Auteur Sujet: les net labels ignoré des médias  (Lu 62876 fois)

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #15 le: février 06, 2006, 17:14:12 pm »
bien sur on adore cannibalcaniche...
mais euhh. voila voila

jkp

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #16 le: février 06, 2006, 17:15:44 pm »
Comment ça il est pas propre le forum !!!!  :schwartz:


On vient juste de le nettoyer au Karcher !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #17 le: février 06, 2006, 17:26:04 pm »
wah ... laisse les NE PAS parler de netlabel sur CC qui N' EST PAS UN SITE mais une cacahouetes sculptée à la main par Nelson Monfort comme chacun le sait















A POIL JKP !!!!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #18 le: février 06, 2006, 17:51:15 pm »
pourquoi je devrais me mettre a poil...

bande de pédés...???

jkp

je ne sais pas comment mettre bande de pedes en petit
bon bon bon

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #19 le: février 06, 2006, 18:24:14 pm »
j'ai fait souvent la même remarqe que loi lego, par exemple dans un télérama cet été y'avait un dossier complet sur la musique et internet, et pas un mot sur le libre !

le rôle des médias serait-il de promouvoir la consommation ?

enfin avec le temps ça va changer, c'est encore tout frais cette mini révolution, elle est peut-être même pas encore finie, car j'ai remarqué que même dans la musique libre les schémas commerciaux étaient encore souvent reproduits, volontairement ou non...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
les net labels ignoré des médias « Réponse #20 le: février 06, 2006, 18:29:28 pm »
Citation de: "chorizocharlie"
j'ai fait souvent la même remarqe que loi lego, par exemple dans un télérama cet été y'avait un dossier complet sur la musique et internet, et pas un mot sur le libre !

je me pose une question ?


c'est ptete mieux comme ca
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #21 le: février 06, 2006, 18:36:20 pm »
personnellement je ne ferais pas de revolution, je n'ai envie de tuer personne et je ne souhaite pas être repris par télérama, ni par lemonde...
mais heureusement qu'il existe cannibalcaniche pour m'informer de quelques sorties de musique bizarre...
et je regrette qu'il n'existe que cannibalcaniche

jkp
ps j'espere avoir fait plaisir

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #22 le: février 06, 2006, 18:49:01 pm »
oui mais AAAAAAA POIIIIIIL JKP !!!   smiley13
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #23 le: février 06, 2006, 18:52:47 pm »
Citer
c'est ptete mieux comme ca


oui chut, surtout parlez pas de la musique libre les journaux !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #24 le: février 06, 2006, 19:00:25 pm »
pour vivre heureux vivons cachés !









JKP A POIL !!

JKP A POIL !!
JKP A POIL !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
les net labels ignoré des médias « Réponse #25 le: février 06, 2006, 19:04:07 pm »
me voila


jkp

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
les net labels ignoré des médias « Réponse #26 le: février 06, 2006, 19:06:08 pm »
Quel beau canapé !!! c'est une scène de chasse en Bavière ???  smiley13
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #27 le: février 06, 2006, 19:13:46 pm »
Citer
pour vivre heureux vivons cachés !


effectivement je suis heureux comme un acarien planqué sur le torse de jkp^ smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
les net labels ignoré des médias « Réponse #28 le: février 06, 2006, 19:27:55 pm »
hum comme quoi il est dangereux de tondre un sanglier en fumant des clopes à proximité de 10 litres de colle à maquette
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
les net labels ignoré des médias « Réponse #29 le: février 06, 2006, 20:17:00 pm »
mais qu'est-ce que tu fais avec un sanglier et de la colle à maquette cindy  !? smiley17