Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 63188 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les net labels ignoré des médias « Réponse #225 le: février 17, 2006, 01:19:08 am »
reponse c
et c'est mon dernier mot jean pierre !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #226 le: février 17, 2006, 03:26:31 am »
alors ça c'est vraiment intéressant roger, tu m'épates, t'es vraiment le dieu de la répartis

Citer
les net labels ignoré des médias


bon ba si le libre n'intéresse même pas les artistes c'est triste, si c'est juste un moyen d'élever son égo au rang de star c'est pas étonnant y'a tout ce qu'il faut dans les médias déjà

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
les net labels ignoré des médias « Réponse #227 le: février 17, 2006, 05:19:58 am »
Citation de: "chorizocharlie"
dans quelle proportion écoutez-vous du libre chez vous, dans votre vie quotidienne ? cent pour cent ? la moitié ? est-ce que le libre pour vous c'est juste un moyen d'expression et de promotion ou est-ce que ça représente quelquechose d'intéressant pour vos oreilles ?

bah on dirait un test pour femmeactuelle  smiley5

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les net labels ignoré des médias « Réponse #228 le: février 17, 2006, 07:37:32 am »
Citation de: "chorizocharlie"
aprés cette parenthèse...y'a que permafrost qui a répondu à cette question

dans quelle proportion écoutez-vous du libre chez vous, dans votre vie quotidienne ? cent pour cent ? la moitié ? est-ce que le libre pour vous c'est juste un moyen d'expression et de promotion ou est-ce que ça représente quelquechose d'intéressant pour vos oreilles ?

 smiley19


Je te propose de créer un nouveau post avec eventuellement un sondage, histoire de structurer un peu. ça devient un peu le foutoire ici.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #229 le: février 17, 2006, 12:54:09 pm »
Citer
bon ba si le libre n'intéresse même pas les artistes c'est triste, si c'est juste un moyen d'élever son égo au rang de star c'est pas étonnant y'a tout ce qu'il faut dans les médias déjà


une fois que tu auras régurgité tes M.O.F (du latin Mac Olivier Fogiel- organisme parasite qui sous des dehors de vouloir un débat sans détours ne désire en fait que casser les couilles de ses interlocuteurs) n' oublie pas de les déposer au centre de traitement le plus proche... c' est comme les batteries au lithium ça fout en l' air la nature ...

sur ce bon vent
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
les net labels ignoré des médias « Réponse #230 le: février 17, 2006, 13:14:36 pm »
a propos du taggage baboost, ya kekchsoe qui me depasse kan meme... genre la jai pondu un morceau, je le nomme, il apparait sur mon ecran, nommé comme i lfaut ect... je le joue dans winamp et la il affiche. NEW.

Ya un truc ou quoi ? (non je ne suis pas SI hors topic que ca)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
les net labels ignoré des médias « Réponse #231 le: février 17, 2006, 13:38:03 pm »
t'as renommé le nom du fichier ET son tag ? Ou juste le nom du fichier ?
Pour le tag, si t'as winamp, tu fais un click droit dessus quand il est dans la playlist, et tu choisis "file info"... pis tu changes ce qu'il faut...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #232 le: février 17, 2006, 13:44:04 pm »
Citation de: "Larm"
t'as renommé le nom du fichier ET son tag ? Ou juste le nom du fichier ?
Pour le tag, si t'as winamp, tu fais un click droit dessus quand il est dans la playlist, et tu choisis "file info"... pis tu changes ce qu'il faut...


Pas mieux !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les net labels ignoré des médias « Réponse #233 le: février 17, 2006, 13:58:17 pm »
ou alors quand tu encodes ton mp3 ( je sais pas ce que tu utilises moi soundforge ) .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #234 le: février 17, 2006, 14:13:17 pm »
Citer
une fois que tu auras régurgité tes M.O.F (du latin Mac Olivier Fogiel- organisme parasite qui sous des dehors de vouloir un débat sans détours ne désire en fait que casser les couilles de ses interlocuteurs) n' oublie pas de les déposer au centre de traitement le plus proche... c' est comme les batteries au lithium ça fout en l' air la nature ...


bravo oui, c'est très créatif tout ça, c'est qui ce marc olivier ?

bon pour le foutoire c'est peine perdue je crois, désolé

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les net labels ignoré des médias « Réponse #235 le: février 17, 2006, 14:19:24 pm »
oui tu es bien le seul creatif ici !!!!!!!!!!!!!
merci de nous apporter la lumiere
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #236 le: février 17, 2006, 14:58:23 pm »
bon apparemment le peu de règles qu'il ya ici ne s'applique qu'aux loosers

je vous propose d'ouvrir un sujet pour y mettre vos vannes et vos batailles de comptoirs, pour étaler vos préjugés et nous démontrer vos talents divins, ainsi que nous expliquer pourquoi quand on est si balaise on a encore besoin d'avoir un public, même si ce ne sont que des crétins finis

 :smiley39:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
les net labels ignoré des médias « Réponse #237 le: février 17, 2006, 15:20:26 pm »
Je ne vois pas trop bien ou tu veux en venir mais quoi qu'il en soit ce n'est plus le sujet du post. Si tu as effectivement des choses intéressantes ou constructives à faire partager je te demande d'ouvrir un nouveau post comme je te l'avais proposé ce matin.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #238 le: février 17, 2006, 15:32:08 pm »
Citer
Je ne vois pas trop bien ou tu veux en venir

ça me rassure cela concerne ceux qui m'interpellent pour la seule raison que je donne mon avis (aussi débile soit-il)

Citer

Si tu as effectivement des choses intéressantes ou constructives

qui peut prétendre à cela en toute modestie ?

Citer
je te demande d'ouvrir un nouveau post

oui j'aurais pu mais on aurait pu aussi se pencher sur la question pendant ces 3-4 dernières pages au lieu de sortir du sujet pour je ne sais quelle raison, la question ne semble pas très intéressante j'en conviens, les vociférations insensées de jere sont beaucoup plus amusantes

enfin si je retrouve la motivation pour être constructif je le ferais bien volontiers, une petite pause s'impose je suis d'accord

 smiley23

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #239 le: février 17, 2006, 15:32:37 pm »
Citer
je vous propose d'ouvrir un sujet pour y mettre vos vannes et vos batailles de comptoirs, pour étaler vos préjugés et nous démontrer vos talents divins, ainsi que nous expliquer pourquoi quand on est si balaise on a encore besoin d'avoir un public, même si ce ne sont que des crétins finis


compte sur nous, et dés que t' auras ouvert ton blog "Calimérisme et lamentations sur le thème de l' humanité" on passera faire un tours promis !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe