Auteur Sujet: Darry Cowl est mort avant Ray Barretto  (Lu 68399 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #120 le: mars 22, 2011, 19:21:43 pm »

Nate Dogg nous a quitté.

juste pour ça un petit Regulate

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #121 le: mars 23, 2011, 00:18:51 am »
je me suis fait le week end dernier un petite session nate dogg, après avoir découvert son décès....
RIP

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #122 le: mars 23, 2011, 15:59:24 pm »
RIP aussi elisabeth taylor...


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #123 le: juillet 23, 2011, 19:45:38 pm »
triste... smiley7
je crois que c'est le seul truc mainstream de ces dernières années que je trouvais cool....

RIP!

j'étais en train d'enregistrer un mix  avec un morceau de haus arafna qui s'appelle "today you die"... je viens de le terminer et de voir la news sur fb...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #125 le: octobre 21, 2011, 10:06:14 am »

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #126 le: octobre 29, 2011, 15:47:49 pm »
il est mort et je m'en fout mais c'est l'occasion d'écouter cette chanson

http://www.deezer.com/en/music/track/264972
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #127 le: décembre 13, 2011, 21:18:31 pm »
pujadas dit que c'est un maghrébin isolé et mégalomane qui voulait importer une coutume américaine

quant aux témoins directs ils disent que c'était le chaos et qu'ils ont courru pour sauver leur peau

je fais plutôt confiance aux seconds, le premier oubliant que depuis les tueries du brabant le carnage arbitraire n'est plus une nouveauté dans nos contrées septentrionales

en tout cas on peut déjà dire qu'il y aura moins de manifestants prêts à battre le pavé de Liège ces prochains mois
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #128 le: décembre 14, 2011, 15:11:48 pm »
RIP Ken Russell, né le 3 juillet 1927 à Southampton et mort le 27 novembre 2011, est un réalisateur, scénariste, acteur, producteur, monteur et directeur de la photographie britannique.



il a une filmographie impressionnante, bien barrée mystique et assez iconoclaste et rocknroll. Il a réalisé entre autres :

les diables (1971)


boyfriend (1971)


gothic (1986)


Lisztomania (1975)


Aletered states (1980)


Tommy (1975)


Salome’s Last Dance (1988)


Malher (1974)


le repaire du vers blanc (1988)


the music lovers


on peut trouver certains de ses films ici

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #129 le: février 02, 2012, 16:01:42 pm »
Mercredi, Don Cornelius s’est donné la mort à l’âge de 75 ans. Peu connu en France, il était une véritable institution aux Etats-Unis tant il a œuvré avec son émission Soul Train pour faire connaître des artistes comme James Brown, les Jackson Five ou Aretha Franklin.

La mort de Don Cornelius serait passée quasiment inaperçue en France si les plus grandes stars de la chanson américaine n’avait pas autant réagi à sa disparition. Ce producteur américain, créateur de l’émission Soul Train, s’est suicidé mercredi à Los Angeles. Agé de 75 ans, il s’est tiré une balle dans la tête, dans sa maison de Sherman Oaks située sur les hauteurs de la Cité des Anges.

 L’émission Soul Train, créée au début des années 70 et programmée à la télévision jusqu’en 2006, a permis à d’innombrables chanteurs noirs de se produire à la télévision alors que les médias traditionnels les ignoraient. L’Amérique blanche a ainsi pu découvrir le talent des Jackson Five et du petit Michael, de Marvin Gaye, James Brown, Aretha Franklin, Al Green, Barry White etc.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #130 le: février 02, 2012, 16:37:35 pm »
...et puis les mythiques Soul Train Dancers dont je parlais il y a peu (et le premier qui ose dire que ceci expliquerait peut etre cela sera flagellé et passera la nuit nu dans les orties)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Mali-Bostwana : 2-1 « Réponse #131 le: février 02, 2012, 22:47:35 pm »
tu as entièrement raison, quelle classe pure ces danseurs !  smiley32

Papa Was A Rolling Stone (DON CORNELIUS MEMORIAL MIX)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
CUL-TUR-I-P BLACHAS « Réponse #132 le: février 06, 2012, 15:25:50 pm »

badouuuuuuuuubah

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #133 le: février 09, 2012, 00:23:24 am »
L'acteur et réalisateur S. William ("Bill") Hinzman, le premier mort-vivant de Night of the Living Dead de Romero (scène du cimetière, "They come for you, Barbra"), est mort dimanche.




« Il est encore plus grand mort que mort-vivant », écrivait cette nuit Gérard Lenne.



Tournage au cimetière : George Romero tient la caméra, Judith O'Dea est Barbra, Bill Hinzman est hors champ.

 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley19

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #134 le: février 14, 2012, 23:57:50 pm »
C'est le 6ème anniversaire de la mort de Darry COWL.
Né le 27 août 1925
Décédé le 14 février 2006 (à l'âge de 80 ans)

Darry Cowl, parce qu'on anglicisait facilement les noms bien franchouillards en ces années-là... Mort d'un cancer du poumon à 80 ans. Le roseau semblait fin mais ne rompait jamais. Grand sportif, musicien accompli, sa carrière de comédien n'était peut-être pas digne de son talent... Son défaut d'élocution (le zozotement), ses binocles, et son allure ahurie lui donneront des rôles burlesques, cocasses, dans des films bricolés, légers. Il y bégayait plus souvent qu'à son tour, usant d'un air pincé (Les tribulations d'un Chinois en Chine) ou de travestissement (Pas sur la bouche) pour réussir ses meilleures métamorphoses, et déployer ses atours et ses atouts... De Guitry qui lui donna son premier grand rôle (Assassins et Voleurs) à Mocky qui lui permit de varier ses rôles au cinéma (Les saisons du plaisir surtout), Cowl l'a plutôt joué cool. On sent les productions dignes..