Auteur Sujet: Kaïza-Sauce --^ On my way to school  (Lu 8855 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --^ On my way to school « Réponse #15 le: février 11, 2006, 15:51:28 pm »
en ce moment jai tendance a faire du son jours  apres jours, genre une heure par ci une heure par la (reproche feminin genre tu aime plus ton ordi ke moi) et c'est clair que cest moins evident... c'est un peu comme un livre, tant qu'on a pas fini un chapitre, on n'ose pas trop emttre son marque page, ou encore comme l'ecriture ou tant que l'on a pas fini d'ecrire son diée, on ne désire pas la lacher pour autre chose.
C'est clair que c'est moins facile.. Sur les trois derniers morceaux postés ca demande plus de taff ouais car c'est différent dans la facon de faire. Je travaille desormais a 999 bpm. c'est trèstrès dur a cette vitesse de faire des beat lents,evidemment on gagne en vitesse pour des breaks ou carrément generer des synthe qui ne sont autres que des coups de caisse clairs mis bout a bout, on crée une onde unie, avec des petits bouts d'onde désunis  smiley23
c'est bcp plus long oui, mais aussi plus plaisant.

Pareillement, pour avoir ecouté mes anciens et nouvos morceaux sur mon poste de voiture, je trouve la difference de production ahurissante, ce ke je n'entends pas a la maison,mais alors dans la caisse cest flagrant. je pense que le moteur de FL6 ou je ne sais koi cfonctionne bien mieu ke le 5.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Kaïza-Sauce --^ On my way to school « Réponse #16 le: février 11, 2006, 15:55:54 pm »
Ou alors que la conduite en pantoufle n’était pas évidente !  smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Kaïza-Sauce --^ On my way to school « Réponse #17 le: février 11, 2006, 16:21:33 pm »
Citer
Je travaille desormais a 999 bpm


attention tu vas bientôt retourner dans le futur !!

sinon j' ai eu l' impression étrange que le beat et la mélodie (un peu par défaut je trouve) ne se rencontrait pas vraiment ...
les passages avec les voix samplées sont les plus aboutis à mon avis ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-Sauce --^ On my way to school « Réponse #18 le: février 11, 2006, 17:28:14 pm »
ah tiens j'avais pas encore dis mais j'adore ce morceau aussi..en particulier le passage qui vient vers 2:30

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Kaïza-Sauce --^ On my way to school « Réponse #19 le: février 11, 2006, 20:51:28 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citer
Je travaille desormais a 999 bpm


attention tu vas bientôt retourner dans le futur !!

sinon j' ai eu l' impression étrange que le beat et la mélodie (un peu par défaut je trouve) ne se rencontrait pas vraiment ...
les passages avec les voix samplées sont les plus aboutis à mon avis ...


tu veux dire au debut ?
Si c'est ca vi, j'ai aps fait le standard bass grosse caisse. Si tu parles des petits accoups en fond, ben c'est callé c'est sur. la partie a 1:10 est deja plus simple et callée sur la melo, enfin je veux dire tjrs ds le concept classik kick-bass. Le break c'est pas un beat.
Et vi la partie avec les voix est legerement plus breaké avec des impacts de caisse clair pitchés mais placés sur des cases bien connues et en binaire.

en fait je crois ke je calle pas trop ske ty vi dire tivoi? hu

Pour le 999bpm tfacon FL peux pas aller plus loin... Mais je pense que ce'st une erreur de travailler comme ca, parceque c'est extremement difficile.
Je pense que je vais plutot travailler a 450bpm pour la base et qu'ensuite je relancerais en 900 pour placer des trucs speed dessus.. un peu comme sur the toielt mosnter ou t'as des acoups dans les sens sauf que celui lma est fait cash a 999. ca apporte je trouve, enfin les accoups et breaks
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr