Auteur Sujet: Le baiser chaud et mouillé  (Lu 11313 fois)

Anonymous

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « le: mars 21, 2006, 10:07:03 am »
Salut à tous !

Je viens poster un ptit morceau, "le baiser chaud et mouillé".
J'ai utilisé FLS 5, les synthés, samples et effets du soft et quelques samples que j'ai fabriqués moi-même.
Ce n'est pas très bien mixé comme d'habitude et je vous conseille d'écouter au cax. Bonne écoute...

Orchid

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #1 le: mars 21, 2006, 11:39:34 am »
:charming:  :charming:  :charming:  :hummm:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #2 le: mars 21, 2006, 12:31:02 pm »
ca me plait beaucoup comme morceau et tres bonne intro smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #3 le: mars 21, 2006, 20:09:45 pm »
Ouais ! J'aime beaucoup cette ambiance avec ta voix somme toute assez sensuelle il faut le dire (y a qu'à voir les bonds que fait Kaïza smiley16 ).
Merci à toi.

Anonymous

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #4 le: mars 21, 2006, 23:39:01 pm »
Merci pour vos réponses, je suis ravie que ça vous ai plu...  smiley14 (chais pas ce qu'il veut dire ce smiley mais il me plaît)
Pour la voix, il ne faut pas oublier que beaucoup d'effets lui sont appliqués et je parle rarement en reverse.

Citation de: "kaïzasauce"
:charming:  :charming:  :charming:  :hummm:


Je n'ai pas très bien compris le sens de ton post... mais merci d'avoir écouté (hihihi).

mr lime

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #5 le: mars 21, 2006, 23:39:38 pm »
c'est plutot pas mal mixé "pour mes oreilles" et puis la voix est agreable. resultat ca donne envie de le reecouter. merci

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #6 le: mars 22, 2006, 10:40:12 am »
Citation de: "Orchid"
Je n'ai pas très bien compris le sens de ton post... mais merci d'avoir écouté (hihihi).


ha ben c'etait craché hein, juste ce que ca m'a inspiré e l'ai trouvé en smileys. redoutablement sensuel.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #7 le: mars 22, 2006, 15:03:48 pm »
Ouep j'aime bien le délire aussi , plein de bon petits sons et tout, par contre j'ai beaucoup de mal avec ta caisse claire elle revient beaucoup trop souvent et prends le pas sur des sons qui selon moi sont plus intéressants.

Les effets qui suivent les notes de piano de l'intro sont bien chouettes aussi mais je n'aime pas trop le son du piano (cheap quoi ...)

Une track originale et bien faîte , bravo et bravo aussi pour ton forum FL5.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #8 le: mars 22, 2006, 20:49:04 pm »
j'aime beaucoup, bonne ambiance et pleins de p'tits sons sympas.
juste pour chipoter je noterai quelques petits problemes de calage par moments ou alors c'est mon oreille mais rien de dramatique..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Anonymous

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #9 le: mars 22, 2006, 22:50:38 pm »
Merci pour les échos favorables ou pas favorables, pour le "pas trop mal mixé" et le "redoutablement sensuel"... c'est marrant parce qu'on m'a souvent dit que ma musique mettait un peu mal à l'aise...


Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouep j'aime bien le délire aussi , plein de bon petits sons et tout, par contre j'ai beaucoup de mal avec ta caisse claire elle revient beaucoup trop souvent et prends le pas sur des sons qui selon moi sont plus intéressants.

Les effets qui suivent les notes de piano de l'intro sont bien chouettes aussi mais je n'aime pas trop le son du piano (cheap quoi ...)

Une track originale et bien faîte , bravo et bravo aussi pour ton forum FL5.


Je suis rassurée pour la caisse claire parce qu'en fait je ne la trouvais pas assez forte, ,j'aime bien quand ça claque mais je pense que ça dépend aussi de l'écoute au cax ou non, parce que je travaille beaucoup au cax.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le piano un peu cheap (les quatre notes répétées 3 fois de l'intro ?). C'est un plug de piano, il est normal et ne sonne pas trop synthétique, noyé dans la masse. Par contre, c'est vrai qu'avec l'effet, ça rend le son un peu louche mais j'aime bien ça.
Merci pour tout mais je n'ai pas de forum FLS 5. A un moment je squattais pas mal le forum de Fruityclub, c'est celui-là dont tu parles ?

Citation de: "SQallY"
j'aime beaucoup, bonne ambiance et pleins de p'tits sons sympas.
juste pour chipoter je noterai quelques petits problemes de calage par moments ou alors c'est mon oreille mais rien de dramatique..


Ca fait plaisir d'avoir un avis féminin...
Tu veux dire des problèmes de calage du beat ? C'est fait exprès, je ne suis pas forte en rythme alors j'ai fait un truc tout simple mais j'avais envie que ça déraille et que ça dérange un peu par moments. Si tu ressens comme un problème de calage dans les voix c'est voulu aussi.  smiley23

Wumaker

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
mmm.. tres sensuel « Réponse #10 le: mars 23, 2006, 04:34:31 am »
je suis ému a l'écoute de ce morceau  smiley10
J'aime becoup l'instru assez minimaliste, ca me fai pensé à massive attack, en plus sombre.
mais une question me turlupine, à qui appartien cette voix qui m'envoute?

 smiley15

Anonymous

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #11 le: mars 23, 2006, 10:23:32 am »
Je suis émue que tu sois ému et pour la comparaison...  smiley10
La voix, c'est la mienne parfois à l'envers, c'est ça qui lui donne ce côté un peu langoureux.  :charming:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #12 le: mars 23, 2006, 12:02:23 pm »
Citer
ça dépend aussi de l'écoute au cax ou non


Oui c'est vrai, dailleurs j'essaie de ne pas bosser qu'au casque , ça évite les mauvaises surprises quand on repasse sur des enceintes.

Le piano , c'est pas très grave , en effet il se retrouve un peu confondu avec les autres parties qui arrivent.

Je sais pas pourquoi mais ce morceau, ça pourrait être un mélange entre Brigitte Fontaine et Leila (je te conseille vivement cette dernière dailleurs). En tout cas plus je l'écoute et plus je l'apprécie c'est bon signe ...

JKP

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #13 le: mars 23, 2006, 12:28:09 pm »
Vire la caisse claire....

Il faut que tu vires la caisse claire....
Il faut que tu vires la caisse claire....

Il faut que tu vires la caisse claire....
Il faut que tu vires la caisse claire....
et l'espece de charley que j'entends à  2.30...
qui fait toutes les doubles croches...
Il faut enlever...

JKP

Anonymous

  • Invité
Le baiser chaud et mouillé « Réponse #14 le: mars 23, 2006, 12:36:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
ça dépend aussi de l'écoute au cax ou non


Oui c'est vrai, dailleurs j'essaie de ne pas bosser qu'au casque , ça évite les mauvaises surprises quand on repasse sur des enceintes.

Le piano , c'est pas très grave , en effet il se retrouve un peu confondu avec les autres parties qui arrivent.

Je sais pas pourquoi mais ce morceau, ça pourrait être un mélange entre Brigitte Fontaine et Leila (je te conseille vivement cette dernière dailleurs). En tout cas plus je l'écoute et plus je l'apprécie c'est bon signe ...


J'essaierai de bosser moins au casque alors parce que je ne le fais pratiquement pas sur enceintes, je verrai ce que ça donne la prochaine fois.
Je ne connais pas les artistes dont tu parles, j'irai faire un tour de leur côté... j'ai déjà entendu parler de Brigitte Fontaine mais bêtement au début j'ai confondu avec Brigitte Lahaie.  smiley13
Merci Chouchou