Auteur Sujet: Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais !  (Lu 7299 fois)

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « le: février 28, 2006, 12:55:22 pm »
et en allemand, das Gehirn.

Arrêtez-moi si je me trompe.

Il était un homme qui, de toute sa vie, n'avait jamais changé la lame de son rasoir (à lames jetables). Alors, comme on peut le prévoir avec une lame fortement éprouvée par l'usage, il se fit très mal au visage lorsqu'il eut le malheur de se raser.

Aie !
 :brumf:  :lame:  :smiley52:  smiley20  :horror:

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #1 le: février 28, 2006, 13:03:24 pm »
ça c est un sujet de post qui va en faire cliquer plus d'1 !
mais alors après : Mais qu'est ce que je fous ici ?

Bob, tu devrais proposer tes services aux entreprises qui vendent des viaggra par e-mail en leur rédigant le -sujet- de leur spam-mails !

:onde1:  :beholder:  :onde2:
 smiley21  :charming:  smiley24
 :eclair1:  smiley16  :eclair2:
 :zhand1:  :zohand2:  :zhand2:
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
je vais bientôt manger quelque chose de vivant ! « Réponse #2 le: février 28, 2006, 13:06:23 pm »
c'est ma nouvelle transformation qui me donne des L

puis ça me rappelle une autre dimension temporelle, loin dans une autre galaxie, quand les robots n'étaient encore que des gnômes...

:zhand1:  :goldo:  :zhand2:

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #3 le: février 28, 2006, 13:10:24 pm »
Oui mais, est-ce que The Brain sera toujours pareil quand robot puyo se sera transformé en Lapin ?

j'ai peur  smiley17

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
la science, j'aime bien, mais au dessert ! « Réponse #4 le: février 28, 2006, 13:18:12 pm »
paraît que le cerveau du lapin, ça ressemble à ça :

mais bon...

smiley17

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #5 le: février 28, 2006, 13:20:23 pm »
p-e que bientôt on verra puyo-puyo chez les télétubies (métaphysique de l'extrème)

smiley16

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
pendant ce temps, ailleurs, ça va aussi « Réponse #6 le: février 28, 2006, 13:21:39 pm »
ou, un peu plus (trop ?) tard :

:beholder:  smiley14

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #7 le: février 28, 2006, 13:32:52 pm »
désolé, mais là faut que je te laisse, au jeu des télétubies (métaphysique de l extrème) il n arette pas de dire "again again" quand je réeussis. et j arrive pas à me tromper.
je me demande combien de fois faut le réeussir pour passer à l autre monde.

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #8 le: février 28, 2006, 13:56:58 pm »
Oui mais non, attention on part sur de mauvaises bases, je ne vais pas me transformer en lapin ! Enfin j'éspère.
Beep Beep - Yeah

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Re: je vais bientôt manger quelque chose de vivant ! « Réponse #9 le: février 28, 2006, 14:14:52 pm »
Citation de: "boblemarin"

puis ça me rappelle une autre dimension temporelle, loin dans une autre galaxie, quand les robots n'étaient encore que des gnômes...

faudrait remonter tout là-haut alors...

euh...

mais c est pas très métaphysique
si ?

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #10 le: février 28, 2006, 14:22:23 pm »
sinon, j y suis arrivé à passer à l autre monde au jeu des télétubies (métaphysique de l extrème) .
en fait, faut arriver à placer tout les lapins en moins de 3 secondes.

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #11 le: février 28, 2006, 14:33:59 pm »
sinon, il nous reste les mathématiques du futur.
mais bon, ça me rendrait nostalgique.

boblemarin

• Plutonium Saucisse
  • *
mieux vaut le tien que le mien, dit l'aura « Réponse #12 le: février 28, 2006, 14:56:07 pm »
pas très concluante, ta recherche, je trouve...

pourquoi pas celle-ci ?

damie boy

• Pape du Funk
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #13 le: mars 15, 2006, 16:29:59 pm »
je voulais aussi te dire que :
- tu avais tort le jour où tu m'as dit que les rasoirs 4 lames vont surement mieux que les rasoirs 3 lames. J'ai fait la comparaison, c 'est faux. Ton student-pack de cette année n'est donc pas très enrichissant.
- ici à Berlin pinpin, il y a une machine a moudre le café (avec une moulinette et tout). Je peux de te dire que du bon café qui décoiffe et recoiffe (comme on les aime) et qui de plus est «fraichement moulu», y a de quoi résuciter le caniche caché dans ton steak-haché*.

euh, c est tout.

sinon, y a Alain qui n a pas bien compris nos mathématiques du futur. Il croit qu on est un monstre à deux têtes.
Faudrait peut-être lui expliquer qu'à liège on range la lumière dans le frigo.

Tiens d ailleurs, je me rejouis, vendredi c est après-demain. Orval ?

et y a Hugo (le frigo, qui était parti à la recherche de la lumière sacrée en inde) qui m a téléphoné hier.
Finalement, il n a pas eu besoin sacrifier cindy pour qu'un quelconque dieu farfelu lui montre la voie.
Il a compris que la lumière était en lui.
Franchement, on lui aurait bien dit que c'était là qu'on l'avait rangée.

smiley18

* : brin de poésie... qui a déplacé ce post dans "Choses cocasses et incongrues" ?

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Le cerveau, ça veut dire the Brain, en anglais ! « Réponse #14 le: mars 15, 2006, 16:34:37 pm »
msn vous connaissez
vous savez a base de kikoo lol mdr etc.......
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !