dans les années 80, j'écoutais le top50
Moi j'étais keupon, et je portais un manteau SS...
j'ai passé trop de temps sur ce morceau, je finissais par plus l'entendre alors je l'ai posé ici...
Je serais ravi d'entendre une autre fin ou n'importe quelle modification
qqn? dröne?
Mais en fait il est très bien fichu ton morceau, je parlais de la fin au niveau du sample de voix qui, à mon avis, finit de manière un peu abrupte et on ne sait pas finalement si tu cèdes à la fascination un peu attendue pour la morbidité du trip "chambres à gaz", ou s'il y a un "message", une idée plus aboutie. Je ne connais pas le film Porcherie, mais quoi qu'il en soit, là tu joues sur de l'audio seul, tu n'as plus le support visuel ni la narration, et j'essaie juste de dire qu'il me manque une sorte de conclusion, un final, qui permette de dépasser le côté simplement samplé des voix qu'on entend. Je n'ai pas de solution en revanche : juste cette envie d'une "chute" plus précise, qui me laisse moins dans l'indécision. Encore une fois, si je dis ça, c'est pour sentir si tu te démarques de tout ce qu'on a entendu, et re-re-re-entendu dans les 80's comme groupes faisant dans le morbide-fasciné pour le IIIème Reich, au point que cela devienne le cliché de ces années là. Sinon, au plan esthétique, je trouve ton montage très bien : ma remarque ne concerne que le sens.
+A+