Auteur Sujet: New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback  (Lu 3834 fois)

koreback

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « le: janvier 21, 2006, 03:09:15 am »



                             Bien le bonjour!!!

Voici donc mon dernier mix directement téléchargeable sur:

      http://www.hardcorebasic.com

Dans la section Artiste/MP3.

C'est un mix dans la trempe de "oizo de mauvaiz augure" pour ceux qui connaissent.
En beacoup plus violent, et bien plus obscure et tourmenté!!!
C'est un mix hardcore-speedcore teinté d'une touche de noize et le tout a la
sauce industrielle et experimentale

J'ai conçu ce mix avec des phases purement experimentales et des phases mixées
ou l'on retrouve plus que jamais le gout du kick franc et saturés.
J'ai vraiment voulu faire un mix tres expé qui surprenne par son coté décallé et sombre mais tout en gardant des phases soutenue par
un beat plus constant!!!

Pour les connaisseurs, voici les labels joués dans ce mix.
Pas de playlist cette fois ci, je veux qu'il reste mysterieux dans son intégralité.

Kill out recording
Karnage
Praxis
Sans pitié
Hangars liquides
Sut rov
Killing rate
Man arms
Bone headzz
Trackless
Homicide
Explore toi
Hcn 0


En esperant que ça vous plaise, soyez critique, j'aime ça!!!

+++



http://www.artskorps.org/
http://www.artskorps.org/forum/index.php

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #1 le: janvier 21, 2006, 06:17:25 am »
ça marche pas...!

J'arrive bien sur le site, mais les menus ne marche pas (sauf Visuels)... donc pas moyen d'en savoir plus...

Tant pis, mais de toute facon, je ne suis pas trés mix hardcore-speedcore donc...

Je repasserais quand meme voir ce que ça donne !

++

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #2 le: janvier 21, 2006, 15:51:43 pm »
Essaye ce lien...
http://www.hardcorebasic.com/getmix.php?id=16
en espérant qu'il s'agit du bon!
 smiley6

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #3 le: janvier 21, 2006, 16:43:18 pm »
ok merci Cab, je vais voir ce que ça donne.

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #4 le: janvier 21, 2006, 18:59:17 pm »
pas<encoreécouter mes ma foi le trak list me plait bien... smiley12

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #5 le: janvier 21, 2006, 20:42:32 pm »
bien old skooool
ahha
rubik rubik ! :smiley35:  smiley25

si tous les mixes harcore étaient de cette trempe, j'aimerais bien le hardcore

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #6 le: janvier 22, 2006, 14:52:33 pm »
Je m'attendais à du beaucoup plus violent en fait. C'est pas trop mal, mais il manque quelquechose... C'est peut etre que ce n'est pas trop le jour ni l'heure pour une bonne écoute ! Ca fait bizarre au cerveau le dimanche matin.

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #7 le: janvier 22, 2006, 15:10:49 pm »
Le coté Xp est tellement présent que j’ai du mal à me dire que j’écoute du hardcore les premières 30mn. Puis je suis rentré beaucoup plus dans le mix mais à la fin les changements radicaux de rythmes m’ont progressivement éjectés !
Bien agressif et déroutant tout ça !
Un sentiment mitigé pour moi, comme osc ça fait bizarre au cerveau le dimanche matin à 15h.
 smiley5

koreback

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #8 le: février 15, 2006, 12:31:18 pm »
éé merci bien les gens, yes ça deroute un peu je l'avoue sur les 30 premieres minutes, le prochain mix sera axé sur la technique pure de mix voili voilou smiley14

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
New mix Expe noize hardcore speedcore<--------Dj Koreback « Réponse #9 le: février 15, 2006, 15:39:48 pm »
Citer
le prochain mix sera axé sur la technique pure de mix


Archhh !! j'aime bcp les "rpouuuu tchi kanikabouduip chuuuuusss blop tum" quand meme !!!  smiley14