2006, 12:35:47 pm »
smiley13

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #14 le: avril 02, 2006, 13:06:13 pm »
dingue ca....

ben ca prouve que dans le mond e de la musique libre, les chiennes de garde n'ont pas leur place  :brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr