Auteur Sujet: je fais chier mon monde et je le fais bien  (Lu 5265 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je fais chier mon monde et je le fais bien « le: février 11, 2006, 00:47:22 am »
....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #1 le: février 11, 2006, 00:56:04 am »
aïe mééée heueu !! j'ai un casque moi !!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #2 le: février 11, 2006, 00:58:20 am »
moi aussi rassurez vous !!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #3 le: février 11, 2006, 01:42:01 am »
enorme track
t'as fait un bon en avant là pour moi
et le comble c'est que c'est calable (enfin fo etre fort avec cette longue nappe, mais calable...), donc un dj tool, une track que je peux mixer avec mes autres vinyles. Quelle générosité! smiley15
pure nappes, purs samples, pure rythmiques, pur son, ché po quoi dire, c'est wicked!!!!
 smiley12  smiley12  smiley12

mrcarotte

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #4 le: février 11, 2006, 11:07:14 am »
:murray: il est adorable ce manchot

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #5 le: février 11, 2006, 12:02:53 pm »
Du JeRe de haute voltige.
ça respire déja plus , chouette sample de gratte. J'aime particulièrement la première partie.

 smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #6 le: février 11, 2006, 13:59:01 pm »
ce qui me frappe c' est qu' il a beaucoup plus de petites idées, des changements par ci par là qui n' arrête pas de relancer le morceau et ça marche super bien. J' ai l' impression que tu as utilisé beaucoup plus de sons différents que pour la plus part de tes morceaux.
Au niveau de la prod c' est le meilleur que j' ai entendu de toi je pense.
Pour ce que je trouve moins chouette il y a cette coupure à 1min20 qui tombe un peu de sa chaise à mon gout mais c' est vraiment du détail.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #7 le: février 11, 2006, 14:12:08 pm »
En effet c’est beau comme une livre de rillettes, tu as picolé du rundup ?
 smiley14  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
vieille touffe « Réponse #8 le: février 11, 2006, 21:12:06 pm »
J'apprécie beaucoup aussi et  ce qui frappe est aussi la grande diversité des sons. Mon petit hic à moi sera le timbre de la "mélodie" qui apparaît à 4'10. Mais sinon, c'est vraiment bien, la première partie a une ampleur certaine. smiley14 smiley14

En lisant le titre qui m'a bien fait rire, j'ai pensé à un morceau que j'avais fait en 2003 et qui s'appelait... Le Mawashi de l'unijambiste. Je pense qu'il ferait une fine équipe avec le manchot ambidextre smiley5
Je le mets mais ça n'a rien à voir, pour le moins.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #9 le: février 15, 2006, 23:27:57 pm »
c'est texturé en effet mr le president !!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #10 le: février 15, 2006, 23:29:28 pm »
y'a -til un quelconque rapport avec l'otarie de loumpe de BB ?

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je fais chier mon monde et je le fais bien « Réponse #11 le: février 15, 2006, 23:40:01 pm »
et oui il y en a un
mais faut etre intelligent pour le remarquer
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !