"Oui à l'humain au service de l'Ordinateur..." EP
Voici un nouvel EP, non officiel (vous ne le trouverez pas sur Angstprod). Pour fêter ma dixième année de composition, j'ai décidé de multiplier les sorties, après donc MOUMOUSSE PRODUCTION Universal, voici ce mini-album, qui se place en dehors de mes deux précédents LP dits sérieux. D'autres EP, sous divers pseudos, suivront jusqu'à la finalisation de mon vrai prochain truc.
ScénarioAprès un crash de disque dur, le pauvre Pinpin la marionnette a perdu énormément de fichiers, dont des sons et des fichiers cruciaux nécessaires à l'amélioration des morceaux. Le maheureux décide de scanner un vieux magazine des années 60 en guise de pochette et d'offrir au monde 8 tracks, mais vite fait, il est transporté en 2065 à son insu. Pendant ce temps, en 1959, une carte perforée se déchire en deux spontanément.
Titre : "Oui, à l'Humain au Service de l'Ordinateur"CreditsProduction, Engeenering, Artwork : Pinpin la marionnette. 2006. Sous licence Creative Commons.
Tracklisting : 1. Meka GirlPinpin la marionnette/Yvan Hinge/Zark
Durée : 3m25
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)2. Happy New YearPinpin la marionnette
Durée : 4m12
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)3. Heil ComputerPinpin la marionnette/Yvan Hinge
Durée : 4m48
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)4. Bollywood Has the BombPinpin la marionnette
Durée : 3m37
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)5. Feel So GoodPinpin la marionnette
Durée : 3m43
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)6. ShangaïPinpin la marionnette
Durée : 1m30
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)7. Rio 2Davias/Pinpin la marionnette/Yvan Hinge
Durée : 3m26
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)8. Egrak MortephonePinpin la marionnette
Durée : 1m25
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)9. LamentaFractional/Pinpin la marionnette
Durée : 5m48
CLIQUEZ ICI (FORMAT OGG)
AnnoncePour le 1er mars, je lance mon netlabel (ou une parodie de netlabel, je ne sais pas encore) : MOUMOUSSE PRODUCTION Universal.
Les deux premières releases seront "MOUMOUSSE PRODUCTION Universal" (givuniv001) et ce "Oui, à l'Humain au Service de l'Ordinateur" (givuniv002). Je donnerai plus d'information d'ici là, je vais mettre le site web au point. Je ne quitte pas Angstprod, c'est juste un projet parallèle, qui n'a d'ailleurs pas la même ambition que les autres netlabels. Le but est de rester petit et de sortir des choses amusantes qui gardent un côté très spontané tout en étant agressive du point de vue "maltraitance du copyright", genre on sample tout ce qu'on veut, même du copyrighté, je me porte garant pour le procès.
En fait, je suis aussi un défenseur des morceaux perdus, ces morceaux dont qui restent au fond des tiroirs, que aucun label, netlabel ne veut !! Je serai peut-être preneur !!
Vous pouvez déjà envoyer vos démos. Si vous êtes très bon, j'aurai la politesse de vous inviter à aller sur un label meilleur
