Auteur Sujet: The last memories  (Lu 3285 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
The last memories « le: mars 16, 2006, 15:17:58 pm »
smiley16  smiley16  smiley16

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
The last memories « Réponse #1 le: mars 21, 2006, 21:36:28 pm »
smiley11  smiley18  smiley11

Anonymous

  • Invité
The last memories « Réponse #2 le: mars 21, 2006, 23:19:38 pm »
Salut Seachers !

Je ne fréquente pas beaucoup le site mais j'aurai regretté de passer à côté de ton morceau... enfin je n'aurais pas pu le regretter ne connaissant pas son existence !? smiley9

Bref... Tu installes une bonne ambiance électro orientale appuyée par des samples venus d'ailleurs et des voix langoureuses, des nappes et apparitions instrumentales latéralisées (j'aime beaucoup ça). J'adore la guitare, qui se balance de manière répétitive. Tout cela contribue à la création d'une réalité instable pour l'auditeur... La seconde partie plus électro avec une voix plutôt hip hop, terrestre mais légèrement inquiétante vient nous rattrapper de justesse... Ces deux parties viennent ensuite se confondre dans une troisième, avec des percus qui tabassent (toujours ce balancement), affirmant sa propre identité... pire que celle des deux premières. Très beau morceau, travail sur l'ambiance, la matière sonore et les contrastes. Bravo !

Ton travail sur la zik me rappelle celui de Rafiralfiro...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
marvin gaye mange une saucisse « Réponse #3 le: mars 29, 2006, 15:50:08 pm »
Je l'ai trouvé assez banal celui-là, assez musique de fond pour l' Elan Nature pour la première partie et plus hip-hop pour la deuxième mais la sauce ne prend pas trop...  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons