Auteur Sujet: Un séquenceur midi vraiment original  (Lu 3536 fois)

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Un séquenceur midi vraiment original « le: juillet 22, 2007, 02:23:20 am »
les mecs, c'est l'avenir de la musique électronique : voici le premier séquenceur midi contrôlé par des hamsters :

http://instruct1.cit.cornell.edu/courses/eceprojectsland/STUDENTPROJ/2002to2003/lil2/

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Un séquenceur midi vraiment original « Réponse #1 le: juillet 22, 2007, 02:27:25 am »
deja 45.000 fois

bien tenté
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
Un séquenceur midi vraiment original « Réponse #2 le: juillet 22, 2007, 13:11:23 pm »
ok, j'ai pas épluché tout le forum. Ca m'a juste fait marré hier soir, avec quelques bières dans la gueule. Je sais pas ce qui m'a pris, dans l'euphorie du moment, je me suis pris pour le roi des nerds, j'ai cru être le premier à découvrir ce truc, j'avais le monde entre mes mains. Et puis tout s'est écroulé.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Un séquenceur midi vraiment original « Réponse #3 le: juillet 22, 2007, 13:14:14 pm »
y'a matmos qui avait fait un album avec un rat qui s'était introduit dans leur studio (avec des capteurs dans une cage)


JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Un séquenceur midi vraiment original « Réponse #4 le: juillet 22, 2007, 14:00:50 pm »
matmos  smiley15  smiley15  smiley15

jammais vu en live mais il parrait que ca sample en direct et tout le toutim.du vrai live act pour le coup
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Un séquenceur midi vraiment original « Réponse #5 le: juillet 22, 2007, 14:22:58 pm »
Matmos c'est le meilleur live que j'ai vu de ma vie. Pour la tournée de civil war. Vidéos synchros, performances en direct sur scène, il avait commencé en mettant une caméra à fibre optique et un micro dans une coupe de champagne (vu qu'il était a reims) , souffle dans une paille et commence à filtrer le son , joue de la vielle à roue, etc etc ...  

Comme tu dis c'est du vrai live, un vrai spectacle je dirais

Rat relocation c'est anecdotique , voir chiant , pas la peine de le chercher.