Auteur Sujet: hommage  (Lu 4649 fois)

sarha clarzano

  • Invité
hommage « le: avril 28, 2006, 23:38:25 pm »
mes deux grand pères se sont battu pendant la seconde guerre mondiale, l'un du côté Belge (conscrit chez les americains) l'autre du côté allemand, a travers la mort la haine et la follie, ils ont fini un jours parce ce rencontrez et se sont pris dans les bras. Ce morceu leur ai dédié, ils on été touché, je l'ai composé ya quelques mois déja, vos avis sont les bienvenus, mais quoi que l'ont disent, il aura marqué ces deux vétérans qui ont eu une larme a l'oeil, alors le but de ce morceau est accompli....Ils ont chacun du sangs sur les mains, ne dorment plus sans cauchemard depuis soixante ans...bonne écoute a cet hommage a deux hommes pris dans la furie la plus violente qu'est connu notre monde smiley14 j'ai utilisé de l'harmonica car c'est l'instrument qui a toujours accompagné mon grand père Belge

sarha clarzano

  • Invité
hommage « Réponse #1 le: avril 28, 2006, 23:48:54 pm »
ma langue maternelle étant l'allemand, veuillez excusez les fautes probables de mon français, voici une photo historique de mon grand père Edouard, le photographe est mort d'une balle dans la tête quelques minutes après cette photo....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
hommage « Réponse #2 le: avril 29, 2006, 00:24:33 am »
malgres la longueur ( je suis pas tres fan des longues tracks) l'ambiance pesante me satisfais.
il s'y passe vraimment quelque chose.

le seul bemol le son un peu sourd.J'ai l'impression que ta nappe bouffe le beat. un beat un peu plus claquant serait bienvenue.Ou alors c'est le mix.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
hommage « Réponse #3 le: avril 29, 2006, 00:34:10 am »
oui autre truc .
C'est tres louable a toi ce ptit hommage.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sarha clarzano

  • Invité
hommage « Réponse #4 le: avril 29, 2006, 00:57:28 am »
oui je me faisais la remarque pour le côté sourd su son, j'aurai du mieux regler mon compresseur peut être....

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
hommage « Réponse #5 le: avril 29, 2006, 23:22:18 pm »
ouep, ça grésille et c'est un peu sourd...
Ouep, il y a quelque chose tout de même, on ressent une certaine émotion, surtout quand on lit le pourquoi de cette composition.
Bon toujours la batterie qui m'ennuie, pourquoi tu n'utilises pas plutôt un son de moog pour les rythmes ?
Le découpage de la batterie manque encore de précision.
Je trouve que ça collerait plus à l'ambiance.
Maintenant  8 minutes et des poussieres c'est trop long. Il se passe bien trop peu de choses pour justifier une longueur pareille.
Mauvaise utilisation de l'espace temps donc en bande sonore seule.
 Si tu collais des images par dessus, peut être ce serait plus digeste et enrichirait cet univers marécageux.
J'aurais aussi rajouté des collages sonores de guerre ou de sons d'époque.
Dommage que l'ambiance lourde que tu suggères ici devienne lassante, tu perds en gravité du coup.
Ceci n'est que mon avis et il n'a en aucun cas la vocation d'être un devoir.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
hommage « Réponse #6 le: avril 30, 2006, 11:12:59 am »
Les sons orchestraux ça pourrait faire pense à "Les joyaux de la princesse" qui travaille un peu sur le même thême sauf que lui il est plutot du coté obscur de la force.



Comme gnawa je suis pas convaincu par le beat.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
hommage « Réponse #7 le: mai 02, 2006, 14:22:15 pm »
yo !
oui c'est un peu long et oui l'ambiance colle très bien au sujet de cet hommage. Une certaine gravité et noirceur avançant comme la vie de ceux qui l'ont vécu.
Ca me touche pas mal.
Il y a quelque chose qui me choque cependant. Peut-être le beat (enfin les sons choisis par rapport aux autres instrus. Individuellement il passe bien). Quelque chose que je ne saurais définir en cette journée de suées post-cannabiques qui fait que le tout n'est pas toujours cohérent (les instrus entre eux)