Sondage

Comment trouvez vous cette bannière ?

je la trouve pourrie
0 (0%)
je la trouve vraiment completement pourrite
1 (4.3%)
je trouve toute cette merde vraiment à chier
1 (4.3%)
je trouve ça un peu nul quand même
1 (4.3%)
je trouve que c' est nul à pleurer mais j' ai vu pire
1 (4.3%)
je trouve que c' est moins bien que chez Saint Maclou
1 (4.3%)
je préfère la bière
7 (30.4%)
je ne me prononce pas car j' ai peur des jeunes
3 (13%)
je trouve que c' est décalqué sur Le chameau qui pleure
7 (30.4%)
je suis cardiaque et j' ai du mal a garer ma voiture
1 (4.3%)

Total des votants: 23

Vote clôturé: février 27, 2006, 18:04:19 pm

Auteur Sujet: Comment trouvez vous la bannière du Caniche ?  (Lu 91179 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #75 le: avril 10, 2006, 16:06:04 pm »
Oui, mais sans Nintendo, et sa force de frappe, aurais-tu eu connaissance de ces chefs d'oeuvre impérissables que sont les Pokemons, devant lesquels De Vinci et même le grand Bacon ne sont que de piètres représentants d'une culture d'élite autoproclammée, mais sans réel talent ? hein ?

Blague à part, il y a tout de même plus intéressant à retenir de la culture nipponne que ces produits pré-fabriquées à l'idéologie douteuse ! Genre Tanigushi : on est là dans du Manga de qualité, pas dans le produit de consommation.

A mon avis Bacon et De Vinci sont a peu près autant présent dans la culture de masse que les Pokemons.

Il y a quand même deux choses à dicerner : un gars qui invente un jeu video génial et une mega entreprise qui nous saoule jusqu' a plus soif avec des produits dérivés. C' est pareil pour les deux peintres dont tu parles plus haut ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #76 le: avril 10, 2006, 16:33:39 pm »
je viens de me rendre compte que la banière avait changé, je le trouve très bien comme ça, même s'ils manquent de marron ces cacas !!!!!

sinon, j'aime bien psykokwak !

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #77 le: avril 10, 2006, 17:12:53 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Oui, mais sans Nintendo, et sa force de frappe, aurais-tu eu connaissance de ces chefs d'oeuvre impérissables que sont les Pokemons, devant lesquels De Vinci et même le grand Bacon ne sont que de piètres représentants d'une culture d'élite autoproclammée, mais sans réel talent ? hein ?

Blague à part, il y a tout de même plus intéressant à retenir de la culture nipponne que ces produits pré-fabriquées à l'idéologie douteuse ! Genre Tanigushi : on est là dans du Manga de qualité, pas dans le produit de consommation.

A mon avis Bacon et De Vinci sont a peu près autant présent dans la culture de masse que les Pokemons.

Il y a quand même deux choses à dicerner : un gars qui invente un jeu video génial et une mega entreprise qui nous saoule jusqu' a plus soif avec des produits dérivés. C' est pareil pour les deux peintres dont tu parles plus haut ...

Ah mince, j'avais fait une réponse, et elle était passée (avec une belle image de Bacon), mais la voilà disparue. Etrange...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #78 le: avril 10, 2006, 17:16:40 pm »
c' est la malédiction du pape  smiley14

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #79 le: avril 10, 2006, 17:19:56 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
c' est la malédiction du pape  smiley14

Bon, tant pis, la felmme de réécrire et de retrouver les images.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #80 le: avril 10, 2006, 17:24:16 pm »
je parie que tu disais que Bacon c' est pas du Pâté  :boulette:  :stupid:

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #81 le: avril 10, 2006, 17:48:06 pm »
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #82 le: avril 10, 2006, 18:00:34 pm »
ouaip !!!

trop punk

bon je vais m' envoyer un panaché  :stupid:

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #83 le: avril 10, 2006, 18:31:35 pm »
Tiens, clique là dessus, tu verras que les anti-pikachus s'organisent et qu'ils ne se laisseront pas faire : burn, Pikachu, burn !!!!

http://www.newgrounds.com/assassin/pokemon/index.html

Nous vaincrons le péril jaune ! Sus à l'ennemi ! Faster Pikachu kill kill !
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #84 le: avril 10, 2006, 18:39:01 pm »
j'ai jamais vraiment suivi les pokémons mais je trouvais les persos rigolos, et pikachu j'aime bien ainsi que rondoudouhouhourondoudou

et les détournements trash des pokemons je suis pas particulièrement fan comme souvent bcp de détournement contre quelquechose je trouve ça un peu trop facile..
smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #85 le: avril 10, 2006, 18:50:03 pm »
Citation de: "SQallY"

et les détournements trash des pokemons je suis pas particulièrement fan comme souvent bcp de détournement contre quelquechose je trouve ça un peu trop facile..
smiley23

Penses-tu qu'il serait possible de réaliser des détournements niais et doucereux de ces grandes oeuvres d'austérité intellectuelle et de pronfondeur philosophique que sont les Pokémons ? Je suis preneur d'une démonstration qui me montrerait à quel point je me fourvoie dans la facilité depuis tant d'années que je vis sans le support de ce Chemin Radieux vers la Vérité.

C'est curieux qu'on puisse à la fois prôner des musiques dures et austères, genre punk et bugcore, et aimer des... trucs... comme les pokémons. Remarque, à une époque il était de bon ton dans les milieux punks-ados d'arborer une tétine en guise de refus du passage à l'âge adulte. Pourquoi pas : c'est pas pire que le costume gris et l'attaché case.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #86 le: avril 10, 2006, 18:56:44 pm »
C'est curieux qu'on puisse à la fois prôner des musiques dures et austères, genre punk et bugcore, et aimer des... trucs... comme les pokémons. Remarque, à une époque il était de bon ton dans les milieux punks-ados d'arborer une tétine en guise de refus du passage à l'âge adulte. Pourquoi pas : c'est pas pire que le costume gris et l'attaché case.

tout ça c' est juste parceque t' es trop nul pour chopper un bulbizar, c' est pour ça que tu portes l' uniforme

:boulette:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #87 le: avril 10, 2006, 19:32:36 pm »
tu dois être trop vieux drone....trop sérieux...
on peut apprécier certaine chose dans la culture de masse tout en défendant les indépendants et les gens qui font des choses hors normes, (c'est un peu dur de choisir les bons mots... je manque de vocabulaire aussi.)
et je crois pas que la culture de masse emp^che les autres d'exister, je crois que c'est juste les oeillères des "gens" (oui je sais les "gens" ça n'existe pas...) on en parlait déjà avant c'est pas universal qui nous empèche de faire ce qu'on a envie, libre à chacun de nous écouter nous ou universal.
quand à l'apect politique dela musiqueil est certainement plus dans l'acte que dans la répercussion.
on part off topiclà...
bienvenu drone en tout cas, tu as l'air d'avoir une conversation tout à fait intéressante.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #88 le: avril 10, 2006, 19:42:16 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu dois être trop vieux drone....trop sérieux...

Les deux mon général !

on peut apprécier certaine chose dans la culture de masse tout en défendant les indépendants et les gens qui font des choses hors normes, (c'est un peu dur de choisir les bons mots... je manque de vocabulaire aussi.)
et je crois pas que la culture de masse emp^che les autres d'exister, je crois que c'est juste les oeillères des "gens" (oui je sais les "gens" ça n'existe pas...) on en parlait déjà avant c'est pas universal qui nous empèche de faire ce qu'on a envie, libre à chacun de nous écouter nous ou universal.

il me semble que depuis quelques année, autour par exemple de la musique dite "libre" (copyleft, etc.), du web indé et des musiques électronique, la culture disons "du marché" (pour éviter les connotations de "culture de masse") a bien démontré qu'elle n'admettait plus d'alternative. Prends la loi DADVSI, pondue par les majors : hé bien, très concrètement, si on vient à l'appliquer avec rigueur, alors un forum comme celui-ci pourrait bien être hors la loi. Et je te passe les dégats dans le secteur universitaire que je connais bien. La question n'est pas de se demander si on pourra toujours écouter tel ou tel indépendant, car on le pourra toujours (encore que...), mais si les indépendants auront des cadres (ou l'absence de cadre...) qui leur permettront de trouver un public et d'exercer leurs talents dans les conditions qui sont les leurs, et non dans les règles imposées par le marché.

quand à l'apect politique dela musiqueil est certainement plus dans l'acte que dans la répercussion.
on part off topiclà...
bienvenu drone en tout cas, tu as l'air d'avoir une conversation tout à fait intéressante.

Thanx ! Je trouve ce forum intéressant, et un peu barge : ça change !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment trouvez vous la bannière du Caniche ? « Réponse #89 le: avril 10, 2006, 19:45:47 pm »
j'aime pas les pokemons plus que ça, mais visuellement je trouve ça chouette et ils ne me dérangent pas, c'est surtout ce systématiquement contre qui me gonfle...les détournements trash on les a à toute les sauces avec les pokémon, les schtroumphs, le pere noel, chirac et sa team etc etc ça devient lassant et j'trouve pas ça très constructif ni très drole quand ya pas un minimum de recherche surtout qu'on les voit assez comme ça, je préfère les détournements qui rendent hommage à quelquechose que l'on aime vraiment c'est quand même plus intéressant.

les milieux punks-ados d'arborer une tétine en guise de refus du passage à l'âge adulte

entre la tétine et la tête de mort il n'y a qu'un pas hu  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!