Auteur Sujet: trash party au pantheon le 10 mars  (Lu 6053 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #15 le: mars 10, 2006, 10:41:13 am »
allez viendez j'ai affuté les machines

kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #16 le: mars 10, 2006, 14:23:25 pm »
waaaaaaa... il dépote le monsieur!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à fond devant le son « Réponse #17 le: mars 11, 2006, 02:18:42 am »
Bon, j'ai pas tout vu mais belle prestation de Davidoff, varié et pas mou du genou, du tout du tout ! smiley14

Furax après c'était plus changeant mais le début était pas mal aussi (il avait jeté, notez-bien, un paquet de cacahuètes sur son prédécesseur pour le faire louper son set). smiley7

La prestation-performance, impossible de voir quoi ou qu'est-ce, c'était blindé de chez blindé dans la cave. Et j'ai pas pu rester pour voir JeRe balancer sa Glace à la Viande dans les enceintes. smiley11

Pas de merchandising enfin, à part Error, super bien sapé, qui vendait la Dab Beer au prix du Lagavullin sous la menace de sa Fouine aviaire et proposait un petit opuscule intitulé : "Pourquoi une puce Steinberg sous votre peau peut changer votre vie". Ce mec me fait flipper, la vérité... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Shock the thrill « Réponse #18 le: mars 11, 2006, 10:56:19 am »
Et maintes conversations tournaient autour du mystère Baboost et de la véritable personnalité de Sqally... smiley9 smiley10 smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #19 le: mars 11, 2006, 14:51:41 pm »
et bien que dire super d'avoir vu une bonne partie du crew bugcore et du canniche
( mais par un habile  subterfuge ils ont quand meme reussi a me faire planté 3 fois en plein live je crois que kro s'est rallié a la cause steinbergeoise d'error surement  jaloux que j'utilise du native instrument)
alain tu as oublie ton disk ( ca sera pour la prochaine je te le ramene le 25)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #20 le: mars 12, 2006, 17:16:52 pm »
au risque de me faire lapider par le talibass préfèré de ces dames qui n'ont pas peur des poils, je me permet de m'interroger sur l'intérêt de venir fakiriser dans un bar, pour moi c'est une pratique d'un domaine spirituel qui ne cadre en rien avec l'ambiance d'un bar et des lives "musicaux". en même temps j'étais pas là, mais je trouve ça un peu faux ce genre de performance spectacle et à mon avis ça ferait bien marrer les vrais yogi qui s'accrochent des parpins aux couilles et qui en ont rien à foutre de montrer combien leur scrotum est msuclé.
je ne critique ni ne juge les activités du fakir, mais je pense que rendre ça spectaculaire est assez loin de la raison première pour laquelle on marche sur des braises et on se plante des crochets sous la peau.
après je dis ça, j'y connais rien en fakirisation et j'étais pas là...

et puis on gagne des sous comme on peut...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #21 le: mars 12, 2006, 17:46:57 pm »
bo c'est un spectacle comme les avaleurs de sabre, les cracheurs de feu, les combats de coq, le catch dans la boue, ou le lapdance (le sexe dévoyé de sa fonction aussi, ah tout se perd décidément  smiley5 )

heureusement qu'aujourd'hui le lancé de nain c'est interdit
mais c'est sûr que la présence de jere devait suffir amplement pour bonder la salle

en tout cas j'aurais bien voulu y être !!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #22 le: mars 14, 2006, 21:59:40 pm »
tu veux son mail vendredi ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chaud devant ! « Réponse #23 le: mars 14, 2006, 22:05:41 pm »
smiley6  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
trash party au pantheon le 10 mars « Réponse #24 le: mars 15, 2006, 18:32:34 pm »
bof ...   mais je veux bien entendre parler de sa démarche s'il veut venir débattre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$