Auteur Sujet: DJ cabine ---> La dernière limande  (Lu 9221 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « le: février 07, 2006, 00:00:47 am »
Journée a la con, réunion à la con et puis de nouvelles réactions…
Alors ce soir je vous et préparé la dernière limande !!!
Fallait pas m’encourager ! smiley12
C’est la première fois que je fait un morceau en un soir…hehe
V3NDR3D1 et unasrakraganh  smiley22

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Stone et Charden nus « Réponse #1 le: février 07, 2006, 01:38:13 am »
Bon, ben, première réaction : faut que tu rebosses tout ça car on a l'impression que ça part comme ça vient mais que tu te laisses emporter par les événements sans jamais parvenir à te rétablir sur tes pieds. Tout est un peu abrupt et il n'y a pas vraiment de fin.
Le boum boum de fond est assez classique aussi.
 smiley18  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #2 le: février 07, 2006, 08:50:25 am »
smiley9  he oui ça été le grand défouloir pour moi...je garderais sûrement ma méthode de travail qui se met tout doucement en place....pour le reste ça aurais été un sacré coup de bol pour moi de pouvoir faire un morceau aussi vite et  qui tienne la route!
La base c’est du live fruty arrangé sur live…je n’ai pas encore sur ce coup ci le souci de la qualité des sons tous classiques…c’est une patern avec les instrus par défaut
Mais bon, comme je poste tout ce que je produis...  smiley16

Je vais tout de même fouiller encore un peu...  smiley23 smiley22

JKP

  • Invité
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #3 le: février 07, 2006, 10:17:26 am »
effectivement pourquoi pas

jkp

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #4 le: février 07, 2006, 19:03:41 pm »
moi je verrais bien un mec qui chante par dessus
du style LSE ou Green Velvet,

c pas les patterns avec lesquelles on a trippé sur FL le 31 /12 / 05 ?

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #5 le: février 07, 2006, 19:11:23 pm »
Poua ! T’est pas au courant, c’est des fachos !  smiley13

Moi je crois que je me suis défoulé sur ma machine en expiant une boule de stress plutôt que de me retrouver avec trois couilles et maintenant j’ai bien l’envi d’étoffer ce morceau…une voix, hehe je cherche trois paroles et j’expérimente tout ça !
 smiley4

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #6 le: février 07, 2006, 19:14:00 pm »
ça devrait bien fonctionner, de plus pour les paroles, sachant que tu as une expérience de song writer je ne me fais pas de souci,


I belive in ...







A quelle heure part le train ....

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #7 le: février 07, 2006, 19:26:56 pm »
A oui, les paterns, je les ai  reprises du même fichier source un truc que j’avais fait en septembre et sur lequel on a commencé à triper le 31…la c’est fait avec trois ou quatre mini paterns deux effets et basta…une application de ce que j’ai fait après ton départ…j’ai tenté un mini live seulement hier avec et j’ai mixé le tout sur live…beaucoup d ‘amusement et de rapidité de travail. Je vais peaufiner la technique.

Merci pour la pression  mais Bashung à été très dessus par mes derniers textes…et Michael Jackson ne me téléphone plus.
 smiley11

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #8 le: février 07, 2006, 19:49:03 pm »
en m^me temps souvent dans l'electro ils se prennent pas trop la tête pour les paroles, cf Adult

// michael
Le choc quand j'ai traduit et calculé les paroles de mikael jakson,
j'ai été attéré !!! smiley17

t'inquiètes pas s'il téléphone plus je crois qu'il se fait discret,
il veut peut-être pas te mouller dans ses embrouilles juridiques.. : )

donc pas de raison de flipper.  

vu que t'as enrgistrer le morceau en une nuit, faut faire la m^me pour les paroles : )

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #9 le: février 07, 2006, 20:03:13 pm »
je cherche, je cherche…argll…je vais brancher un semblant de micro et voir ce qui se passe ce soir…  smiley6

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #10 le: février 08, 2006, 09:27:55 am »
pas mal mais sans plus. Ca sonne clairement impro live à partir de pas grand chose. Chui curieux d'entendre ce que ça peut donner avec des voix par contre  smiley16

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #11 le: février 08, 2006, 13:24:46 pm »
A les voix…et bien hier ça ne collait pas terrible et je me suis mis à kiffer sur la nappe distordue quelles ont finies par former !
Va falloir que je fignole le truc voire faire un morceau spécifique…
 smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #12 le: février 09, 2006, 20:43:02 pm »
j'ai bien aimé,  je suis bien rentrée dedant, même si c'est pas ultra élaboré j'trouve que ça fonctionne bien ! dans l'état actuel faudrait pas que ça dure plus longtemps disons, c'est juste bien.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #13 le: février 11, 2006, 00:52:35 am »
wé ya un côté bricolage naïf qui me plaît bien là ce soir , je t'imagine bien sur ton FL en train de délirer
je reconnais direct le synthé de bass que je touchais tout le temps ça me rappelle des nuits blanches sympas

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
DJ cabine ---> La dernière limande « Réponse #14 le: février 11, 2006, 14:40:00 pm »
smiley4  je ne m'attendais pas à autan de réactions avec ce morceau hehehe
 smiley15