Auteur Sujet: Glam Freak Show  (Lu 26781 fois)

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Glam Freak Show « Réponse #30 le: mars 11, 2006, 01:15:18 am »
SQallY; tu explique très bien le pbl, en fait pour le moment j'ai deja fait faire des devis pour les grands formats. Et c'est pas dans mes moyens. reduir les dimentions me semble dommage, quant j'ai commencer ces dessins à l'encre de chine c'etait avec l'intention d'en faire des impressions de la meme taille pour que ceux qui peuvent pas se payer l'original ne soit pas lésé et sans que le dessin en patisse. en meme temps on m'a dit que personne ne voudrais d'un dessin aussi envahissant chez sois et que les grands posters comme ca se vendent pas. pour le moment j'ai descider de me concetrer sur de plus petits dessins, comme la serie des monstres ou du code de la famille. Je voulais aussi faire un jeu de carte et de la tapisserie avec les carents de digestion, mais ca c'est encor des projets. Je pense faire des posters ou seriegraphie des monstres. Je continue à faire des grands mais pour le moment je ne m'occupe pas de les rentabilisé.
En tout cas merci de me proposé ton aide, je voudrais bien savoir le prix pour les scanner. par exemple pour un dessin de 1,5m X 2,4m en 300 dpi ...

Fspee ; Je prefere ne pas vendre les originaux, les exposé quant meme et vendre de plus petits dessins en attendant que je trouve une solution. Je t'avoue que me donner un prix c'est vraiment un truc que je ne sais pas faire... et j'aime pas trops y pensé... je sais que ca fait pas très pro, mais j'ai pas de pression pour le loyer, je mange surtout des patates et les stylos à bille c'est pas cher, donc je me force pas trops.
Voila encor une non réponse, j'espère qu'elle t'ira aussi bien que la prescedante. smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Glam Freak Show « Réponse #31 le: mars 11, 2006, 10:30:27 am »
Citer
en meme temps on m'a dit que personne ne voudrais d'un dessin aussi envahissant chez sois

si ! ceux qui ont un chateau ! un patriarche dans chaque pièce ça aurait son effet, le mégaluxe !
Et sinon tu peux pas te trouver un éditeur qui investirait pour toi ?

Citer
En tout cas merci de me proposé ton aide, je voudrais bien savoir le prix pour les scanner. par exemple pour un dessin de 1,5m X 2,4m en 300 dpi ...

je te dirai ça oui !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Glam Freak Show « Réponse #32 le: mars 11, 2006, 16:12:11 pm »
si j'ai un editeur pour les monstres grace à Elektrokami !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Glam Freak Show « Réponse #33 le: mars 11, 2006, 21:52:44 pm »
ah génial tiens nous au courant quand ça sortira !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Glam Freak Show « Réponse #34 le: mars 11, 2006, 22:18:55 pm »


et sinon, pour une source inépuisable d'inspiration :






Rez Rul3Z !!!
drÖne
Juste l'ordre

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Glam Freak Show « Réponse #35 le: mars 11, 2006, 23:27:51 pm »
Dröne tu aime les residents alors moi je t'aime! smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Glam Freak Show « Réponse #36 le: mars 12, 2006, 00:39:33 am »
Citation de: "Elektrokami"
Dröne tu aime les residents alors moi je t'aime!


Hé hé ! J'adooooore les Residents !

We are simple You are simple Life is simple, too !!!

Snakefinger et Renaldo & the loaf sont aussi dans ma play list.



+A+
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Glam Freak Show « Réponse #37 le: mars 12, 2006, 08:41:43 am »
Third reich' n roll !!  :smiley44:  :smiley31:  :smiley43:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Glam Freak Show « Réponse #38 le: mars 12, 2006, 08:52:24 am »
pour repondre a madmeg.... non, mais c'est pas grave, juste un peu dommage  smiley4 disons que ce sera difficile de persuader d'eventuel acheteur sur cette base extrement floues mais je comprend completement ta reaction no soucis smiley23
________________
SWEET SANDPAPER

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Glam Freak Show « Réponse #39 le: mars 12, 2006, 15:28:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Third reich' n roll !!  :smiley44:  :smiley31:  :smiley43:


Sindy Senobyte sale nazi!!
smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Glam Freak Show « Réponse #40 le: mars 12, 2006, 15:37:04 pm »
Tu dois pouvoir aussi préparer un dossier de résidence FRAC…peu être que par ce moyen tu aura un budget pour les impressions voir produire ou diffuser  un  recueil et surtout exposer et faire connaître ton taf.
Je sais que préparer des dossiers n’est pas très agréable et fastidieux mais ça fait également parti des figures imposées.
Sinon je pense aussi que quand tu n’est pas encore reconnu il est pratiquement impossible de vendre des originaux à leur juste valeur.
Continu à proposer ton travail au plus de gens que tu peux et sous différentes formes, ça va marcher !
 smiley4

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Glam Freak Show « Réponse #41 le: mars 14, 2006, 18:47:30 pm »
voici la petite dernière, une japonnaise hydrocéphale



c'est celle qui m'a donner le plus de plaisir à dessiné à cause des typos  japonnaises.

DJ Cabine, tu as raison les dossiers ca peut peut etre me donner des opportunitées, je vais suivre ton conseil.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Glam Freak Show « Réponse #42 le: mars 14, 2006, 21:03:21 pm »
très très joli !!
et qu'est c'que ça dit ?

sinon histoire de t'embéter, son oeil gauche il fait chelou avec son oeil droit, et son bras manque de fermeté... smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Glam Freak Show « Réponse #43 le: mars 14, 2006, 21:11:26 pm »
ben voyons  smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
Glam Freak Show « Réponse #44 le: mars 14, 2006, 21:38:15 pm »
pour l'oeil je m'en suis rendu compte en voyant le scan et l'image réduite mais je voie pas comment je pourrais l'arrangé ...smiley11
 j'ai manquer de recul sur ce coup là. depuis que j'ai remarquer ce défaut je smiley8

pour le bras j'aime bien son coté caoutchouteux,  je trouve que le bic donne un coté mou au dessin, cette technique à plein de qualité mais c'est très moeilleux sur le papier. En général je prefere dessiné les choses molles, mais c'est peut etre par facilité... faudrais que je pense à ca la prochaine fois !

en tout cas SQallY mais ca m'embete pas que tu trouve des defauts bien au contraire, je poste ici pour etre critiqué !